mais la la flemme de re démonter le carbu pour connaitre la taille du gicleur , en faite j'ai supprimer le filtre et laisse que la grille et direct elle a retrouver toute sa puissance (puissance de pocket chinoise donc... il faut relativiser looool )
cette boite a air est tip top,j'en est bricoler une comme celle la pour monter sur un phbg et ça marche nickel.sauf que la ou il y a les trous j'ai découpé tout autour et mit de la mousse de hotte aspirante noire avec un colson. ca spire de l'air comme il faut c'est filtré comme il faut et les réglages ne bouge pas.
remonte ca tout de suite tu n’apporte pas assez d'air du coup ton moteur s'engorge.enleve la grille ca devrait etre mieux.
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
j'ai pas eu le temps ce weekend d'essayer la manip de fab050, j'essaye samedi pro
Sinon comment sa se passe pour courir sur circuit avec vous sur le circuit psa ? ou faut'il s'inscrire ? qu'elle est le coût ? inscription possible avec une pocket "chinoise" ?
cherche un peu sur le forum.
des renseignements sur la piste d'asla y'a a la pelle.ou au pire demande a sebo et les autres "réguliers" qui roulent la bas.
et met un post sur ce sujet dans la section adéquate.