bms p1 6.2

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

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nenete 600
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Message par nenete 600 »

oula... :lol: toi je sens que tu t'engages dans un truc un peu a la va vite... :lol:
si tu colles un 50 aire avec un pot de 6,2 bah t'iras plus vite avec le 40cc d'origine... :lol: changer de cylindrée sur cette machine implique aussi de changer ce qui va autour...

il existe un cylindre aire 50cc chez BZM mais si tu montes ce genre de moulin sa veut dire qu'il faut changer aussi le pot et le carbu et l'admission qui va avec...donc en gros une grosse partie du moteur... :roll:

sa engages des frais un peu farfelu a mon sens et sans intérêt... :roll:
mieux vaut passer sur du 50cc liquide tu gagneras ton temps et ton argent. :wink:

un 6,2 c'est un moteur mythique !!!! 8) c'est une référence dans la mini !!!! laisse moi sa tranquil et prend plaisir avec ces petits engins en les laissant stock. :wink:
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jerem69290
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Message par jerem69290 »

lol c'etait par curiosité :oops:
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Nikos005
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Message par Nikos005 »

Il y a les 40cc 5T à air qui marche le feu de dieu aussi !!! :twisted:
:grc: :blata:
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le lapin blanc
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Message par le lapin blanc »

Dans tout les cas c'est un ramier le 6.2, ca vaut pas le 4.2 :o

:lol:

Laisse le stock! :twisted:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

Nikos005 a écrit :Il y a les 40cc 5T à air qui marche le feu de dieu aussi !!! :twisted:
ouais avec tous l'atiraille autour qui va avec. :wink:

si tu poses un 40cc 5t sur un bas moteur de 6,2 avec le carbu d'origine et le pot d'origine tu n'auras aucun gain quasiment. :wink:
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jerem69290
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Message par jerem69290 »

coucou petite question sur mes ptit 6.2

le boite a air polini que j'adore au passge :D
ne contient pas de filtre :? j'aime pas trop sa....
existe t il des filtre pour celle-ci?? merci
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

pas sur qu'il y en es je crois...c'est surement normal... :roll:

si tu en mets une va faloir revoir la carb.sa va "étouffer" un peu plus le mulet. :wink:
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exité
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Message par exité »

la boite air prend la forme de ta roue??

non pas de filtre la mienne est pareil sur mon 6.2 :wink:

http://www.rrd-preparation.com/fr/filtr ... -phbg.html
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
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Nikos005
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Message par Nikos005 »

Il y a un filtre dellorto spécial carbu sha. C' est 3 grilles métaliques empilées, je pense pas que ça freine beaucoup l' air...

J' en ai acheté une chez un marchant de scooter pour 3 fois rien !!

http://www.bp-racing.com/carburations/1 ... ercle.html
:grc: :blata:
jerem69290
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Message par jerem69290 »

Image :D

pas mal vos truc :wink:
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le lapin blanc
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Message par le lapin blanc »

Nikos005 a écrit :Il y a un filtre dellorto spécial carbu sha. C' est 3 grilles métaliques empilées, je pense pas que ça freine beaucoup l' air...

J' en ai acheté une chez un marchant de scooter pour 3 fois rien !!

http://www.bp-racing.com/carburations/1 ... ercle.html
Pareil! C'est exactemen ce que j'ai mis sur le 14 de mon 4.2polini

Photo monté:
Image

jerem69290--> le filtre que tu montes c'est celui qui est monté sur las polini910 et qui sert en partie de garde-boue:

on le vois là:

Image

Moi j'avais pas pu le monté dans la GRC!
jerem69290
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Message par jerem69290 »

ba j'ai sa sur tout mes 6.2 lol

ils etaient monte comme cela :wink:

du coup pas bon?
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le lapin blanc
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Message par le lapin blanc »

Ben si bon, vue que c'est un montage d'origine :wink: Mais c'est vrai que ça fait bizarre de pas voir de filtre!

Moi je graisserais un peu l'interrieur: pas le remonter bien propre et sec! Comme ça si saleté passe: elle a des chance d'être colée. Après en fonctionnement, le moteur regraissera de lui même l'interieur de la boite
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Message par jerem69290 »

ok niquel merci :wink:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

ne pas graisser justement lapin blanc. :wink:

quand y'a mousse y'a peu de chance que quelque chose passe.surtout dans une boite a aire. :wink:

moi mes filtres je ne les graisse jamais.et mes pistons sont toujours niquel. :wink:
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