Démarre, n'avance pas, pisse l'escence

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

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MaT21
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Démarre, n'avance pas, pisse l'escence

Message par MaT21 »

Tout juste inscrit je sollicite déjà votre aide car ma pocket (un import chinois bidon) me fait des siennes !

Premier problème : Pisse le carburant par la durite de trop plein
Deuxième problème : Cul de carbu tout le temps plein (évidement)
Troisième problème : Démarre maintenant au quart de tour (ce n'étais pas le cas avant) mais n'avance quasiment pas, au point que j'ai peur de serrer le moteur

Je précise que toutes les pièces moteur sont d'origine

Merci d'avance de vos réponses et de votre indulgence devant mon ignorance sur certaines choses =)

petite photo de la bestiole :
Image
_ "T'en a pas marre de bricoler des trucs inutiles ?"
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duredetrouverunpseudo
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Message par duredetrouverunpseudo »

Une rapide recherche sur le forum et tu aurait put voir que se sujet a été traité des dizaine et des dizaines de fois.

Pointeau du carbu qui ne fait pas son boulot. Démonte et nettoie. Si tu ne veut plus être emmerdé change le carbu par un dell orto de mob par exemple.
zou
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j'arette les explics

Message par zou »

bonjour mat21,
c'est pour éviter ce qui t'arrive que j'ai fait çà:
http://pocketb.winnerbb.com/a-vendre-po ... t26766.htm
excusez moi mais,
je suis comme vous tous!!!
j'en est marre de répéter depuis 5 ans les mêmes choses!!
merci mr "duredetrouv...... pour ton courage!!
mais maintenant que je posède une vrai mini-moto,
j'aimerais me reposer un peu de faire de l'explication sur de la petites chinoises!!
ou seulement si elle porte une mini jupe!! :lol:
A+ mat
Zou :wink:
2011, Zou est de retour sur la piste!!
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duredetrouverunpseudo
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Message par duredetrouverunpseudo »

Tiens j'ais même fait un tuto détaillé pour résoudre ton probléme => http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_15487.html
MaT21
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Message par MaT21 »

Merci duredetrouverunpseudo, je vais redémonter tout aujourd'hui et vérifier car j'ai déjà tout nettoyé a fond sans changement. (par contre je me demande sérieusement su le flotteur est a l'endroit xD)




PS : j'ai fouillé le forum pendant 3/4 d'heure avant de poster ;), mais a l'heure ou j'ai regardé je n'avais peut-être plus les yeux tout à fait en face des trous, excusez moi =),

>> zou, je ne compte pas la vendre car je n'en tirerai rien du tout et pas tout à fait le moment de refaire des frais, même de 200 ou 300 euros car j'achète une Dirt dans les semaines qui viennent, mais merci de m'avoir prévenu, tu prêche un convertit ;)
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anakin38
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Message par anakin38 »

Mat21 J'adore ta signature on dirais ma femme tout craché... :D :D
Image
Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main !
zou
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cool ce zou!!

Message par zou »

oui,mais bien nettoyer!!
ça peu faire sympa comme déco dans le garage!!
à coté de ton beau CC!! :lol:
c'étais pour rigoler!!
moi,j'ai quitter ma femme,c'est beaucoup mieux pour faire de la pocket!!
on se sens plus cool!!
Zou :wink:
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MaT21
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Message par MaT21 »

mdr anakin38, je pense que c'est là qu'on peut dire "TOUTES LES MÊMES !"
;)

Zou, on est tous les 2 dans le même cas, en effet on se sent plus cool, mais aussi plus "tendu" d'une certaine façon :lol:

Allez, je fonce chez Leroy Merlin pour acheter de la pate a joint pour le cul de carbu et je vais redémonter tout ça.
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duredetrouverunpseudo
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Message par duredetrouverunpseudo »

Tu a enlever le robinet et passer un bon coup de soufflette dans le trous d'arrivé d'essence ?

Souvent de la merde se coince la, et avec le robinet en place, ces impossible a déloger.

Le cône de ton pointeau est propre est sans marque ?
MaT21
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Message par MaT21 »

Bonsouére bonsouére, bon, ça démarre au quart de tour, ça pisse plus le carburant de partout (en effet il y avait une petite crasse que j'avais pas vu hier ...) g changé la durite de carburant car l'autre était pourrie, et j'ai mis un filtre a essence (c'est pas du luxe), j'ai aussi viré le joint du cul de carbu pour en refaire un car il était aussi pourri que la durite d'essence.

Reste 2 petits soucis mineurs, problème d'étanchéité au niveau du filtre a essence, et chambre à air de la roue arrière décalée ... la valve est pas assez sortie pour gonfler le pneu. Demain ça sera réglé =)
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seb69
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Message par seb69 »

tu dégonfle le pneu en plein ,tu le remets en place et tu gonfle :wink:
GRC RR 2004!!
MaT21
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Message par MaT21 »

vi vi vi mais pas de démonte pneu sous la main lol, donc direction décathlon demain matin :p
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seb69
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Message par seb69 »

pas besoin de démonte pneu si tu le dégonfle en plein il devrait se remettre en place tout seulen tirant un peu sur la valve :wink:
GRC RR 2004!!
MaT21
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Message par MaT21 »

ouai mais c'est la roue arrière donc pas facile de tirer sur la valve (j'ai des grosses mains lol), et j'ai la flemme de redémonter tout, alors un coup de démonte pneu et c réglé ^^
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MaT21
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Message par MaT21 »

terminé, pneu regonflé, problème d'étanchéité du filtre a essence résolu, ça tourne niquel :D
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