Ralenti instable

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Mikado62
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Ralenti instable

Message par Mikado62 »

Bonjour , j'ai un problème de ralenti je le règle bien ( quand on lève la moto la roue ne tourne pas ) je roule , je reviens et quand je ralentis sous les 5km/h elle cale en broutant la ralenti serais pas un peu trop bas ?
edit : la vis de ralenti me semble un peu fragile et facile à tourner ne bougerai telle pas en roulant avec les vibration ?
cordialement
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boitameuh
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Message par boitameuh »

c'est le carbu d'origine? :roll:
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Mikado62
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Message par Mikado62 »

oui, mais il est neuf démonter passer partout gicleur nettoyé mais elle tourne nickel répond bien & tout mais c'est juste ca je pense plus au ralenti pas possible ?
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humberto
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Message par humberto »

ça peux etre une prise d'air. vérifier en pulverisant du start piloteautour de la pipe sans en mettre sur le filtre,si la pocket monte un peu en régime c'est que tu a une prise d'air;
sinon carbu chinois = qualité pourri donc les réglages pas facile à obtenir
en recherche d'adrénaline
Mikado62
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Message par Mikado62 »

D'autre symptômes sont présent ça me gonfle ! Maintenant je roule mais peut pas accéléré à fond donc à mi gaz et on à vraiment de la vitesse de pointe et après je ralenti je me garre elle broute je cale possible que sa vient du filtre à air que j'ai huile?
Pas de starpilote l'essence enfin le mélangeça va pas?
Merci
zou
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le flotteur carbu

Message par zou »

moi,je pense au flotteur!!
verifie son sens et sa liberter,c'est lui qui commande ton carbu!!
et fait moi une belle photo de la chose!!
Zou :wink:
2011, Zou est de retour sur la piste!!
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

commence par un bon nettoyage de toute l'admission. :wink:

renettoie carbu et filtre niquel.déja tu seras fixer sur ce point si les symptômes persistes. :wink:

faut toujours commencer par le plus simple. :wink: et non s'égarer dans des trucs improbables. :wink:

et stp ne me graisse pas ton filtre.nettoie le a l'essence ou au dégraissant et sèche le.et basta. :wink:

tiens nous au jus si sa persiste. :wink:

j'ai une autre idée si tu es toujours emmerder. :wink:

souviens toi (comme disait notre ami man's 8) :wink: )


TOUJOURS ALLER AU PLUS SIMPLE !!!!!! C'EST LA REGLE DE BASE !!!!! :wink:
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Mikado62
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Message par Mikado62 »

Merci bien les gars je regarde ça demain soir et je vous tien au jus le sens du flotteur partie extrudé dans le fond?
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

la partie "rainurer" sur le bord du flotteur vers le haut pour que la "fourchette" épouse celui ci. :wink:
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Message par Mikado62 »

Voilà carbu nettoyer dévisser un peu le chapeau du carbu pour l'accélération donc ça réglé mais toujours pareil le ralenti je vis presque jusqu'à la moto cale et la roue tourne encore , je roule tranquille je ralenti pour me garer et la je cale en broutan et après je la pousse à la main et yà des points dure comment faire? ;/
Merci

Édit : mon câble d'accelerateur trop tendu?
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

tu dévisses le chapeau du carbu pour l'accélération ??? :shock: heu j'ai pas tout compris la... :lol:

faut me visser sa a fond ti gars !!!! :lol:

vu que tes symptômes persiste essai de jouer sur le cerclips de l'aiguille. :wink:

tu as plusieurs crans sur celle ci.descend ou remonte le d'un cran selon les symptômes que tu obtiens.

sur les 4 crans tu devrais finir par trouver le bon. :wink:

sur ces machines les 3/4 des soucis viennent de la. :wink:


pour tes points dur ce n'est pas ta chaine qui est HS ou trop tendue ? :roll: :wink:
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Message par Mikado62 »

Comment marche ces petits crans? Car la j'ai dévissé le chapeau et l'accélération était mieux donc je baisse d'un cran?
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Message par nenete 600 »

Nan t'as pas compris.dévisse le chapeau et la tu as accès a l'aiguille.enlève l'aiguille et remonte ou descend le cerclips qui est fixer dessus.

Descend le ou remonte le jusqu'à ne plus avoir de trous a l'accel et a haut régime.

Ensuite tu réviser le chapeau correctement et non pas a moitié.

Capiccer ? :wink:
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Message par Mikado62 »

Dac ;) capiccer !
Mais le soucis du broutage au ralenti va s’arrêter ? ou c'est peut être du aussi à la cause de ma chaine trop tendu ?
Merci
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

la chaine n'a rien a voir avec le ralenti de ta machine.

peut être sue ta machine est réglée trop riche et du coup d'étouffe au ralenti.moi je suggère que remonte d'un cran ton cerclips pour appauvrir un peu.

essais et tu verras si c'est pas bah tu fais l'inverse. :wink:
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