Probléme a la pelle!!

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
inox
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mar. juil. 16, 2013 12:27

Probléme a la pelle!!

Message par inox »

Salut, je sais que le sujet a été abordé environ 156 fois sur 79 forum différents néanmoins j'ai ce fameux problème de la pocket qui ne démarre pas!!! :twisted:
J'ai suivi nombre de tuto, de conseil, d'astuces... mais rien n'y fait elle démarre 1 fois sur 1000.
C'est une pocket chinoise a air ( c'est pour mon petit garçon je me disais que sa lui sufirai! l'erreur!! :roll: )
J'ai déjà changé le lanceur (un en alu), le filtre a aire et a essence, la bougie (bonne étincelle) le carbu ( un "noname" mais qui l'a fait démarer et rouler du coup j'avais remis tous les carénage... et 2 semaines aprés plus rien!!!)
J'ai essayé avec du mélange a 2-3-4 pour cent, en métant la main sur l’entrée d'air du carbu ( la elle démarre a peine), j'ai de la compression...
bref pour moi tous les paramètres sont bon mais elle refuse de démarrer ce matin j'ai tous démonter nettoyer le carbu, le flotteur est ok l'essence arrive bien dans le carbu, les clapet semble fonctionner.... je sais plus quoi faire heeeelppp
dessole pour la longueur mais j’essaie d’être le plus précis possible
ANTONY_Gladiator
Ca frotte!!
Messages : 99
Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 10:40
Localisation : essonne

Message par ANTONY_Gladiator »

ce problème est en règle général dut à des prises d'air, sinon le starpilote est ton amis, mais il faut savoir que si tu ne veux pas être constamment ennuyé avec se type de moteur il vaut mettre les main dedans et le démonter entièrement afin de tout bien remonté , mettre des vrais roulement des vrai clapet et un vrai carbu et vérifier les jeux . en soit pas un gros budget .
et après cela va plutôt bien .
inox
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mar. juil. 16, 2013 12:27

Message par inox »

Ok merci de ta reponse, bon ben moi qui voulais eviter de tous demonter!! C'est louper! Y a t'il un moyen de voir si il y a des prises d'aire?
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

nan démontes...faut pas tourner autour du pot pour chier dedans. :wink:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités