grosse prepa moteur
- bourdeles yann
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XTZ :
je n'ai pas encore fait la prepa mais pour la cloche, je suis réfléction ( j'aime bien réfléchir longuement sur un projet comme celui la pour faire ca bien ).
pour l'aléger je vais suprimer je pense une parti de chaque coté (vue de face ) la ou il ya deja 4 trou, je coupe deux parti oppposé, mon embrayage racing réglabe je vais faire des découpes dedant. comme ca moins de poids et le moteur prendra un peu plus de tours.
je n'ai pas encore fait la prepa mais pour la cloche, je suis réfléction ( j'aime bien réfléchir longuement sur un projet comme celui la pour faire ca bien ).
pour l'aléger je vais suprimer je pense une parti de chaque coté (vue de face ) la ou il ya deja 4 trou, je coupe deux parti oppposé, mon embrayage racing réglabe je vais faire des découpes dedant. comme ca moins de poids et le moteur prendra un peu plus de tours.
- bourdeles yann
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Ce que tu vas gagner, c'est surtout des emmerdes niveau fiabilitébourdeles yann a écrit :XTZ : c'est toujours ca de gagné
en fait ca vus de face la ou il ya les 4 trou , c la que je v enlever de la matiere. mais trop sinon ca peter.
a+
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tu plaisante j'esperebourdeles yann a écrit :XTZ :
je n'ai pas encore fait la prepa mais pour la cloche, je suis réfléction ( j'aime bien réfléchir longuement sur un projet comme celui la pour faire ca bien ).
pour l'aléger je vais suprimer je pense une parti de chaque coté (vue de face ) la ou il ya deja 4 trou, je coupe deux parti oppposé, mon embrayage racing réglabe je vais faire des découpes dedant. comme ca moins de poids et le moteur prendra un peu plus de tours.
tu ne vas pas risquer de massacrer un embrayage reglable pour ne strictement rien gagner du tout.
et ton moteur ne prendra pas plus de tours avec 3grammes de matiere de moins sur l'embrayage et la cloche
c'est completement inutile, attaque plutot dans le gras, les trucs importants et qui marchent
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salut,
encore quelque questions
_pour mon piston, j'ai tout démonté la, j'ai vu qu'il etait rugueux sur le dessus , es ce que je peut le mettre poli mirroir pour permettre au gazs de bien évolué dessus?
_ en ce qui concerne les carters inferieur moteur, qu es ce que je peut faire comme modif, je peut deja tout polir nikel, comme ca les gazs vont passer sans remout.
et koi d'autres sur les bas moteur, peut etre retravailler l'amorcage des carters comme sur la photo ?
merci a+
encore quelque questions
_pour mon piston, j'ai tout démonté la, j'ai vu qu'il etait rugueux sur le dessus , es ce que je peut le mettre poli mirroir pour permettre au gazs de bien évolué dessus?
_ en ce qui concerne les carters inferieur moteur, qu es ce que je peut faire comme modif, je peut deja tout polir nikel, comme ca les gazs vont passer sans remout.
et koi d'autres sur les bas moteur, peut etre retravailler l'amorcage des carters comme sur la photo ?
merci a+
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