ma pocket beug

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

segment sur comprimer tu trouves sa chez kéké land.... :lol:
mini moto forever !
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

Y a un petit ressort qui pousse pour comprimer plus 8)
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
TOZE51
Apprenti mécano
Messages : 171
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2012 17:08
Localisation : 51300

Message par TOZE51 »

rouquin a écrit :Y a un petit ressort qui pousse pour comprimer plus 8)
méchant loool

moi je veux voir sont segment sur comprimé
moi j ai bien une clavette a l embrayage , hein nenette :P :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

segment sur comprimer sa n'existe pas. :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

nenete 600 a écrit :segment sur comprimer sa n'existe pas. :lol:
mais si nenette! en championnat motogp pocket ils en utilisent! c'est une pièce usine a lquelle on pas accès car on a pas le niveau de pilotage suffisant :lol:
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

perso j ai monté un dome double bougie avec double allumage. Un retardé et un avancé comme sa j arrive a avoir du haut et du bas en meme temps.
Accouplé au clapets titane et a la rampe commune double arbre a came j ai un moteur de 29 cv!!!!
GRC RR 2004!!
jerem69290
Dévoreur de slicks
Messages : 891
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
Localisation : lyon:

Message par jerem69290 »

mdr :D
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

seb69 a écrit :perso j ai monté un dome double bougie avec double allumage. Un retardé et un avancé comme sa j arrive a avoir du haut et du bas en meme temps.
Accouplé au clapets titane et a la rampe commune double arbre a came j ai un moteur de 29 cv!!!!
pas con seb une double admission 2 et 4 temps!!!! par contre les arbre à came sont en tête quand même? :lol:
champion de france de la montagne 2009
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

Blagues à part, t'as des photos de ton cylindre piston à nous montrer ?
T'as refait tes joints ?
T'as mis une chaîne de qualité ?
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
jerem69290
Dévoreur de slicks
Messages : 891
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
Localisation : lyon:

Message par jerem69290 »

SEB TU AS OUBLIER LE PLUS IMPORTANT TON COMPRESSEUR A VIS un montage unique :D
xpiyro
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : ven. juin 14, 2013 23:02

Message par xpiyro »

la boite a clapet il n'y a plus de buter et il sont en mono cela fait que quand jaccelere sa ouvre bien et les segment il faut que tu aille dans un magasin pour cyclo et tu demande des segment de kit 50 top^perf pour am6 et il sadapte au cylindre et il permettre de surcomprimer l'air , il sont en fait plus efficace que l'origine mais les segment sont adaptable que si ta une 47 cc
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

C'est des segments racing comme on a tous.
Ils sont pas sur comprimés, c'est juste que c'est pas du chinois.
Tu vas user tes clapets très vite sans butée.
Ils peuvent même casser. De la fibre de verre ou de carbone qui passe dans les transferts, c'est pas bien bon pour le piston :roll:
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités