Remplacer le segment
Remplacer le segment
Bonjour, voila en démontant les segments de mon pocket jen ai cassé un par inadvertance heureusement mon piston fait 44mm je pense qu'il sera donc plus facile d'en trouver. Pensez vous qu'il est possible d'adapter un modèle pour cyclo/scoot? Je commanderais sur le net vraiment en dernier recours... merci
-
- Apprenti mécano
- bourdeles yann
- Gouteur de Bitume
merci les gars mais je prefere avoir les deux je vous crois sur parole que ca tiens bien mais je sais plus ou j'ai lu que c'etait pas super d'en retirer un et qu'il etait préférable de monter un piston "monosegment" enfin bref je vais de ce pas me taper tous les shops de cyclo et si je trouve, je vous donnerais les refs promis. A vous entendre on dirait que tout le monde tourne avec un seul segment
- Djanguy
- Apprenti mécano
Idem mono segment powaaa pour moi depuis un bout de temps deja...
Légére perte de compression c'est vrai mais ça marche bien quand meme...
Mais sinon ----> minimicro.fr et profites en pour te prendre quelques pieces d'avance !
Gaaazzzzz!!!!
Légére perte de compression c'est vrai mais ça marche bien quand meme...
Mais sinon ----> minimicro.fr et profites en pour te prendre quelques pieces d'avance !
Gaaazzzzz!!!!
Chinoise 49cc air (Sha 15 souple,clapet 0.35mm, antipap'& bougie NGK, Modifs ressorts durs...)
Bon alors je vous fait un petit compte rendu, cet aprem j'ai fait deux shops car etant a pied en ce moment, donc en premier magasin de cyclo/vélo peugeot, deja j'ai l'impression de déranger le gars
-"bonjour vous avez des segments?"
-pour quel modèle?
-heu c'est pour une pocket bike en fait
-une quoi?
-oui vous savez les petites motos de nains
le type me fait un regard genre o-O et me dit "désolé on a pas" , j'ai insisté mais rien a faire... donc je passe chez yam'sud, le type super sympa me dit qu'il n'a que des segments pour derbi. apres essai ca rentre sur le piston mais pas dans le cylindre (j'avais pris piston et cylindre au cas ou)
Donc je vais tester le monosegment, sur vos conseils, quitte a perdre un peu en compression, je rattraperais avec la modif de la culasse de buxy. Jespere seulement qu'l ne va pas s'user trop vite
-"bonjour vous avez des segments?"
-pour quel modèle?
-heu c'est pour une pocket bike en fait
-une quoi?
-oui vous savez les petites motos de nains
le type me fait un regard genre o-O et me dit "désolé on a pas" , j'ai insisté mais rien a faire... donc je passe chez yam'sud, le type super sympa me dit qu'il n'a que des segments pour derbi. apres essai ca rentre sur le piston mais pas dans le cylindre (j'avais pris piston et cylindre au cas ou)
Donc je vais tester le monosegment, sur vos conseils, quitte a perdre un peu en compression, je rattraperais avec la modif de la culasse de buxy. Jespere seulement qu'l ne va pas s'user trop vite
Modifié en dernier par lewex le jeu. nov. 10, 2005 1:00, modifié 1 fois.
- Intouchable
- Modérateur