Y a un petit ressort qui pousse pour comprimer plus
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
nenete 600 a écrit :segment sur comprimer sa n'existe pas.
mais si nenette! en championnat motogp pocket ils en utilisent! c'est une pièce usine a lquelle on pas accès car on a pas le niveau de pilotage suffisant
perso j ai monté un dome double bougie avec double allumage. Un retardé et un avancé comme sa j arrive a avoir du haut et du bas en meme temps.
Accouplé au clapets titane et a la rampe commune double arbre a came j ai un moteur de 29 cv!!!!
seb69 a écrit :perso j ai monté un dome double bougie avec double allumage. Un retardé et un avancé comme sa j arrive a avoir du haut et du bas en meme temps.
Accouplé au clapets titane et a la rampe commune double arbre a came j ai un moteur de 29 cv!!!!
pas con seb une double admission 2 et 4 temps!!!! par contre les arbre à came sont en tête quand même?
Blagues à part, t'as des photos de ton cylindre piston à nous montrer ?
T'as refait tes joints ?
T'as mis une chaîne de qualité ?
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
la boite a clapet il n'y a plus de buter et il sont en mono cela fait que quand jaccelere sa ouvre bien et les segment il faut que tu aille dans un magasin pour cyclo et tu demande des segment de kit 50 top^perf pour am6 et il sadapte au cylindre et il permettre de surcomprimer l'air , il sont en fait plus efficace que l'origine mais les segment sont adaptable que si ta une 47 cc
C'est des segments racing comme on a tous.
Ils sont pas sur comprimés, c'est juste que c'est pas du chinois.
Tu vas user tes clapets très vite sans butée.
Ils peuvent même casser. De la fibre de verre ou de carbone qui passe dans les transferts, c'est pas bien bon pour le piston
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.