Page 1 sur 2

Poket bike

Posté : lun. juil. 15, 2013 21:41
par XTREM2X
Bonsoir a tous ,voila j'ai acheté une poket bike d'occasion et deux jours aprés utilisation une fuite c'est mise en route au niveau du trop plein,beaucoup de gens disent que sa provient de la fourchette,mais comment faut t'il la réglé ?

Merci a tous ^^

Photo de la poket


Image

Posté : lun. juil. 15, 2013 22:00
par TOZE51
une présentation serai la bien venu :wink:

Posté : lun. juil. 15, 2013 22:45
par XTREM2X
Pour plus d'infos allez voir ma présentation,car j'ai vraiment besoin de vos conseils

Merci a tous :)

Posté : mar. juil. 16, 2013 8:19
par syntiz
Salut, démontes ton carbu et vérifie que le flotteur de la cuve remonte bien. Il doit y avoir quelque-chose qui le bloque.
Sinon en attendant ferme le robinet d'essence à chaque fois que tu t'arrêtes.

Posté : mar. juil. 16, 2013 10:22
par ANTONY_Gladiator
pour info si la machine na pas servi pendant longtemps il peut y avoir le pointo du flotteur qui a séché ( au bout il y a une pointe en caoutchouc qui peut durcir et ne plus être étanche) sinon un merde qui bloque le pointo comme la dit Syntiz ou encore le niveau de cuve a réglé ( si le flotteur le permet)

Posté : mar. juil. 16, 2013 12:37
par XTREM2X
Merci pour votre aide,oui je crois qu'elle n'as pas tourner depuis quelque temps,bizarre quand même que j'ai tourner nikel 2 jours avec et le troisième jours paff,je démonte sa je vous tiens au jus :wink:

Posté : mar. juil. 16, 2013 19:49
par jerem69290
chinois..... :?

Posté : mar. juil. 16, 2013 23:11
par XTREM2X
Bonsoir a tous,alors démontage du carbu = fuite terminer,et maintenant j'ai le disque arrière qui et voilé donc sa déraille,et j'ai un roulement a l’arrière qui et mort de chez mort,donc je voudrais savoir quand on démonte la roue de la poket ce qu'il faut pour la remonter correctement

je voudrais acheter du neuf

un axe
2 roulements
que faut t'il encore ?

Merci :)

Posté : mar. juil. 16, 2013 23:14
par jerem69290
tu sais a peu de chose près, tu dois trouve la même Pocket que toi sur le bon coin pour pas au moins tu auras des pièces....

ou investi dans une vrais plus de soucis apres que du plaisir :D

Posté : mer. juil. 17, 2013 9:05
par ANTONY_Gladiator
pour tes roulement prends du SKF 6000 ZZ et rien d'autre crois en l’expérience de personnes dépassant le quintal ! au pire commande sur 123roulements si tu ne trouve pas a coté de chez toi, juste une précision ,tu parle du disque voilé et de déraillé, ne parlerais tu pas de la couronne ?

dans les deux cas c'est de l'acier a ferrer les ânes prend un maillet et tape dessus pour rattrapé le voile

Posté : mer. juil. 17, 2013 9:40
par syntiz
ANTONY_Gladiator a écrit :pour tes roulement prends du SKF 6000 ZZ et rien d'autre crois en l’expérience de personnes dépassant le quintal ! [...]
A ouais? Moi j'ai mis du SKF 6000 2RS, c'est pas bon?

Posté : mer. juil. 17, 2013 10:52
par ANTONY_Gladiator
le 2 RS est un roulement a cage étanche l’avantage est qu'il est complètement étanche , maintenant le problème c'est que lors de forte contrainte mécanique et chauffe , les cages sautent et le roulement est a nue.
le ZZ a des caches poussière , il ne sont donc pas étanche a l'eau ( immersion) mais ces cages la ne bougerons jamais.

donc du 2 RS a de l’internait pour de l'enduro par exemple .. bien que au final sur les moto il ne monte pas non plus de 2RS mais mette un joints spi en devant.
Le 2RS peut très bien tenir mais par expérience nous avons arrête après en avoir explosé plus d'une paire.
même sous la pluie le ZZ de craint rien.

Posté : mer. juil. 17, 2013 12:26
par XTREM2X
SALUT A TOUS ,j'ai bien démonter la couronne et même en tapant dessus sa reste voilé,je vais tout changer en pièces car la sa me gonfle

Merci pour votre aide et vos conseils c'est sympa :)


PS : au pire j'en rachète une qui tourne nikel :) au moins plus de soucis

Posté : mer. juil. 17, 2013 13:14
par ANTONY_Gladiator
XTREM2X a écrit :SALUT A TOUS ,j'ai bien démonter la couronne et même en tapant dessus sa reste voilé,je vais tout changer en pièces car la sa me gonfle

Merci pour votre aide et vos conseils c'est sympa :)


PS : au pire j'en rachète une qui tourne nikel :) au moins plus de soucis
pour redresser la couronne fait le quand elle est monté regarde ou elle a le voile et tape en opposition mais bon tape pas trop fort car jante chinoise...

Posté : mer. juil. 17, 2013 21:58
par nenete 600
syntiz a écrit :
ANTONY_Gladiator a écrit :pour tes roulement prends du SKF 6000 ZZ et rien d'autre crois en l’expérience de personnes dépassant le quintal ! [...]
A ouais? Moi j'ai mis du SKF 6000 2RS, c'est pas bon?
tous le monde à des 2RS en ufolep depuis des lustres et sa tiens très bien.crois en l'expérience de presque 10 ans de mini. :wink: