choix de pot

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

j'adore nenette .... quand il conseil une machine c'est toujours un 6.2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais sur ce coup la ..... je le suis !

pascal sinon ptete sur jeroulesurunemerdelamentable.com .... peut etre
qu'en di plumkilvoletrétrétrétrétréhautaudessusdesnuagesasurveillerceuxquiroulesurpakingaveclespockets .....?????
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

s'il te plait ne parle pas de "pocket de course" si c'est une chinoise. pocket de déco à la rigueure et encore :lol:
champion de france de la montagne 2009
clad38
Mécano averti
Messages : 487
Enregistré le : lun. oct. 12, 2009 18:21
Localisation : (69) Roanne

Message par clad38 »

même en deco je n'y aurai pas j'en n'est eu une fois au début sa m'allai bien pour faire le con mais trop de probleme ces chinoise de M***E brule sa de suite et achète toi une petite euro tu t'amusera mieux
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

vous ettes tous méchant sur se forum !


casson le nenette histoire de :lol:


" vous ne me verrez jamais sur un euro les gars , moi c'est banshee sho "
-----> vendeuvre année 2007 je crois XD


bon venons a ton choix de pot d'échapement


fue un temps jadis quand j'avais un pocket chinois j'avais un pot ninja dessu aussi , sur que le pot ninja sera mieux que l'origine sa ya pas de doute :wink:

apres j'avais un amis qui disposait d'un pot Ixil fait pour les pocket , il me semble je ne suis pas du tout sur de la marque , et sa tournais mieux que la mienne :D

apres sur ton mt2 passe pas au dela du carbu de 15 on a tenté le reste donne que du broutage ,

perso l'ancienne configue de mon mt2 et un pot ninja , un carbu 15 phbg récupéré sur une mob de cource ( les fameux " ancien carbu a tirette )

pour se qui est du reste ne compte pas plus au niveau cheveau et puissance sur ta petite chinoise ,

ésperon que je tes aidé , a +
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Les gars soyez cool, vous avez oublié déjà les temps ou on était en chinoise sur les parkings ?? Vous ne jurez plus que par de l'euro, ok sa marche mieux, mais au début on y connais pas grand chose et on veux pas investir un gros budget dans quelque chose qu'on ne connais pas. On revien au temps ou on comencez avec les chinoise, et la je vous dit, oh les gars, qu'est-ce vous foutez, c'est de la merde sa marche pas, mettez dans les 1000-1500euros (machines, équipement, outils minimum) et j'aimerais bien voir comment vous réagirez :lol:

Allez y molo avec les nouveau sinon y aura plus personne à cette allure, laissez les faire leurs expériences, conseillez les sur les pièces possible, sur la sécurité et sur les possibilité futur pour amélioré la machine ou passer sur une autre mais calme nenete :lol:
Image
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

pockktm a écrit :Les gars soyez cool, vous avez oublié déjà les temps ou on était en chinoise sur les parkings ?? Vous ne jurez plus que par de l'euro, ok sa marche mieux, mais au début on y connais pas grand chose et on veux pas investir un gros budget dans quelque chose qu'on ne connais pas. On revien au temps ou on comencez avec les chinoise, et la je vous dit, oh les gars, qu'est-ce vous foutez, c'est de la merde sa marche pas, mettez dans les 1000-1500euros (machines, équipement, outils minimum) et j'aimerais bien voir comment vous réagirez :lol:

Allez y molo avec les nouveau sinon y aura plus personne à cette allure, laissez les faire leurs expériences, conseillez les sur les pièces possible, sur la sécurité et sur les possibilité futur pour amélioré la machine ou passer sur une autre mais calme nenete :lol:
je sais pas de quoi tu parle j'ai jammais eu de chinoise, j'ai commencé sur des bms de loc!!! :lol: à l'époque il n'y avait pas de chinoises
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

pockktm a écrit :Les gars soyez cool, vous avez oublié déjà les temps ou on était en chinoise sur les parkings ?? Vous ne jurez plus que par de l'euro, ok sa marche mieux, mais au début on y connais pas grand chose et on veux pas investir un gros budget dans quelque chose qu'on ne connais pas. On revien au temps ou on comencez avec les chinoise, et la je vous dit, oh les gars, qu'est-ce vous foutez, c'est de la merde sa marche pas, mettez dans les 1000-1500euros (machines, équipement, outils minimum) et j'aimerais bien voir comment vous réagirez :lol:

Allez y molo avec les nouveau sinon y aura plus personne à cette allure, laissez les faire leurs expériences, conseillez les sur les pièces possible, sur la sécurité et sur les possibilité futur pour amélioré la machine ou passer sur une autre mais calme nenete :lol:
pour moi cette période est finie mon petit.même si j'ai passer de très bon moments mais aujourd'hui avec notre expérience perso je préfère dirigez les nouveaux arrivants vers notre VRAI discipline et non pour qu'il modifie leur tas de tôle pour faire les kékés sur les parkings........ :evil:

la mini moto est un sport a part entière et non un joujou pour faire le con.
c'est pour cela que je conseille a tous les nouveaux un 6,2 ou un 4,2 qui sont des machines fiables et dont la réputation n'est plus a faire pour qu'ils goutent sans souci a ce sport sur piste que je trouves chaques jours extraordinaire. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Tonio tu as été un des chanceux à commencé le pocket sur euro mais pour la plus part des cas ont à commencé en chinoise ^^

Nenete, je suis d'avis avec toi, il faudrait mieux commencer par une 4.2 ou 6.2 qui sont de très bonne euro pour commencer à connaitre notre discipline, à apprendre notre discipline et à commencer à y prendre gout. Le dessus il y n'y a aucun souci on est d'accord :wink:

Mais la personne qui voit des pocket sur internet ou en grande surface pour pas cher ce dit, oh c'est sympa j'ai envie de testé, il essai, s'amuse bien, veux allez un peu plus vite car il y a prit gout. Il arrive sur le forum, déjà il ne sais même pas se que c'est une euro, il a acheté sa pocket pour une centaine d'euro, et on luit dit d'investir admettons dans les 600euros! Pour une personne qui commence à penne, donc qui n'y consacre pas un budget spécial comme nous nous le faisons cela fait beaucoup d'argent, de plus, il n'en est pas encore passionné, du moin surement pas autant que le plus part de nous tous, donc il ne va pas se privé de tel ou tel plaisir (restaurant, ciné, habille et j'en passe...) dès le commencement de la pocket. Après si il est ingénieur ou PDG....

Après ce n'est que mon point de vue et je comprend très bien le point de vue de toi nenete ou des autres, il n'y a pas de souci, mais je pense qu'il faut savoir prendre le temps d'aimer les choses :wink:

Sinon pour revenir à ton cas kéké, sur ta machine je pense que tu peux y mettre un carbu de 15 phbg comme ont te la conseillé, un pot technigaz, des ressort renforcé sur l'embrayage, un peu d'huile de coude avec une ptite prépa et voila sa fera l'affaire. Après si tu commence à aimer et à vouloir plus de vitesse dès maintenant, écoute ce que te dit Nenete :wink: Économise, et achète toi une petite euro, et la sa sera sur et certain tu va te faire plaisir :twisted:

Voila je ne voulais pas ouvrir un conflit avec vous autres mais juste donner mon avis :wink:
Image
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

technigaz !!! c'est sa le nom du pot que je cherchais , merci pok :D

bonne chance kéké et amuse toi bien
Avatar du membre
bullit
Mécano en herbe
Messages : 45
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 14:51
Localisation : 95

Message par bullit »

Tous ce qui a été dis est bien véridique, moi même j'ai dépenser beaucoup d'argent dans une chinoise, mais malgrès toute les pièces que tu mettra, sa sera très rarement égal a une euro, qui est fiable en plus, je te conseille vraiment d'économiser pour une euro plutôt que "kité" ta pocket a fond, tu verra même full kité sawachier, il pourra toujours t'arriver comme il m'est arriver de faire 200 bornes pour aller a un circuit et au final se retrouver avec une pocket qui ne démarre pas, au delà de la puissance une chose a retenir quand on te parle d'euro, c'est fiabilité :wink:

On ma envoyé une polini pantéra depuis le sud de la france (je suis a paris), a son arrivée, un peu de mélange, un coup de kick, elle a craquée, sa change, par rapport a une chinoise qui te prend 15 minutes a démarrée

Fait toi la main sur ta chinoise et garde tes Roros, pour une belle occas :wink:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

petit-doohan a écrit :technigaz !!! c'est sa le nom du pot que je cherchais , merci pok :D

bonne chance kéké et amuse toi bien
_________________
charly - 16 ans -3 poils au cul -3cm de bonheur- Stamas france =)
:mrgreen: :mrgreen: désolé cetait plus fort que moi :mrgreen: :mrgreen:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
bullit
Mécano en herbe
Messages : 45
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 14:51
Localisation : 95

Message par bullit »

MDR :lol:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

POUAHAHAHAHAH !!!!!!!!! quel con celui la......... :lol: :lol: :lol:
mini moto forever !
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

suly

" dsl c'était plus fort que moi "

bullit

" MDR "

nenette

" POUAHAHAHAHAH !!!!!!!!! quel con celui la........ "


sa doit etre l'expériance qui parle encore une fois :wink:
kéké-62
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : jeu. déc. 24, 2009 13:23

Message par kéké-62 »

personne pour mon pot cars je voit que sa parle des pocket en generale
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités