grosse prepa moteur

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Rush
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Message par Rush »

surtout que ça sert à rien :lol: faudrai plutot rétrécir le diamèrte suivant l'usure des garnitures
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DjJC
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Message par DjJC »

arf ca peut permettre de ventlé les machoires mais l'interet s'arréte la pour moi :lol:

sinon pour xTz, bah il suffit de percer des trous sur le flan :lol:
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

XTZ :
je n'ai pas encore fait la prepa mais pour la cloche, je suis réfléction ( j'aime bien réfléchir longuement sur un projet comme celui la pour faire ca bien ).

pour l'aléger je vais suprimer je pense une parti de chaque coté (vue de face ) la ou il ya deja 4 trou, je coupe deux parti oppposé, mon embrayage racing réglabe je vais faire des découpes dedant. comme ca moins de poids et le moteur prendra un peu plus de tours.
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Rush
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Message par Rush »

je pense qu'il doit agrandir les trous et en rajouter sur le côté non :?: :roll:
drôle de bête :lol:
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DjJC
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Message par DjJC »

ouais enfin sur le coté ca veut dire qu'il y aura moins de surface de contact des machoires donc risque que l'embrayage rippe sur la cloche au lieu d'accrocher et du coup glassy des garnitures.... :?
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xTz
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Message par xTz »

wow la prise de tête pour gagner 12.7 tr/min soit un gain d'environ 0.08 km/h :lol: :mrgreen:
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Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
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DjJC
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Message par DjJC »

c'est clair :lol:
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

XTZ : c'est toujours ca de gagné :D
en fait ca vus de face la ou il ya les 4 trou , c la que je v enlever de la matiere. mais trop sinon ca peter.
a+
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xTz
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Message par xTz »

bourdeles yann a écrit :XTZ : c'est toujours ca de gagné :D
en fait ca vus de face la ou il ya les 4 trou , c la que je v enlever de la matiere. mais trop sinon ca peter.
a+
Ce que tu vas gagner, c'est surtout des emmerdes niveau fiabilité :lol:
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bout'ch
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Message par bout'ch »

bourdeles yann a écrit :XTZ :
je n'ai pas encore fait la prepa mais pour la cloche, je suis réfléction ( j'aime bien réfléchir longuement sur un projet comme celui la pour faire ca bien ).

pour l'aléger je vais suprimer je pense une parti de chaque coté (vue de face ) la ou il ya deja 4 trou, je coupe deux parti oppposé, mon embrayage racing réglabe je vais faire des découpes dedant. comme ca moins de poids et le moteur prendra un peu plus de tours.
tu plaisante j'espere :shock:

tu ne vas pas risquer de massacrer un embrayage reglable pour ne strictement rien gagner du tout.
et ton moteur ne prendra pas plus de tours avec 3grammes de matiere de moins sur l'embrayage et la cloche :lol:

c'est completement inutile, attaque plutot dans le gras, les trucs importants et qui marchent :wink:
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

a ba moi je pensesi on peut meme quelque grammes ca le fait.
je vais deja preparer le moteur a fond + carbu + pot et tout ce qui va avec.
Nem's
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Message par Nem's »

Voila pour le volant moteur. Et perso je comfirme ce que xtz dit je n'est aucun pb de surchauffe.

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Le stunt mon vieux, le stunt !!!
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

pour le volant moteur, je vais le faire comme toi :D . (beau boulo)
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bourdeles yann
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Message par bourdeles yann »

salut,

encore quelque questions :D

_pour mon piston, j'ai tout démonté la, j'ai vu qu'il etait rugueux sur le dessus , es ce que je peut le mettre poli mirroir pour permettre au gazs de bien évolué dessus?

_ en ce qui concerne les carters inferieur moteur, qu es ce que je peut faire comme modif, je peut deja tout polir nikel, comme ca les gazs vont passer sans remout.
et koi d'autres sur les bas moteur, peut etre retravailler l'amorcage des carters comme sur la photo ?

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merci a+
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Intouchable
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Message par Intouchable »

bourdeles yann a écrit : _ en ce qui concerne les carters inferieur moteur, qu es ce que je peut faire comme modif, je peut deja tout polir nikel, comme ca les gazs vont passer sans remout.
Ne jamais polir mirroir,juste enlever les asperités.
Il faut qu il y ait des turbulences.
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