Page 2 sur 2

Posté : lun. juin 17, 2013 22:28
par nenete 600
segment sur comprimer tu trouves sa chez kéké land.... :lol:

Posté : mar. juin 18, 2013 5:00
par rouquin
Y a un petit ressort qui pousse pour comprimer plus 8)

Posté : mar. juin 18, 2013 12:45
par TOZE51
rouquin a écrit :Y a un petit ressort qui pousse pour comprimer plus 8)
méchant loool

moi je veux voir sont segment sur comprimé
moi j ai bien une clavette a l embrayage , hein nenette :P :wink:

Posté : mer. juin 19, 2013 23:53
par nenete 600
segment sur comprimer sa n'existe pas. :lol:

Posté : jeu. juin 20, 2013 10:32
par tonio#21
nenete 600 a écrit :segment sur comprimer sa n'existe pas. :lol:
mais si nenette! en championnat motogp pocket ils en utilisent! c'est une pièce usine a lquelle on pas accès car on a pas le niveau de pilotage suffisant :lol:

Posté : jeu. juin 20, 2013 12:48
par seb69
perso j ai monté un dome double bougie avec double allumage. Un retardé et un avancé comme sa j arrive a avoir du haut et du bas en meme temps.
Accouplé au clapets titane et a la rampe commune double arbre a came j ai un moteur de 29 cv!!!!

Posté : jeu. juin 20, 2013 14:04
par jerem69290
mdr :D

Posté : jeu. juin 20, 2013 17:07
par tonio#21
seb69 a écrit :perso j ai monté un dome double bougie avec double allumage. Un retardé et un avancé comme sa j arrive a avoir du haut et du bas en meme temps.
Accouplé au clapets titane et a la rampe commune double arbre a came j ai un moteur de 29 cv!!!!
pas con seb une double admission 2 et 4 temps!!!! par contre les arbre à came sont en tête quand même? :lol:

Posté : jeu. juin 20, 2013 17:48
par rouquin
Blagues à part, t'as des photos de ton cylindre piston à nous montrer ?
T'as refait tes joints ?
T'as mis une chaîne de qualité ?

Posté : jeu. juin 20, 2013 19:24
par jerem69290
SEB TU AS OUBLIER LE PLUS IMPORTANT TON COMPRESSEUR A VIS un montage unique :D

Posté : ven. juin 21, 2013 15:23
par xpiyro
la boite a clapet il n'y a plus de buter et il sont en mono cela fait que quand jaccelere sa ouvre bien et les segment il faut que tu aille dans un magasin pour cyclo et tu demande des segment de kit 50 top^perf pour am6 et il sadapte au cylindre et il permettre de surcomprimer l'air , il sont en fait plus efficace que l'origine mais les segment sont adaptable que si ta une 47 cc

Posté : ven. juin 21, 2013 16:50
par rouquin
C'est des segments racing comme on a tous.
Ils sont pas sur comprimés, c'est juste que c'est pas du chinois.
Tu vas user tes clapets très vite sans butée.
Ils peuvent même casser. De la fibre de verre ou de carbone qui passe dans les transferts, c'est pas bien bon pour le piston :roll: