demarrage impossible, tousse un peu et retour a l'échappemen
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- Messages : 513
- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
- Localisation : Dinan (22)
- Contact :
demarrage impossible, tousse un peu et retour a l'échappemen
Bonsoir a la communauté, voilà il ya 15 jours ptit tour de pocket apres qq tours, je perd de vitesse tousse et cale et impoissible de la redemarrez, j'ai demonter le carbu et il n'y a vait pas beoucop d'essence dans la cuve, enervé apres qq essai de redemarrage, j'ai laisser tomber...
Ce soir je reprend le pb, je vide completement le reservoir d'essence et redemonte la cuve je demonte les gicleurs nettoie et remonte, je refait du melange avec de l'essence fraiche de la pompe et change mon filtre a essence, je demonte aussi le robinet histoire de voir, tout y est en place, malgré que l'essence coule bien en sortie de robinet...
Par moment elle veut partir tourne quelques secondes et cale, et lors de coup de lanceur parfois j'ai des retours a l'échappement des plaffff
j'ai bien une bonne étincelle a la bougie NGK br8hs, en enlevant la bougie et en obstruant l'enplacement de la bougie il y a bien compression
le pb est venu d'un coup, elle demarrer bien auparavant...
que faire, pas assez d'essence?, j'ai demonté a plusieurs fois la bougie elle est un peu humide, donc bizarre, ce peu t'il que l'aalumage soit decaler, j'ay crois pas, ce qui me deplait c'est aussi ces retour a l'échappement par moment....
Ce soir je reprend le pb, je vide completement le reservoir d'essence et redemonte la cuve je demonte les gicleurs nettoie et remonte, je refait du melange avec de l'essence fraiche de la pompe et change mon filtre a essence, je demonte aussi le robinet histoire de voir, tout y est en place, malgré que l'essence coule bien en sortie de robinet...
Par moment elle veut partir tourne quelques secondes et cale, et lors de coup de lanceur parfois j'ai des retours a l'échappement des plaffff
j'ai bien une bonne étincelle a la bougie NGK br8hs, en enlevant la bougie et en obstruant l'enplacement de la bougie il y a bien compression
le pb est venu d'un coup, elle demarrer bien auparavant...
que faire, pas assez d'essence?, j'ai demonté a plusieurs fois la bougie elle est un peu humide, donc bizarre, ce peu t'il que l'aalumage soit decaler, j'ay crois pas, ce qui me deplait c'est aussi ces retour a l'échappement par moment....
Modifié en dernier par lefuretquicourtvite le sam. févr. 04, 2006 17:28, modifié 3 fois.
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- Messages : 513
- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
- Localisation : Dinan (22)
- Contact :
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- Messages : 513
- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
- Localisation : Dinan (22)
- Contact :
voilà bah quand elle commence a tourner et que tu veut jouer avec l'accelerateur un peu elle cale, mais c'est pas pour celà quelle tiens sont regime sans accelerercedz1000 a écrit :ça m'a fait pareil a la suite de la modif d'allumage (j'ai décallé dans le mauvais coté) sa tousse un peu, si t'accélère sa tourne 2s et sa recale, j'ai du augmenter la visse de richesse a fond pour qu'elle tourne normalement.. demain je remédie a ça!
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- Messages : 513
- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
- Localisation : Dinan (22)
- Contact :
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- Messages : 513
- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
- Localisation : Dinan (22)
- Contact :
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- Messages : 513
- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
- Localisation : Dinan (22)
- Contact :
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- Messages : 513
- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
- Localisation : Dinan (22)
- Contact :
- cedz1000
- Dévoreur de slicks
- Messages : 841
- Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 0:10
- Localisation : grenoble
- Contact :
elle a tenu 30secondes?? bizar.... c'est pas lorsqu'elle est froide qu'elle marche mieu? pour ma part, je roulé 20secondes et sa calé et si j'attendais 2minutes, la cuve du carbu avait le temps de se reremplir et sa retenait 20secondes... j'ai démonté le carbu en entié, tout nettoyé et sa a marché, t'es sur de l'avoir nettoyé de partout?
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- Messages : 513
- Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
- Localisation : Dinan (22)
- Contact :
je suis en court j'ai trouver un truc suspet dans le robinet, je continue, les clapets on l'air detre en place et fonctionne, j'ai demonter mon volant la clavette est bien en place j'en ai profiter pour y mettre une clavette modifié, mais bon...
Modifié en dernier par lefuretquicourtvite le jeu. févr. 02, 2006 0:53, modifié 1 fois.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités