Trop de compression, impossible de lancer la tirette

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
kyros21
Bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : mer. avr. 15, 2009 0:03

Trop de compression, impossible de lancer la tirette

Message par kyros21 »

Bonsoir a tous, alors voila il est casi impossible de demarrer ma chinoise air, en effet , depuis que j'ai monté mon nouveau haut moteur ( 49cc au lieu de 47) et depuis que j'ai mis mon carbu 14 DELL ORTO sha original!!, j'ai pu tourner avec, seulement j'avais mal revissé la partie que ferme le boisseau du carbu, d'ou prise d'air et elle marchait, mais uniquement avec starter, depuis que j'ai trouver ce qui n'allait pas, j'ai donc tout bien remonté, et la depuis impossible de la lancer, la tirette est tellement dure que la pocket vient avec la tirette, a tel point que je viens de casser une dent du rocher de kick.. ( en plastique mais bon quand meme). c'est vraiment trop dur par rapport a d'habitude...

si je tire tout doucement, la tirette viens bien jusqu'au bout de la corde, et si j'enleve la bougie, tout parait normal c'est tout comme il faut.

je voudrais savoir de quoi cela peut il venir?

serait elle noyer, danse ce cas je la met a l'envers bougie enlever et je tire pour vider l'essence ? de quoi cela peut il venir??


Merci
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

éventuellement noyer oui c'est possible... :roll:

fais alors ce que tu viens de dire.c'est a dire bougie enlever et la brêle a l'envers.
oublies de vider ou d'enlever ton reservoir histoire de pas en égailler partout hein... :lol:

cela arrive souvent sur ces machines.la mienne était pareil.une compression de fou. :x les pistons ne doivent pas être a la bonne côte a mon avis... :?

y'a pas grand chose a faire de plus si ce n'est que d'enlever un segment. :wink: histoire qu'elle comprimes un peu moins.pis sa lui permettra peut être de gratter quelques infimes watts puisque tu auras moins de frottement. :lol: :wink:

allez au boulot !!!! :arrow: :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

ton squish est de combien,car a mon avis faut remonter ton cylindre !!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
kyros21
Bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : mer. avr. 15, 2009 0:03

Message par kyros21 »

bin en fait je n'est jamais touché au squich , c'est un cylindre d'origine avec joint d'origine, donc niveau squich..... j'ai du fil d'étain, je vais tester le squich..

Pour savoir, comment fait on pour le mesurer, on insere un fil détain par le trou de la bougie, et en fait cela mesure l'espace entre le piston et la courbure du dome de la culasse c'est bien sa ?

quelle valeur normale et performante me faut-il ?

et si jamais elle n'est pas bonne et qu'il faut rajouter, comment faire?
je ne possède pas de joint pour les chinoise?

Merci beaucoup pour votre aide.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités