trou a l'acceleration

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alex88
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trou a l'acceleration

Message par alex88 »

bonjour a tous,
donc j'ai un trou a l'acceleration (depart arreté), alors j'ai remonté le clips de l'aiguille pour apauvrir (d'origine il etait un cran au dessus du milieu, donc je suis tout en haut), mais j'ai toujours le meme trou, suis-je trop pauvre???
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kikouyou
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Message par kikouyou »

[font=Comic Sans MS]Salut moi personnellement je démarre toujours avec le starter complètement ouvert, c'est à dire tout en bas pour avoir un maximum d'air au démarrage. :wink: [/font]
vive la pocket cross!!!!!!!!!
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xTz
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Message par xTz »

kikouyou a écrit :[font=Comic Sans MS]Salut moi personnellement je démarre toujours avec le starter complètement ouvert, c'est à dire tout en bas pour avoir un maximum d'air au démarrage. :wink: [/font]
aucun rapport kikouyou ... :lol:

alex88, essaye les différents reglages de de l'aiguille , et vérifie la couleur de ta bougie pour conclure :wink:
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alex88
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Message par alex88 »

donc je precise que la pocket est chaude et moteur tournant quand je fait des depart arreté (depart de courses).

Pour la couleur de bougie, c'est l'aiguille qui fait le plus ou le gicleur principal???
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xTz
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Message par xTz »

le gicleur principal joue bien plus que l'aiguille .
mais il est rare d'avoir a changer le gicleur sur une pocket d'origine .
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mans
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Message par mans »

c'est l'inverse qu'il faut faire alex;descend plutot le clips au cran inferieur par rapport a sa place d'origine :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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alex88
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Message par alex88 »

ok, j'essaye, rien a perdre de toute facon!!!
patriarche
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Message par patriarche »

il faut ke tu nettoy ton filtre a air moi g souvent se problème la vu ke je roule dan les chemin
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