Nouveau Redémarrage Pocket Bike
-
- Nouveau
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 10:01
Nouveau Redémarrage Pocket Bike
Bonjour,
Après 4 ans passé dans le garage un copain me fait cadeau sa pocket bike MT2 (Elle a tournée <25 heures).
Etant nouveau dans ce domaine miniature , je souhaiterai avec quelques informations pour préparer au mieux le retour du pocket .
J'ai essayé après réception de la démarrer mais rien de chez rien. Hier soir j'ai démonté le moteur et le carburateur du chassie. J'ai tout nettoyé le carburateur, la bougie, ect...
Quels sont vaut recommandation pour un nouveau redémarrage ? (J'ai fait au préalable un mélange 4% pour un premier plein après je passe à 3%).
En attente de vos retours.
Cordialement,
Après 4 ans passé dans le garage un copain me fait cadeau sa pocket bike MT2 (Elle a tournée <25 heures).
Etant nouveau dans ce domaine miniature , je souhaiterai avec quelques informations pour préparer au mieux le retour du pocket .
J'ai essayé après réception de la démarrer mais rien de chez rien. Hier soir j'ai démonté le moteur et le carburateur du chassie. J'ai tout nettoyé le carburateur, la bougie, ect...
Quels sont vaut recommandation pour un nouveau redémarrage ? (J'ai fait au préalable un mélange 4% pour un premier plein après je passe à 3%).
En attente de vos retours.
Cordialement,
-
- Nouveau
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 10:01
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
-
- Nouveau
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 10:01
Bonsoir à tous,
Merci pour vos retours , hier j'ai démarré la pocket elle tourne super bien niveau moteur, après quelques minutes j'ai arreté la moto histoire de regarder la bougie et celle-ci me semble blanche ! Un peu humide sur la partie filetée mais blanche au niveau de (l'électrode) rondin qui fait l'étincelle.
De plus durant mon test j'ai fait un tour 2 minutes et je ne peux pas accélérer à fond car sinon il y a troue .
Merci et bonne soirée
Merci pour vos retours , hier j'ai démarré la pocket elle tourne super bien niveau moteur, après quelques minutes j'ai arreté la moto histoire de regarder la bougie et celle-ci me semble blanche ! Un peu humide sur la partie filetée mais blanche au niveau de (l'électrode) rondin qui fait l'étincelle.
De plus durant mon test j'ai fait un tour 2 minutes et je ne peux pas accélérer à fond car sinon il y a troue .
Merci et bonne soirée
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
un arrêt richesse ne se fais pas comme sa...
il faut que tu fasse une bonne pointe pleine balle et d'un seul coup tu freines surper fort et tu coupes direct le moteur...et pas de coup d'accèl ou de redémarrage ou je ne sais quoi...
tu démontes ta bougie et la tu peux lire la couleur de celle ci.
sur ce genre de machine en général les trous sont du au cerclips d'aiguille qui n'est pas au bon cran.
il faut que tu fasse une bonne pointe pleine balle et d'un seul coup tu freines surper fort et tu coupes direct le moteur...et pas de coup d'accèl ou de redémarrage ou je ne sais quoi...
tu démontes ta bougie et la tu peux lire la couleur de celle ci.
sur ce genre de machine en général les trous sont du au cerclips d'aiguille qui n'est pas au bon cran.
mini moto forever !
-
- Nouveau
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 10:01
Merci pour ta réponse concernant la lecture de la bougie par contre je ne peut pas faire de pointe car je n'arrive pas à accélérer à fond;.nenete 600 a écrit :un arrêt richesse ne se fais pas comme sa...
il faut que tu fasse une bonne pointe pleine balle et d'un seul coup tu freines surper fort et tu coupes direct le moteur...et pas de coup d'accèl ou de redémarrage ou je ne sais quoi...
tu démontes ta bougie et la tu peux lire la couleur de celle ci.
sur ce genre de machine en général les trous sont du au cerclips d'aiguille qui n'est pas au bon cran.
De plus le cerclips d'aiguille correspond bien à l'aiguille qui est dans le carbu qui bouge avec les gazz ?
Je dois descendre le cerclips vers la pointe ?
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
-
- Nouveau
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 10:01
Suite à vos retours, j'ai fait le test de descendre la goupille du pointeau et il me semble obtenir une bougie moins blanche. Vous en pensez quoi ?
Photo Avant :
http://image-shark.swigtbox.com/di-T940.jpg
Photo Apres :
http://image-shark.swigtbox.com/di-NDEO.jpg
Par contre, je ne peux toujours pas accélérer à fond quand je suis sur la pocket (Un trou et même cale ) Trop d'essence pas assez ?
Est-ce que je dois jouer sur la vis du ralenti ? il y a une autre option ?
Est-ce je dois changer de gicleur (Mon poids 84 kg).
PS: à vide le pocket à aucun trou en accélérant à fond
Merci
Photo Avant :
http://image-shark.swigtbox.com/di-T940.jpg
Photo Apres :
http://image-shark.swigtbox.com/di-NDEO.jpg
Par contre, je ne peux toujours pas accélérer à fond quand je suis sur la pocket (Un trou et même cale ) Trop d'essence pas assez ?
Est-ce que je dois jouer sur la vis du ralenti ? il y a une autre option ?
Est-ce je dois changer de gicleur (Mon poids 84 kg).
PS: à vide le pocket à aucun trou en accélérant à fond
Merci
-
- Nouveau
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 10:01
Tu me conseilles quoi pour combler ce problème ? Remonter la goupille vers le haut car je suis deja au max du bas ?Sebo a écrit :Tant que tu ne pourra pas accélérer a font et pousser ta machine la lecture de la bougie ne sert a rien, et tes photos n'ont pas la même luminosité donc impossible de dire quelque chose.
La vis de ralentie il y a 3 tours par rapport au serrage max, je mets moins ?
Merci
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
-
- Nouveau
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 10:01
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
a mon sens malheureusement c'est pas un souci de carbu...quoi que ce genre de carbu la dessus sont des grosses m..
y'a pleins de tuto sur comment préparer les chinoises aires.va faire un tour déja pour voir.
mais le mieux serais de tous démonter en pièces...et refaire tous sa a neuf et monter proprement.
et voir pour lui coller un carbu de 15 SHA.
y'a pleins de tuto sur comment préparer les chinoises aires.va faire un tour déja pour voir.
mais le mieux serais de tous démonter en pièces...et refaire tous sa a neuf et monter proprement.
et voir pour lui coller un carbu de 15 SHA.
mini moto forever !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités