Ralenti instable
- nenete 600
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bon bah la a mon avis c'est une prise d'air...
ou je sais pas mais je commencerais par démonter carbu pipe et clapets.
tu refais les 2 joints a neufs et tu remontes l tout a la patte a joint.et sur chaque face pour que se soit bien étanche.
sans en mettre une tartine non plus.
si sa persiste heu la j'essaierais un autre carbu pour voir...
tiens nous au jus.
ou je sais pas mais je commencerais par démonter carbu pipe et clapets.
tu refais les 2 joints a neufs et tu remontes l tout a la patte a joint.et sur chaque face pour que se soit bien étanche.
sans en mettre une tartine non plus.
si sa persiste heu la j'essaierais un autre carbu pour voir...
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mini moto forever !
- nenete 600
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Me revoilà les gars . Moto elle est quasiment neuve je l'ai acheté d'occasion , mais la moto était très propre le mec a voulu absolument la faire démarrer devant moi son enfant a roulé dessus elle allez impeccable , je la ramène à la maison je monte dessus pas moyen de la faire avancer je démonte le carbu elle avance nikel tire bien , mais cale lorsque je suis a 5km/h au point de m’arrêter ;/.
Aujourd'hui j'ai tout démonter , mais lorsque je fais avancer la moto a la main en avant la chaine se bloque des moments , mais en arrière jamais !
Merci les gars
Aujourd'hui j'ai tout démonter , mais lorsque je fais avancer la moto a la main en avant la chaine se bloque des moments , mais en arrière jamais !
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L'aiguille est peut être tout simplement trop fine, ou le puis trop gros.nenete 600 a écrit :la chaine n'a rien a voir avec le ralenti de ta machine.
peut être sue ta machine est réglée trop riche et du coup d'étouffe au ralenti.moi je suggère que remonte d'un cran ton cerclips pour appauvrir un peu.
essais et tu verras si c'est pas bah tu fais l'inverse.
De plus, le ralenti se règle généralement à chaud.
la bible du 2t: http://ktylife.free.fr/vespa/BibleDuMoteur2T.pdf
c'est un bouquin très intéressant et très utile pour comprendre le fonctionnement de nos moteurs ainsi que comment régler un carbu
J'ai eu le même problème. A cause de mon embrayage. les mâchoires étaient trop justes par rapport à la cloche et le piston était entrainé par la roue ar. Ca te le fait peut être à chaud et non à froids parce-que les mâchoires se dilatent en chauffant.Mikado62 a écrit :mais lorsque je fais avancer la moto a la main en avant la chaine se bloque des moments , mais en arrière jamais !
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
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A mon avis, les deux problèmes sont indépendants. Sur le Pdf que je t'ai envoyé en lien, regarde la rubrique carburation. Tu as toutes les étapes une à une pour bien régler les différents éléments de ton carbu (10 au total si je ne me trompe pas) ça fait beaucoup pour dire ils sont bien réglés, il doit être sale.
Et pour ton embrayage, quand il est chaude, fais la rouler moteur éteint en appuyant sur la roue ar et écoute si ton moteur à des compressions. Si oui, ton embrayage à besoin d'un bon rodage
Et pour ton embrayage, quand il est chaude, fais la rouler moteur éteint en appuyant sur la roue ar et écoute si ton moteur à des compressions. Si oui, ton embrayage à besoin d'un bon rodage
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Il vaut mieux convaincre que vaincre
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Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
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Salut les Mecs, bon je dettere cela comme il faut.
Suite au démontage de toute la moto puisque j'ai eu un peu de temps,
Mon carbu est a changer
la pipe d'admission est pas au top (fissurée)
les clapets sont nickel
l'embrayage il manque la partie dure au dessus d'une masselotte donc j'ai envie de tout changer.
Carbu + Pipe + Embrayage...
Les sites il y en a plein des carbu pareil
Avez vous des bonnes références pour le matos avec un site qui va bien ?
Ou de l'occasion qui tourne bien,
Merci
Cdt,
Suite au démontage de toute la moto puisque j'ai eu un peu de temps,
Mon carbu est a changer
la pipe d'admission est pas au top (fissurée)
les clapets sont nickel
l'embrayage il manque la partie dure au dessus d'une masselotte donc j'ai envie de tout changer.
Carbu + Pipe + Embrayage...
Les sites il y en a plein des carbu pareil
Avez vous des bonnes références pour le matos avec un site qui va bien ?
Ou de l'occasion qui tourne bien,
Merci
Cdt,
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