[TUTORIAL] carburateur chinoise air 47 et 49cc
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benjamin ... benjamin ...
Qu'est ce que tu veux dire par "dans les gaz" ???
et puis démonter un carbu c'est pas la mort ... mais de toute façon, je te l'ai dit , il suffit de démonter le couvercle
Qu'est ce que tu veux dire par "dans les gaz" ???
et puis démonter un carbu c'est pas la mort ... mais de toute façon, je te l'ai dit , il suffit de démonter le couvercle
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
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je te reprends xTz,on va essayer.
T enleves le couvercle en devissant avec une clé de 14 là ou il y a le cable qui arrive au carbu.
Tu tombes sur la photo ci dessous,il y a une aguille crantée avec un clips dessus,tu changes le cran du clips en le placant sur un cran plus rapproché du haut de l aiguille.
T enleves le couvercle en devissant avec une clé de 14 là ou il y a le cable qui arrive au carbu.
Tu tombes sur la photo ci dessous,il y a une aguille crantée avec un clips dessus,tu changes le cran du clips en le placant sur un cran plus rapproché du haut de l aiguille.
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quand j'ai commencé a bricoler , j'etais comme toi ... aucune expérience .
seulement j'ai lu , re lu , archi re lu , avant de poser la moindre question
mais bon c'est comme tout , ca va venir t'inquiètes pas .
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un grand merci
Tout d abord , j ai lu et relu les post afin de bien comprendre la mecanique de ma pocket et je tiens a remercier les personnes qui prennent du temps afin d expliquer au novices comm moi !! ( les photos aident beaucoup aussi ). BON BOULOT MERCI !!!!!!!
FRED
FRED
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