Question pour Remise en état pocket chinoiserie ...

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
g4seb
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : lun. sept. 02, 2013 6:15

Question pour Remise en état pocket chinoiserie ...

Message par g4seb »

Bonjour,
bon voilà comme présenté dans le topic approprié, j'ai récupéré une pocket cross chinoise...

J'ai quelque truc à faire pour la remettre en état...j'ai déjà changé la bougie et elle démarre du premier coup!!!
Pour le reste j'ai donc quelques questions :
- je sens une fuite au niveau de l'attache du pot au niveau du cylindre. Est ce problématique?que faire pour y remédier
- j'ai le carbu qui fuit comme beaucoup ici...j'en ai un deuxième. Ma question est que je souhaiterais les remettre en état, mais dois je changer les joints?Ou en trouver?J'ai un méchant trou de mémoire concernant la façon dont est fixé le câble des gaz sur le boisseau...est ce un câble spécial?Comment l'ajuster au mieux??
- vaut il mieux refaire les carbu d'origine, ou alors passer sur un dell ordo?J'ai vu un kit 14 avec pipe, filtre et câble sur un site pour 35,99€..
- j'ai aussi le robinet super dur!!!!Que puis je faire??

Pour le reste, on verra par la suite :D

Merciii
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

A mon avis, ne dépense pas d'argent sur une chinoise. Essaye de réparer au mieux, car si tu commences à racheter des pièces, tu va vite dépenser plus que si tu prenais une euro d'occaz (pour des perfs et une robustesse bien moindre).
g4seb
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : lun. sept. 02, 2013 6:15

Message par g4seb »

Ok, dans ce cas, ou puis je trouver les joints de la cuve et autre, ainsi que le câble...

Car j'ai l'essence qui pisse au niveau du joint de la cuve...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités