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diabrame et clapet

Posté : sam. juin 29, 2013 22:54
par TOZE51
configuration
moteur 40 cc
carbut de 18 bs
pot zocchi
j ai une boite zocchi ( épaisseur de clapet inconnu et pas de pied a coulisse sous la main)
mais a 13 800 sa mouline
moteur 40cc

je penser me dirriger sur des clapet 0.30 ou 0.35 est ce le bon choix ?

Posté : dim. juin 30, 2013 0:21
par nenete 600
13 800...c'est resté du mou d'veau ton mulet...

Posté : dim. juin 30, 2013 13:59
par TOZE51
nenete 600 a écrit :13 800...c'est resté du mou d'veau ton mulet...
pour une réplique et le travaille effectuée dessus suis PLUS que satisfait :wink:

le mou de veau répond pas a ma question nenete , au moins ta le mérite d avoir répondu lol ...

le poste a était vue 20 fois et j ai que une réponse ( mou d'veau )

Posté : dim. juin 30, 2013 22:45
par nenete 600
pour ta réponse oui c'est le bon choix

Posté : lun. juil. 01, 2013 10:42
par TOZE51
ptdr... donc pas de réponse ???

c est votre dernier mots jean pierre ?

cars si tu veux qui est un minimum d arsouille dans 15 jours
faudrait que je règle ce petit détail

pour le pilotage je verrai sur place , mon genou et loin de toucher le sol
puisque c est tout nouveaux pour moi je débute :wink:

je reformule :
pour plus sa mouline est qui et un trou en haut
et ce que des clapet de 0.30 ferai l affaire ou 0.35 ? voir plus ?

vue le prix des clapets je vais pas en acheter une sorte de chaque ...
merci de votre compréhension

Posté : lun. juil. 01, 2013 11:10
par tonio#21
pour les clapets, achète des plaques de carbone et fabrique-toi les ça revient moins cher

Posté : lun. juil. 01, 2013 11:16
par TOZE51
je chercher une réponse a ma question et suis tomber sur sa nenete :D

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=2718

et celle de plusieurs autres qui on commencer en chinoise .

tu voie tu était comme moi a tes début :wink:


a sa vanne sa vanne 8)

alors clapet de 0.30 ou 0.35 le temps de commander et remonter pour venir tourner le temps passe ...

Posté : lun. juil. 01, 2013 11:19
par TOZE51
tonio#21 a écrit :pour les clapets, achète des plaques de carbone et fabrique-toi les ça revient moins cher
c est ce que je compte faire tonio mais 20 euro la plaque
j aimerai juste s avoir vert laquel me diriger
cars y a 7 model

je début j y connait ouallouuuuu
certain sont dèja passer part la il pourrai envoyer l info
sa leur coute rien

moi je galère la...

je serai riche je me ferai méme pas chier a poster j achetterai le magasin et je ferrai mes testes

Posté : lun. juil. 01, 2013 11:20
par TOZE51
je chercher une réponse a ma question et suis tomber sur sa nenete :D

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=2718

et celle de plusieurs autres qui on commencer en chinoise .

tu voie tu était comme moi a tes début :wink:


a sa vanne sa vanne 8)

clapet de 0.30 ou 0.35 le temps de commander et remonter pour venir tourner le temps passe ...

svp ma nenet d amour

Posté : lun. juil. 01, 2013 12:03
par rouquin
TOZE51 a écrit :pour le pilotage je verrai sur place , mon genou et loin de toucher le sol
puisque c est tout nouveaux pour moi je débute :wink:
Alors t'as pas besoins de watt !
Travaille le pilotage, tu travailleras la puissance après.


TOZE51 a écrit :tu voie tu était comme moi a tes début :wink:


a sa vanne sa vanne 8)
C'est pour ça que c'est un des mieux placé pour parler.
Ecoute les conseils de ceux qui connaissent !

Posté : lun. juil. 01, 2013 12:10
par TOZE51
rouquin a écrit :
TOZE51 a écrit :pour le pilotage je verrai sur place , mon genou et loin de toucher le sol
puisque c est tout nouveaux pour moi je débute :wink:
Alors t'as pas besoins de watt !
Travaille le pilotage, tu travailleras la puissance après.


TOZE51 a écrit :tu voie tu était comme moi a tes début :wink:


a sa vanne sa vanne 8)
C'est pour ça que c'est un des mieux placé pour parler.
Ecoute les conseils de ceux qui connaissent !
bas justement j écoute mais ils arrive pas les conseils roukin ...
j y vais pour voir et travailler le pilotage justement ...
j ai passer deux moi a changer toute la visserie et joint part du blata et vis inox gros travaille sur les frein ect ...
mais j ose plus poster de photo au vue de comment sa a fini la derniére fois :cry:

après si sa me plait on verra pour une euro :twisted:
je me répète je me fait la main avec la chinoiserie en tout

Posté : lun. juil. 01, 2013 23:21
par nenete 600
TOZE51 a écrit :je chercher une réponse a ma question et suis tomber sur sa nenete :D

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=2718

et celle de plusieurs autres qui on commencer en chinoise .

tu voie tu était comme moi a tes début :wink:


a sa vanne sa vanne 8)

alors clapet de 0.30 ou 0.35 le temps de commander et remonter pour venir tourner le temps passe ...
sauf que moi sur cette pelle à merde j'ai rien fait dessus...

Posté : mar. juil. 02, 2013 1:22
par rouquin
Pelle à merde :lol:
La B1 aurait pu en dire autant :lol:

Posté : mar. juil. 02, 2013 12:19
par TOZE51
il critique mais le fait est qu il a commencer en mt4 :wink:

sinon tj pas ma réponse snifff

Posté : mar. juil. 02, 2013 13:21
par Sebo
Le problème c'est le pot qui donne trop de bas et pas assez de haut et avec un 40cc c'est encore pire.