diabrame et clapet

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

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nenete 600
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Message par nenete 600 »

ta théorie n'est pas de logique sebo. :wink:
mini moto forever !
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Sebo
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Message par Sebo »

Ba je me base sur ce que j'ai ressenti et trouvé sur ma machine.
TOZE51
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Message par TOZE51 »

Sebo a écrit :Ba je me base sur ce que j'ai ressenti et trouvé sur ma machine.
je suis en pot zocchi donc prévue pour 40 cc il me semble
mais le problème vient pas du pot avant je prenait 15 600 a 17 200
selont ou je tourner , le temps , et la carburation .

sauf que j ai préparer le moulin pour suivre nenet a rouiller le 21 juillet
sa marche mieux ( histoire de pas trop me prendre de tours ^^ )
mais au vue des perf
je voudrait avoir moins de frite en bas et avoir plus en haut

je doit jouer sur la longueurs d admition et les clapets
sauf que je sais pas quoi mettre , cars je sais même pas a quoi correspond les clapet zocchi blanc d origine
pas de pied a coulisse sous la main

sa commence a me souler sérieusement
ayant bosser dessus 2 moi dessus et devoir rester chez moi pour des clapets
sa m amuse pas trop ...

voila ou j en suis
rouquin
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Message par rouquin »

C'est pas parce que ça marche pas comme tu veux qu'il faut baisser les bras.
Tu n'as pas encore besoin de puissance. Travail ton pilotage d'abord.
Sans pied à coulisse t'iras pas loin. Ne serait ce que pour régler ton embrayage.
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
TOZE51
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Message par TOZE51 »

rouquin a écrit :C'est pas parce que ça marche pas comme tu veux qu'il faut baisser les bras.
Tu n'as pas encore besoin de puissance. Travail ton pilotage d'abord.
Sans pied à coulisse t'iras pas loin. Ne serait ce que pour régler ton embrayage.
je veux pas de puissance je veux en enlever en bas ...

je tiendrai pas 5 minute sans me viander

j ai tester je me prend de ses raquettes
impossible de changer pignon et fret arrière j ai pas investie de ce coté la encore , donc je veux réglé autre part , cars je sais que c est possible :wink:

j ai poster pour le pneu aussi pas de réponse ( cars chinois monté et rincer la )
du cou suis bloquer je doit me lancer a l inconnu encore
mais je la sent mal
si je pète un truc comme sur l autre pocket je vais avoir l air bien ( et pour le cou rester chez moi )

je veux juste suivre et m amuser , si c est pour prendre trois tour alors que j en fait que un et me trainer le bite avec un vaux genre mk2
autant rester chez moi non ?

je demande pas grand chose , 8 cv contre 16 cv pour vous
et que ma machine soie réglé pour moi
Modifié en dernier par TOZE51 le mer. juil. 03, 2013 20:26, modifié 1 fois.
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Message par TOZE51 »

pour l embrayage je me suis fait une cloche avec un axe au milieux ( centrer )
avec la clef de 7 et un jeux de cale suis régler au petit oignons :wink:

alors bonne idée pour un débutant ?
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seb69
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Message par seb69 »

je comprend pas trop se que tu règle avec tes calles? :?
GRC RR 2004!!
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Message par TOZE51 »

seb69 a écrit :je comprend pas trop se que tu règle avec tes calles? :?
clapet seb
les mien sont trop fin
je doit en mettre d autre mes je sais pas quoi mettre
la cale joue pas sur grand chose
dissont que la zocchi met les clapet trop loin
mais sa le problèmes et réglet j en ai fait une autre

ma question est :
vue que a 13800 sa mouline et ce qui je colle pas des clapet en 0.30 ou 0.35 voir 0.40 sa réglerai pas le probléme ?

y a bien quelqu un qui a eux se soucis vue le nombre de membre qui on commencer en mt4 copie b1
ou sur un autre modèle

pourquoi je pose la question
je vais pas acheter tout les model et tester
déja vue le prix et aussi je ferai quoi de tout le reste des plaques ?
cars si j était riche je me ferai pas chier encore une fois :wink:
rouquin
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Message par rouquin »

Sans parler d'acheter tout les modèles, tu peux en essayer deux ou trois. Ça te permettra de te faire TA propre idée.
J'ai acheté 0.20 0.25 0.30 0.35.
0.30 est à mon avis un bon compromis pour un 40.
Mais ça reste une idée. tout dépend de ce que tu as fait.
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Message par TOZE51 »

juste perdre un peux en bas et gagner genre 500 a 1000 tr de plus

c est des plaque de 30/30 qu il vende soie polini soie malossi pour ne citer que eux

je vais voir pour me procurer un pied coulisse .
rouquin
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Message par rouquin »

Tu trouveras des 11*11 sur maxiscoot.
Un pied à coulisse numérique de premier prix coûte une quinzaine d'euros.
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Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
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seb69
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Message par seb69 »

prend des 0.30.

Je ne pense pas que tes clapets vont changer quelque chose au binz.
Ta du merder sur les diagrammes tu a combien?

Ma question etait de savoir a quoi te servai les cales pour l embrayage?
GRC RR 2004!!
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Message par TOZE51 »

seb69 a écrit :prend des 0.30.

Je ne pense pas que tes clapets vont changer quelque chose au binz.
Ta du merder sur les diagrammes tu a combien?

Ma question etait de savoir a quoi te servai les cales pour l embrayage?
la cale et entre la boite a clapet et le carter moteur reculer le carbu et la boite ( rallonger admition ) pas pour l embrayage

pour l embrayage les cale je m en sert entre la cloche et les patin carbone
pour avoir la méme distance partout ( pour le réglé quoi )

mes diagrammes euuuu je sent que je vais me faire tirer les oreilles looool

échappement: 190°
latéraux: 135°
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Message par TOZE51 »

rouquin a écrit :Tu trouveras des 11*11 sur maxiscoot.
Un pied à coulisse numérique de premier prix coûte une quinzaine d'euros.
a voila sa c est de l info
MERCI

je vais voir sa imédiatement
TOZE51
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Message par TOZE51 »

pour ceux que sa intéresse :

http://www.ebay.fr/itm/Pied-a-coulisse- ... 2c6a491dbb

15 euro livrer gratuis
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