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Posté : lun. sept. 02, 2013 21:14
par matthieu03
non la j en ai pas mi

Posté : lun. sept. 02, 2013 21:18
par nenete 600
bah mets en et après re test.

avant de s'engager dans des discours et des manips en tous genre faut commencer par être sur de l'étanchéité moteur. :wink:

Posté : lun. sept. 02, 2013 21:22
par matthieu03
je fait et je vous redit demain

Posté : lun. sept. 02, 2013 23:21
par nenete 600
matthieu03 a écrit :si j avait une prise d air elle brouterai alors que ses pas le ka elle roule meme bien
et pour info une prise d'aire ne fais pas forcément brouter une machine.cela dépend de la prise d'aire en question justement.

j'ai vu parfois une toute petite prise d'aire qui fesait emballer la machine mais ou celle ci marchait a peu prêt correctement.

et parfois une carrément trop de mal a démarrer et quand sa démarrait impossible d'ouvrir les gaz sans qu'elle cale. :wink:

parfois certaine prise d'aire était tellement minim que j'avais peine a croire qu'il y en avait une.mais une fois la pièce démonter et remonter proprement sa marchais mieux et le souci était résolu. :wink:

un moteur 2 temps faut avant tout et pour tous que se soit étanche de la pipe jusqu'a la culasse !!! :wink:

tous les plans de joints doivent être propre et bien nettoyer.vérifier si possible leur planéïté.
ensuite mettre des joints neufs et par sécurité en plus mettre un petit filet léger de patte a joint !!! :wink:

la au moins c'est monter dans les règles et t'as plus a y revenir. :wink:

Posté : mar. sept. 03, 2013 7:12
par matthieu03
panne trouver cela vien des clapet les petite lamelle plat est fissurer de la vrai merde ses clapet chino .petite question si je met met clapet qui était son monteur 47cc son t il les meme que les 49cc ?

Posté : mar. sept. 03, 2013 18:25
par nenete 600
normalement oui. :wink: