Deuxième moitiée de l'accélérateur qui fait beuuuuh
- nenete 600
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Bah oui, j'avais déjà lu ce tuto, seulement moi je vois aucune photo (à chaque fois c'est une croix rouge) donc c'est difficile d'imaginer.nenete 600 a écrit :t'as pas cherhcer bien loin pour la fiche technique du carbu...
c'est juste expliquer un peu plus en haut !!!!
tu as tout ce qu'il te faut pour faire ta brêle comme il faut.
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... torder=asc
- nenete 600
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Pour revenir au problème initial : j'en peut plus de ce carbu de m****!
Pour le changer par un dellorto 15 c'est quoi que je dois prendre, parce qu'il y a 1515, 1515c, et 1515g
http://www.dellorto.fr/produit-262-0204 ... 15-15.html
http://www.dellorto.fr/produit-264-0204 ... 5-15c.html
http://www.dellorto.fr/produit-260-0201 ... 5-15g.html
Y'a d'autres choses à prévoir pour adapter ça sur une chinoise?
Pour le changer par un dellorto 15 c'est quoi que je dois prendre, parce qu'il y a 1515, 1515c, et 1515g
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Y'a d'autres choses à prévoir pour adapter ça sur une chinoise?
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OK, j'ai posé ma question un peu rapidement car en lisant le détail on voit que le 1515C a un starter à cable, et le 1515G un graissage séparé, donc c'est bien le 1515 classique qu'il me faut, n'est-ce pas ?
Par contre au niveau de la pipe d'admission c'est standard ou j'ai besoin d'un adaptateur ? Merci d'avance
Par contre au niveau de la pipe d'admission c'est standard ou j'ai besoin d'un adaptateur ? Merci d'avance
- syntiz
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Bon, avant d'investir dans un dellorto 15 + pipe d'admission, j'ai repris l'ensemble des conseils qui m'avaient été fait sur ce post, et en particulier celui de Nenete me disant de modifier la position de l'aiguille. Je n'avais pas encore osé le faire car appréhendais le fait de désolidariser la cloche de l'aiguille et du ressort. Finalement c'était plus simple que je ne l'imaginait.
L'aiguille a 5 encoches et d'origine le sert clips se situe sur celle du milieu. je l'ai donc décaler d'un cran ver le bas. L'aiguille s'enfonce moins dans le gicleur d'arrivée d'essence donc je suppose que le mélange et un peu plus riche. Après 2 roulages dont le dernier sur 5/6km tout est OK. Je n'ai plus de trous et il me semble que les accélérations sont plus franches (bon ça reste une MT2 quand même, je ne lève pas la roue avant). Donc j'éspère pouvoir dire : problème résolu!
L'aiguille a 5 encoches et d'origine le sert clips se situe sur celle du milieu. je l'ai donc décaler d'un cran ver le bas. L'aiguille s'enfonce moins dans le gicleur d'arrivée d'essence donc je suppose que le mélange et un peu plus riche. Après 2 roulages dont le dernier sur 5/6km tout est OK. Je n'ai plus de trous et il me semble que les accélérations sont plus franches (bon ça reste une MT2 quand même, je ne lève pas la roue avant). Donc j'éspère pouvoir dire : problème résolu!
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