walbro + jetpro

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
Patou
Ca frotte!!
Messages : 83
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 11:43
Localisation : dijon

walbro + jetpro

Message par Patou »

Bonsoir,

je vais bientot recevoir mon carbu walbro 16, mais pour optimiser la configue je dois changer de pot.

Je suis bien tenté par le JetPro, car gain en bas, milieu et haut régime contrairement a d'autre.

Et vous qu'est ce que vous changeriez avec ce carbu.
tequilla76
Apprenti mécano
Messages : 121
Enregistré le : dim. août 14, 2005 12:22

Message par tequilla76 »

la pipe d'admission :lol: , ok je sors...:arrow:
Avatar du membre
Patou
Ca frotte!!
Messages : 83
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 11:43
Localisation : dijon

carbu walbro

Message par Patou »

bonjour a tous,

Ca y est le reglage carbu wabro fini, car j'ai reçu mon Jetpro et cela na rien a voir.

Avec mon acien pot, pas grand changement a vrai dire, mais alors là, je tiens a vous remercier tous, car c'est vraiment autre chose, rien a voir au niveau acceleration, mi regime c'est vraiment super.

Par contre juste dans une très longue ligne droite elle donne des accoups, est ce la visse du haut regime que je dois tourner d'avantage ?

Sinon c'est vraiment génial, et le reglage fais par mon beau-pere n'a pas été trop compliqué.

A essayez maintenant avec les autres , mais j'ai grandement vu la différence avec celle d'un copain qui a un 15 sha , pot modif etc... Je suis loin devans.

A bientot et merci .

Patrica
le temps n'est pas important seule la vie est importante
patriarche
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 17:45

Message par patriarche »

a koi resamble le pot jet pro photo please et je voulai savoir ou vous l aver acheter?
Avatar du membre
xam
Apprenti mécano
Messages : 109
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 18:56
Localisation : Essonnes

Message par xam »

salut
J'aimerai moi optimiser ma config , j'ai deja un walbro et j'aimerai ajouter un pot et le jetpro me plais bien mais j'aimerai savoir si il passe sur mon cadre car il est quand meme tres bas et le pot d'origine passe mais c pile poil. Voilà une photo de ma pocket pour voir le modele du cadre
http://img473.imageshack.us/my.php?imag ... 0020bg.jpg
Le Jetpro ou un autre pot passe t'il SANS modif au poste a souder :roll:
Merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités