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conseil

Posté : mar. oct. 14, 2014 20:50
par kevin.73
Salut a tous j'ai une petite chose a vous demander je suis sur le point d'acheter une P1 en 6.2 j'aimerais déjà avoir vos avis sur se modèle

et elle a un problème elle ne fait pas d’étincelle est se que sa peut venir que de l'allumage ou d’ailleurs ? Et sur quelle site fiable peut-on trouver ses pièce ?
Merci d'avance pour vos réponse.

Posté : mar. oct. 14, 2014 21:11
par Sebo
Ma première euro était un Pone, c'est une bonne machine.

Pour tes soucis, il y a toujours une solution. Plusieurs solution bougie allumage HS ou réglage de l’allumage a 0.30mm.

Un site fiable celui de BMS.

Posté : mar. oct. 14, 2014 21:16
par seb69
sinon je suis la si tu as besoin de pièces!! :wink:

Posté : mar. oct. 14, 2014 22:28
par kevin.73
Apres pour les pièce en premier temp il faudrais une bobine si ta

Posté : mar. oct. 14, 2014 22:52
par nenete 600
changes ta bougie pour commencer...tu trouveras le même genre de modèle facilement dans un magasin de cyclo. :wink:

et ensuite recale ta bobine d'allumage entre le volant magnétique a 0,30 comme te la suggéré sebo. :wink:

le souci devrais rentrer dans l'ordre. :wink:

Posté : mar. oct. 14, 2014 23:45
par kevin.73
Voila se que la personne qui la vend ma répondu

Non impossible que se soit la bobine elle a été révisée entièrement et prête a rouler j'ai just eu un souci avc lémbrayage au démarrage c'est tt.

J'ai des connaissance en mécanique de mécaboite 50 mais la je ne vois pas trop le raport et vous ?

Posté : mer. oct. 15, 2014 12:42
par nenete 600
pareil...l'embrayage et l'allumage sont 2 choses complètement différentes...si la machine ne démarre pas c'est pas un socui d'embrayage.même avec un embrayage dans le sac une pocket démarre quand même.

la y'a pas d'étincelle c'est un souci de bougie ou de bobine grillée point barre ! :wink:
dis lui de faire des photos de l'embrayage pour voir son état et transmet les nous. :wink:

Posté : mer. oct. 15, 2014 21:44
par kevin.73
C'est bien se que je pensais mais bon pour 200e j'pense que sa les vaut

Posté : jeu. oct. 16, 2014 12:39
par nenete 600
200 euros... :lol: même si le moteur étais couler sa vaudrais encore le coup... :wink:

Posté : jeu. oct. 16, 2014 20:41
par kevin.73
Juste une petite chose on reconnais comment un 6.2 par rapport a un 4.2

Posté : jeu. oct. 16, 2014 20:59
par Nikos005
Les carters sont plus gros au niveau de la boite à clapets, met une photo de ton moteur de profil et on te dira !!

:D

Posté : jeu. oct. 16, 2014 21:49
par nenete 600
sur un 4,2 la pipe alu est couder car comme dis plus haut les carter sont moins haut au niveau de la boite a clapets puisque c'est un simple plaque avec une lamelle de clapets.

le 6,2 est plus haut sur l'admission car les carters accueil une boite a clapets triangulaire. :wink:

le 6,2 est donc plus évolutif si tu veux lui mettre un peu plus de watts avec des pièces racing. :wink: