[TUTORIAL] carburateur chinoise air 47 et 49cc

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Cetehi
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Message par Cetehi »

salut a tous se tuto est mortel :) :) :)

je vous ecris pour avoir une reponse toute bete je recherche des gicleur d'origine mais probleme sur les differents site je ne trouve que de gicleur pour sha ou warlo !!!!

pourriez vous m'indiquer un site ou il y en a en vente car c'est poru monté avec mon KIT bibore :P

allé merci a tous et bonne route au idon de vos pocket

cetehi
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recherche de kit !!!
harleylittle
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yo

Message par harleylittle »

salut a tous! moi g tout simplement perçé avec une meche de 4 par le trou d'arriver d'essence o dessus du robinet jusqu'en bas du robinet donnant a l'essence une arrivée libre jusqu'a la cuve j'ai laisser le robinet et ses joints mais supprimer la pastille blanche ki ouvre et ki ferme ainsi plus de surprise de cuve ki se vide trop vite a haute vitesse et plus de peche! bye
gazzzzz
bobnet
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Message par bobnet »

Salut a tous, je suis allé chez le marchand cyclo vers chez moi pour un Dell Orto 15 et au niveau de la pipe le vendeur ou je suis allé m'a proposé une pipe de 51, est ce que ca s'adapte sur ma pocket air ou pas?
Sinon c'est quoi la différence entre un dell orto 15 et un dell orto 15 SHA?
Merci
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Intouchable
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Message par Intouchable »

bah dell orto 15 c est la taille du carbu,apres il existe en pluieurs modele,phbg,sha,etc..
bobnet
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Message par bobnet »

Intouchable a écrit :bah dell orto 15 c est la taille du carbu,apres il existe en pluieurs modele,phbg,sha,etc..
Ce que je voualais savoir c'est si il fonctionne tous avec les pockets.
Et pour la pipe?
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Plus ou moins oui.

Le mieux pour une air c est un 15 sha (35 euros un vrai) et une pipe qui va avec.
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fanto
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Message par fanto »

petite question concernant le pointeau: faut-il qu'il soit pris entre les lamelles de la fourchette ou pas? j'espère que je me suis fais comprendre
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pro-rider
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Message par pro-rider »

fanto a écrit :petite question concernant le pointeau: faut-il qu'il soit pris entre les lamelles de la fourchette ou pas? j'espère que je me suis fais comprendre
oui il viens se placer dans la fourchette :wink:
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
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fanto
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Message par fanto »

ok merci c'est ce que j'avais fais. Je suis happy car c'est la première fois que je démontais un carbu pour le nettoyer complètement et en passant j'ai changé le joint du robinet d'essence car d'origine c'est une vrai m....
Merci aux tuto.
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Petit problème par rapport à la photo

Message par ptitquenastoi »

Avant tout, merci! Ton tuto est super bien fait!

Mais j'ai un petit problème avec les photos sur le starter.

Quand tu le place sur open (levier vers le bas, entrée d'air ouverte), c'est pour démarrer? Et ensuite, tu l'enlèves (levier vers le haut, entrée d'air obstruée) pour rouler?
Pourrais-tu confirmer car sur la mienne, ça fonctionne comme ça et j'ai peur de faire une connerie...

Merci d'avance
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Re: Petit problème par rapport à la photo

Message par pro-rider »

ptitquenastoi a écrit :Avant tout, merci! Ton tuto est super bien fait!

Mais j'ai un petit problème avec les photos sur le starter.

Quand tu le place sur open (levier vers le bas, entrée d'air ouverte), c'est pour démarrer? Et ensuite, tu l'enlèves (levier vers le haut, entrée d'air obstruée) pour rouler?
Pourrais-tu confirmer car sur la mienne, ça fonctionne comme ça et j'ai peur de faire une connerie...

Merci d'avance
c'est le contraire vers le haut l'entrée d'air est fermé pour démarré se que l'on appeler le starter :wink:
et vers le bas c'est pour roulé l'entrée d'air est ouverte :wink:
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
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xTz
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Message par xTz »

et si tu dois rouler avec le starter, c'est surement que la position de ton aiguille est mal ajustée ...
a prioris , ta carburation est trop riche :?
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Message par Intouchable »

trop pauvre non,si il doit compenser avec moins d air :?: :?:
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Message par xTz »

oui oui exact ... j'ai raisonné a l'envers une fois de plus ... :oops:
de toute facon c'est simple, faites toujours l'inverse de ce que je dis :lol:
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merci

Message par ptitquenastoi »

merci les gars pour ces bons conseils.... mais il reste un truc que je ne comprends pas.
Pourquoi mon ralenti augmente quand j'ouvre l'arrivée d'air?
Ca ne devrait pas être l'inverse?

Merci de me répondre parceque là je comprends plus rien...
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