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kit moteur sur 47cc air
Posté : mar. déc. 06, 2005 10:04
par ben12
a l'origine mon pb et un 47 cc air semi carenee sur un cadre identique a l'elite 13 replica
quand je l ai achetee d origine c etai une bombe comparee a celle de mes camarade jai eu beaucoup de chance
mai les ennuit sont arive par la suite
quand jai vue le prix des piece racing au debut cela ma refroidit comparer au prix d achat de la machine
puis je me suit lache pour l achat d un ptit pot racing,d un cornet etc
pus je me suit fait prendre au jeux
donc jai acht un kit moteur 49cc et apres rodage ma brele ete un gros tripe en performence degote je me suit dit defaut de conception
quelque moi plus tard je m acht un kit big bore 3 transfers culasse hp et apre rodage j avai a nouveau une mule q avance pas regime max a vide meme pas 9500 tr/mn
cela ma fait pareil avec plusieur essai de carbu(walbrou inreglable sur ma machine mai reglable sur celle de mes pots)sha 15;phbg15
on dirai que set mon bas moteur qui retien toute l alimentation
sachant que je n ai aucune prise d air (joint neuf)
que pensez vous de ce phenomene?

Posté : mar. déc. 06, 2005 12:06
par DjJC
tu as quoi comme pot?
tu as quoi d'autre d'installé sur ton moulin? (clavette, embrayage, etc)?
tu as bien réglé ta carburation?
Posté : mar. déc. 06, 2005 12:11
par xTz
tes moteurs 49cc rament juste en haut-regime par rapport au 40cc ?
ou ils rament aussi tout au long de l'elancement ?
Quand tu as installé ton premier moteur 49cc, as tu installé cette piece seul ?
ou as tu ajouté une autre pièce en même temps ? ( du style cale d'avance , etc ... )
As- tu essayé sans la clavette ( cale d'avance ) ?
Posté : mar. déc. 06, 2005 13:39
par ben12
mon pot et un celuit de pocketbikesunlimited
non mes kit moteur on ete monte en dernier lieu dan ma preperation jai fait ca dans l ordre des chose
cet a dire quil y a carbus 14 sha clapet mono lamelle polini 0.40mm clavette decalle echappement racing embreyage reglable cloche zocchi 78 de diametre
le mellieur rendemant que jai ces avec le haut moteur d origin preparer
troiseme transfer
transfer aligne
lumiere d echappement travaillee
jai beaucoup travaller sur mes reglaga carbu mes les 2 kits on moin de puissanse sur toute les plage de regime
Posté : mar. déc. 06, 2005 13:45
par xTz
ben12 a écrit : non mes kit moteur on ete monte en dernier lieu dan ma preperation jai fait ca dans l ordre des chose
chez moi l'ordre est inversé ...
d'abord le moteur ... et puis on attaque le reste ( carburation , echappement )
Posté : mar. déc. 06, 2005 13:56
par ben12
vous allez rire!
une foi pour me depaner j avait emprunte un bidon pourave a un pot pour faire mon melange
resulta en rade!
1h pour trouver mon probleme il y avez des crottes de ras qui m obstrue mon robinet d essense(pour dire quil ete pouri le bidon)
cela fesai que la cuve de mon carbu se remplissee tres lentemant ma brele tournee tres pauvre et pousee du feu de dieu mai arivee a haut regime elle s aretee
j attendai un peu je redemare et de nouveau une bombe a l acceleration puis plus rien
tres ragent comme panne non?
fini les bidon pourave des pots
(petite precision) je venai de finir le rodage du KIT HP donc je tournai avec ce moteur
Posté : mar. déc. 06, 2005 14:05
par xTz
bah alors t'as tout simplement besoin d'un reglage de carbu aux ptis oignons

Posté : mar. déc. 06, 2005 14:12
par ben12
tu crois?
perso je prefaire tourner un poil riche que pauvre
ma ptit joubi a quand meme un belle ptit couleur rouge brique
Posté : mar. déc. 06, 2005 14:15
par xTz
bah c'est toi qui nous dit que tu marches mieux lorsque la carburation est reglée plus pauvre ...

Posté : mar. déc. 06, 2005 14:24
par ben12
je tourne souvent sur circuit rapide vla pourquoi j aime etre un peut riche je suit souvent et longtemp a haut regime la piste dessent a des endroit
mes je vai essayer un gicleur encore plus pti quand meme?
puit tanpis si sa serre! il y a pas mort d homme
Posté : mar. déc. 06, 2005 14:32
par ben12
je suit de repos cet aprem je vai essayer sa tout d suite
mer........e il pleu les boules
merci a toi pour tes sugestion xTz

Posté : mar. déc. 06, 2005 15:04
par DjJC
tu as éssayé de remettre la clavette d'origine pour voir la différence?
ton pot c'est celui la?
celui la?

Posté : mar. déc. 06, 2005 15:16
par kawakx
oublie ta clavette!! sur un 40cc ça marche, mais en général, sur un 49, ça marche pas du tonnerres...
Posté : mar. déc. 06, 2005 15:35
par DjJC
euhhhh d'aprés ce qu'il dis c'est qu'il est passer en 49cc sur ces kits donc ce que tu dis au sujet de la clavette e sert à rien
et puis justifis toi, car les post du genre ca marche ou ca marche pas sans arguments ca sert à rien....
surtout que l'avance à l'allumage fonctionne sur toute les cylindrée

Posté : mar. déc. 06, 2005 15:40
par kawakx
be si j'ai bien compris, il dit que depuis qu'il est en 49, ça marche plus super, et moi, tout ce que je lui conseil, c'est d'enlever sa clavette, et d'essayer, chez moi, la clavette ne foutait que des merde!! et je me permet de dire ça parce-que j'ai le meme kit que lui...