bms p1 6.2
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oula... toi je sens que tu t'engages dans un truc un peu a la va vite...
si tu colles un 50 aire avec un pot de 6,2 bah t'iras plus vite avec le 40cc d'origine... changer de cylindrée sur cette machine implique aussi de changer ce qui va autour...
il existe un cylindre aire 50cc chez BZM mais si tu montes ce genre de moulin sa veut dire qu'il faut changer aussi le pot et le carbu et l'admission qui va avec...donc en gros une grosse partie du moteur...
sa engages des frais un peu farfelu a mon sens et sans intérêt...
mieux vaut passer sur du 50cc liquide tu gagneras ton temps et ton argent.
un 6,2 c'est un moteur mythique !!!! c'est une référence dans la mini !!!! laisse moi sa tranquil et prend plaisir avec ces petits engins en les laissant stock.
si tu colles un 50 aire avec un pot de 6,2 bah t'iras plus vite avec le 40cc d'origine... changer de cylindrée sur cette machine implique aussi de changer ce qui va autour...
il existe un cylindre aire 50cc chez BZM mais si tu montes ce genre de moulin sa veut dire qu'il faut changer aussi le pot et le carbu et l'admission qui va avec...donc en gros une grosse partie du moteur...
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mieux vaut passer sur du 50cc liquide tu gagneras ton temps et ton argent.
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la boite air prend la forme de ta roue??
non pas de filtre la mienne est pareil sur mon 6.2
http://www.rrd-preparation.com/fr/filtr ... -phbg.html
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Il y a un filtre dellorto spécial carbu sha. C' est 3 grilles métaliques empilées, je pense pas que ça freine beaucoup l' air...
J' en ai acheté une chez un marchant de scooter pour 3 fois rien !!
http://www.bp-racing.com/carburations/1 ... ercle.html
J' en ai acheté une chez un marchant de scooter pour 3 fois rien !!
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Pareil! C'est exactemen ce que j'ai mis sur le 14 de mon 4.2poliniNikos005 a écrit :Il y a un filtre dellorto spécial carbu sha. C' est 3 grilles métaliques empilées, je pense pas que ça freine beaucoup l' air...
J' en ai acheté une chez un marchant de scooter pour 3 fois rien !!
http://www.bp-racing.com/carburations/1 ... ercle.html
Photo monté:
jerem69290--> le filtre que tu montes c'est celui qui est monté sur las polini910 et qui sert en partie de garde-boue:
on le vois là:
Moi j'avais pas pu le monté dans la GRC!
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Ben si bon, vue que c'est un montage d'origine Mais c'est vrai que ça fait bizarre de pas voir de filtre!
Moi je graisserais un peu l'interrieur: pas le remonter bien propre et sec! Comme ça si saleté passe: elle a des chance d'être colée. Après en fonctionnement, le moteur regraissera de lui même l'interieur de la boite
Moi je graisserais un peu l'interrieur: pas le remonter bien propre et sec! Comme ça si saleté passe: elle a des chance d'être colée. Après en fonctionnement, le moteur regraissera de lui même l'interieur de la boite
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