Nouveau Redémarrage Pocket Bike

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darkman13130
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Nouveau Redémarrage Pocket Bike

Message par darkman13130 »

Bonjour,

Après 4 ans passé dans le garage un copain me fait cadeau sa pocket bike MT2 (Elle a tournée <25 heures).

Etant nouveau dans ce domaine miniature :), je souhaiterai avec quelques informations pour préparer au mieux le retour du pocket :D.

J'ai essayé après réception de la démarrer mais rien de chez rien. Hier soir j'ai démonté le moteur et le carburateur du chassie. J'ai tout nettoyé le carburateur, la bougie, ect...

Quels sont vaut recommandation pour un nouveau redémarrage ? (J'ai fait au préalable un mélange 4% pour un premier plein après je passe à 3%).

En attente de vos retours.

Cordialement,
darkman13130
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Message par darkman13130 »

Désolé pour la non présentation :D c'est fait bonne journée.

PS : J'espère tu as fait un copier/coller de mon topic hhiiiii :D

Have a good day
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

ton mélange a 4% ne sert strictement a rien.
tu as fais ce qu'il fallais.un bon nettoyage carbu et filtre et sa suffit amplement.

un mélange a 2% pas plus et roule ma poule. :wink:
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Sebo
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Message par Sebo »

Effectivement 4% sa sert a rien. Pour redémarrer le moteur regarde si il y a une étincelle, si oui utilise du start pilot ou du nettoyant frein a mettre dans le filtre a aire, utilise cela avec précaution tu pourrait serrer me moteur. :wink:
darkman13130
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Message par darkman13130 »

Bonsoir à tous,

Merci pour vos retours ;), hier j'ai démarré la pocket elle tourne super bien niveau moteur, après quelques minutes j'ai arreté la moto histoire de regarder la bougie et celle-ci me semble blanche ! Un peu humide sur la partie filetée mais blanche au niveau de (l'électrode) rondin qui fait l'étincelle.

De plus durant mon test j'ai fait un tour 2 minutes et je ne peux pas accélérer à fond car sinon il y a troue .


Merci et bonne soirée
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

un arrêt richesse ne se fais pas comme sa... :roll:

il faut que tu fasse une bonne pointe pleine balle et d'un seul coup tu freines surper fort et tu coupes direct le moteur...et pas de coup d'accèl ou de redémarrage ou je ne sais quoi...

tu démontes ta bougie et la tu peux lire la couleur de celle ci. :wink:

sur ce genre de machine en général les trous sont du au cerclips d'aiguille qui n'est pas au bon cran. :wink:
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darkman13130
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Message par darkman13130 »

nenete 600 a écrit :un arrêt richesse ne se fais pas comme sa... :roll:

il faut que tu fasse une bonne pointe pleine balle et d'un seul coup tu freines surper fort et tu coupes direct le moteur...et pas de coup d'accèl ou de redémarrage ou je ne sais quoi...

tu démontes ta bougie et la tu peux lire la couleur de celle ci. :wink:

sur ce genre de machine en général les trous sont du au cerclips d'aiguille qui n'est pas au bon cran. :wink:
Merci pour ta réponse concernant la lecture de la bougie ;) par contre je ne peut pas faire de pointe car je n'arrive pas à accélérer à fond;.

De plus le cerclips d'aiguille correspond bien à l'aiguille qui est dans le carbu qui bouge avec les gazz ?

Je dois descendre le cerclips vers la pointe ?
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syntiz
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Message par syntiz »

J'ai eu le même pb de circlips avec ma MT2. Il n'y a pas vraiment de règle avec les carbus chinois. Il faut que tu test chaque position jusqu'à trouver celle qui convient.
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

+1 avec syntiz. :wink:

si le souci persiste même en essayant tous les crans d'aiguille c'est qu'il y a un autre souci. :wink:
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darkman13130
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Message par darkman13130 »

Suite à vos retours, j'ai fait le test de descendre la goupille du pointeau et il me semble obtenir une bougie moins blanche. Vous en pensez quoi ?

Photo Avant :

http://image-shark.swigtbox.com/di-T940.jpg


Photo Apres :

http://image-shark.swigtbox.com/di-NDEO.jpg


Par contre, je ne peux toujours pas accélérer à fond quand je suis sur la pocket (Un trou et même cale ) Trop d'essence pas assez ?

Est-ce que je dois jouer sur la vis du ralenti ? il y a une autre option ?

Est-ce je dois changer de gicleur (Mon poids 84 kg).

PS: à vide le pocket à aucun trou en accélérant à fond

Merci
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Sebo
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Message par Sebo »

Tant que tu ne pourra pas accélérer a font et pousser ta machine la lecture de la bougie ne sert a rien, et tes photos n'ont pas la même luminosité donc impossible de dire quelque chose.
darkman13130
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Message par darkman13130 »

Sebo a écrit :Tant que tu ne pourra pas accélérer a font et pousser ta machine la lecture de la bougie ne sert a rien, et tes photos n'ont pas la même luminosité donc impossible de dire quelque chose.
Tu me conseilles quoi pour combler ce problème ? Remonter la goupille vers le haut car je suis deja au max du bas ?

La vis de ralentie il y a 3 tours par rapport au serrage max, je mets moins ?

Merci
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

+1 avec sebo...et ta bougie "avant" n'est pas blanche a mon gout mais plutôt noire... :lol:
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darkman13130
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Message par darkman13130 »

Du coups vous me conseillez de faire quoi ?

Je peux changer la goupilles sur l'aiguille ou regler la vis de ralenti ?

Tester sans le filtre à air ?

Je n'ai plus odée

Bonne soiree
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

a mon sens malheureusement c'est pas un souci de carbu...quoi que ce genre de carbu la dessus sont des grosses m.. :? :? :?

y'a pleins de tuto sur comment préparer les chinoises aires.va faire un tour déja pour voir.

mais le mieux serais de tous démonter en pièces...et refaire tous sa a neuf et monter proprement. :wink:

et voir pour lui coller un carbu de 15 SHA. :wink:
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