Page 2 sur 2

Posté : dim. nov. 16, 2014 15:24
par darkman13130
nenete 600 a écrit :a mon sens malheureusement c'est pas un souci de carbu...quoi que ce genre de carbu la dessus sont des grosses m.. :? :? :?

y'a pleins de tuto sur comment préparer les chinoises aires.va faire un tour déja pour voir.

mais le mieux serais de tous démonter en pièces...et refaire tous sa a neuf et monter proprement. :wink:

et voir pour lui coller un carbu de 15 SHA. :wink:
Merci ;) Je vais regarder sur le reglage de carbu chinois. en revanche j'ai déja tout démonté.

Posté : lun. nov. 17, 2014 0:16
par nenete 600
bon bah remonte tous sa propre et avec roulement et joint spy neufs.

oublies pas de mettre de la patte a joint sur les carters et sur l'admission popur éviter au maximum les prises d'aires.
mets en aussi un peu sur le joint d'embase du cylindre recto verso.si les joints sont déchirer refait les dans une feuille cartonnée. :wink: