demarrage impossible, tousse un peu et retour a l'échappemen

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lefuretquicourtvite
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demarrage impossible, tousse un peu et retour a l'échappemen

Message par lefuretquicourtvite »

Bonsoir a la communauté, voilà il ya 15 jours ptit tour de pocket apres qq tours, je perd de vitesse tousse et cale et impoissible de la redemarrez, j'ai demonter le carbu et il n'y a vait pas beoucop d'essence dans la cuve, enervé apres qq essai de redemarrage, j'ai laisser tomber...

Ce soir je reprend le pb, je vide completement le reservoir d'essence et redemonte la cuve je demonte les gicleurs nettoie et remonte, je refait du melange avec de l'essence fraiche de la pompe et change mon filtre a essence, je demonte aussi le robinet histoire de voir, tout y est en place, malgré que l'essence coule bien en sortie de robinet...

Par moment elle veut partir tourne quelques secondes et cale, et lors de coup de lanceur parfois j'ai des retours a l'échappement des plaffff :(

j'ai bien une bonne étincelle a la bougie NGK br8hs, en enlevant la bougie et en obstruant l'enplacement de la bougie il y a bien compression

le pb est venu d'un coup, elle demarrer bien auparavant...

que faire, pas assez d'essence?, j'ai demonté a plusieurs fois la bougie elle est un peu humide, donc bizarre, ce peu t'il que l'aalumage soit decaler, j'ay crois pas, ce qui me deplait c'est aussi ces retour a l'échappement par moment....
Modifié en dernier par lefuretquicourtvite le sam. févr. 04, 2006 17:28, modifié 3 fois.
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Dans un premier temps,mets une bonne bougie,celle d origine fausse la done,et apres on pourra analyser si le probleme persiste.
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cedz1000
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Message par cedz1000 »

ça m'a fait pareil a la suite de la modif d'allumage (j'ai décallé dans le mauvais coté) sa tousse un peu, si t'accélère sa tourne 2s et sa recale, j'ai du augmenter la visse de richesse a fond pour qu'elle tourne normalement.. demain je remédie a ça!
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lefuretquicourtvite
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Message par lefuretquicourtvite »

la bougie eszt une ngk br8hs dsl de ne pas l'avoir mentioner
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lefuretquicourtvite
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Message par lefuretquicourtvite »

cedz1000 a écrit :ça m'a fait pareil a la suite de la modif d'allumage (j'ai décallé dans le mauvais coté) sa tousse un peu, si t'accélère sa tourne 2s et sa recale, j'ai du augmenter la visse de richesse a fond pour qu'elle tourne normalement.. demain je remédie a ça!
voilà bah quand elle commence a tourner et que tu veut jouer avec l'accelerateur un peu elle cale, mais c'est pas pour celà quelle tiens sont regime sans accelerer
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cedz1000
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Message par cedz1000 »

et si tu garde l'accélérateur tourné, sa dit quoi? t'es avec ta bougie d'origine? si c'est le cas, change la comme di touch parce que ça ne peut t'attirer que des ennuis cette bougie...
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Message par lefuretquicourtvite »

nan j'ai une ngk br8hs, meme en gardant l'acc tourné c'est pareille pas mieux pas pire :cry:
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Intouchable
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Message par Intouchable »

y a pas de vis de richesse cedz1000 :?

Moi je te conseille un VRAI nettoyage de carbu dans un premier temps,au passage tu peux jeter un oeil sur les clapets sans les demonter,et je mettrais une bougie neuve au passage

(si je dis ca c est que ca m est deja arrivé,2 bougies en 2 heures )
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lefuretquicourtvite
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Message par lefuretquicourtvite »

j'y penser au clapet, donc en gros demontage total du crbu et des clapets ok c parti
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humberto
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Message par humberto »

salut

si ça pete cela vient surement de l'allumage ,mauvais calage,
bobine,calage bobine a verifier sinon a tu une clavette ?
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Message par Intouchable »

vas y tranquillement,t es pas pressé,fais ca bien sans rien abimer,ne reviens pas en postant pour dire que t as cassé un pas de vis,on est là si besoin,hesites pas a poster une question meme si elle te parait idiote..
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lefuretquicourtvite
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Message par lefuretquicourtvite »

j'ai reesayer avant de demonter elle a tenue 30 s mais sans pour autant prendre vraiment des tours
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lefuretquicourtvite
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Message par lefuretquicourtvite »

Intouchable a écrit :vas y tranquillement,t es pas pressé,fais ca bien sans rien abimer,ne reviens pas en postant pour dire que t as cassé un pas de vis,on est là si besoin,hesites pas a poster une question meme si elle te parait idiote..
nan t'inquiete le carbu et les clapets j'ai deja demonté
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cedz1000
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Message par cedz1000 »

elle a tenu 30secondes?? bizar.... c'est pas lorsqu'elle est froide qu'elle marche mieu? pour ma part, je roulé 20secondes et sa calé et si j'attendais 2minutes, la cuve du carbu avait le temps de se reremplir et sa retenait 20secondes... j'ai démonté le carbu en entié, tout nettoyé et sa a marché, t'es sur de l'avoir nettoyé de partout?
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lefuretquicourtvite
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Message par lefuretquicourtvite »

je suis en court j'ai trouver un truc suspet dans le robinet, je continue, les clapets on l'air detre en place et fonctionne, j'ai demonter mon volant la clavette est bien en place j'en ai profiter pour y mettre une clavette modifié, mais bon...
Modifié en dernier par lefuretquicourtvite le jeu. févr. 02, 2006 0:53, modifié 1 fois.
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