Ressort lanceur

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Zayoz
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 20:27

Ressort lanceur

Message par Zayoz »

Bonjour,

j'essaye de remettre le ressort a l'intérieur du lanceur, mais le problème c'est que la pression est tellement forte que je fini par lacher et le ressort me saute a la gueule !

Donc vous avez des astuces pour que je réussisse a mettre ce p****n de ressort ?!

Merci d'avance,

Zayoz
Avatar du membre
Mormant Motos/Denis
Expert en pocket
Messages : 616
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 23:28
Localisation : Mormant 77
Contact :

Message par Mormant Motos/Denis »

va voir un reparateur de tondeuse :o
Image
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

ahhhhhhh la grande bataille du mecano et du ressort de lanceur.faut avoir les nerfs solide.y a plusieur solution,

-soit tu l'enroule avant assez petit et tu le tiens avec une pince plate juste au bord du metal.ensuite tu le place dedans le carter de lanceur avec l'encoche a sa place.puis tu lache le ressort doucement et la normalement c'est bon.bon je t'avoue que des fois faut recommencer car quand tu tiens le ressort avec la pince si tu relache un peu il se detend donc tu ne pourra plus le rentrer dans le carter. :x

-la deuxieme solution c'est que tu le place direct dans le carter,l'encoche a sa place et tu le roule dedans au fur et a mesure en le plaquant dans le fond en meme temps.mais des que le ressort est un peu de travers il ressort et la tu le prend dans la poire !!! :evil: !!!!

les deux solution marche parce que je l'est fait sur des lanceur bzm.

noubli pas de metre un peu de wd40 dedans une fois tout remonter pour le bon fonctionnement de la roulette. :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Zayoz
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 20:27

Message par Zayoz »

J'ai déja essayer la technique de le mettre au fond directement, mais c'est la galere !

E, plus il y'a l'encoche au dessus aussi, c'est celle la que j'arrive pas a mettre !

Je vais essayer avec la pince plate pour le tenir, j'espere que sa marchera !

Merci ;)

PS: C'est quoi la wd40 ?!
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

c' est un dégraissant. :wink:

moi j ai une autre solution qui est de l enrouler assez gros environ 30 de diamètre puis tu le maintien avec des cordes.
puis quand il est enrouler tu tire dessus pas le bout exterieur et au fur et a mesure il va se réduire de diamètre tu le maintien a chaque fois avec un bout de corde.
moi j y arrive comme sa.
si ta pas tous saisis j essayerai d ètre plus clair . :wink:
GRC RR 2004!!
Zayoz
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 20:27

Message par Zayoz »

Si j'ai compris, j'avais d'ailleurs essayé comme sa, mais j'y arrive pas non plus ^^
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités