pocket cross chinoise, leger soucis.

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
yann67600
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : ven. avr. 26, 2013 21:03

pocket cross chinoise, leger soucis.

Message par yann67600 »

bonjour.

si vous avez lu ma presentation, vous aurez pu voir que j'ai récupéré une pocket cross chinoise par ma soeur qui etait a sont fils mais qui n'a jamais accroché.. elle a tourné a peine 3h en 5/6 ans....

bref, j'ai regonflé les pneus, j'ai brossé la bougie, fait un melange a 2,5%, levier du starter ver le bas de la moto....2 coup de tirette et elle a démarrée.

je l'ai donc laissé chauffer un peu starter a fond ( 2min ) puis j'ai reduit le starter de moitié, encore laissé 2 min puis j'ai voulu enlever completmeent le starter et....... elle a calé.
j'ai réessayé une 10ene de fois, en fait a 1cm de la fin de la course du starter( dans le sens ou ont l'enleve ) elle cale. si ont la laisse avant ce dernier centimettre de course, elle tourne tres bien, elle roule parfaitement( suis meme surpris, avec mes 95kg elle tire sans soucis!! juste la cartouche qui touche le pneu si il y a une bosse mdr)

donc voila, j'aimerai vos avis, d'ou cela peux venir? j'ai penser peut etre au filtre a air a nettoyer, par contre pas facil d'acces les 2 vis , comment faite vous sans sortir le moulin complet?
ou alors une prise d'air quelques part , mais je vois pas trop ou...

j'ai aussi remarquer que moteur eteind ,si je laisse le robinet d'essence sur "ouvert", sa pisse sous la cuve, je vois pas trop d'ou sa viend.... une idée??

merci a vous!
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Pour la fuite d'essence, c'est sans doute le flotteur de la cuve qui ne remonte pas bien.
Pour le calage hors starter, peut etre une mauvaise position de l'aiguille :-)
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

Pas au ralenti.
Je miserais plus sur du gicleur bouché avec le temps.
En ouvrant ta cuve, profite en pour verifier ton joint. Il est peut être un peu attaqué :roll:
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

syntiz a raison rouquin. :wink:

c'est le cerclips d'aiguille qui n'est pas mis au bon cran.c'est sur 90% le cas sur ces machines la. :wink:

et pour la fuite d'essence bah bienvenue dans la chinoiserie !!!! :lol:
j'ai pas connu un pocketiste a qui ce n'est pas arriver ce souci... :lol:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités