Page 1 sur 1

dellorto 15

Posté : mar. juin 23, 2009 18:03
par fofo
salut a tous
voila j'ai acheter un carbu de 15 dellorto et j'ai trois question:
-il n'y a pas de robinet est ce que je peut brancher en direct mon réservoir au carbu au faut t'il que je monte un robinet?
-il n'y a pas de réglage a l'aide d'une tige comme sur le carbu chinois donc est ce qu'il ne ce règle que grâce au gicleur?
-le filtre a air noir d'origine est t'il bien au vaut mieux que j'en prenne une mieu?
merci

Posté : mar. juin 23, 2009 21:44
par nenete 600
1ère question oui il est préférable de mettre un robinet.
2ème question effectivement il n'y a que le gicleur principel a réglé sur ceux la.
et 3ème question vois la couleur de ta bougie et ensuite avise si tu dois mettre un filtre a air ou non. :wink:

juste par curiosité:ou roules tu ? :roll: je suis de doué-la-fontaine et le reste de ma team aussi.pourrais éventuellement y avoir rencontre sur un circuit !!! :D
t'es licencié ? :roll:

Posté : mar. juin 23, 2009 21:55
par fofo
merci pour tes réponse
pour l'instant je ne roule pas, je pense me prendre une mt4, je cherche pour voir si j'en trouve une a pas chère et si j'en trouve une (j'en ai trouver une mais j'attends la réponse du proprio) je prend une assurance rc car je ne suis pas licencier et j'ai contacter le circuit de tours et il ma dit que je pouvait aller rouler si j'avais une assurance rc, donc voila.
Et le team a doué vous tourné ou?

Posté : mar. juin 23, 2009 21:59
par nenete 600
bah justement on roule pas mal de fois a tours c'est a dire la ville aux dames. :D

cool !!! on se verra surement la bas un jour !!!
sinon on roule au circuit de cholet mais la faut minimum une licence ufolep. :wink:

laisse moi ta mt4 pourrie et prend une petite euro 6,2 qui te coutera pas plus cher et qui sera beaucoup plus fiable et performante. :wink:

Posté : mar. juin 23, 2009 22:03
par fofo
ouai mais pour une euro j'ai pas assez d'argent alors que la mt4 je peut trouver un arrangement, sinon j'avais penser a une banshee , de tout de façon sa peut pas être pire vu que j'ai une mt2 :lol:

Posté : mer. juin 24, 2009 12:55
par nenete 600
perso moi je resterais en mt2 pour le moment.et puis une fois un peu de sous ammsser.tu te paies un petit 6,2. :wink:

avec la mt4 c'est la galère assurer.tu vas passer plus de temps a réparer qu'a rouler. :x :? :roll:

si on se vois a la ville aux dames je te ferais faire une session avec mon 6,2 tu verras l'essayer c'est l'adopter. 8)

Posté : mer. juin 24, 2009 18:01
par fofo
de tout de façon je suis sur qu'une euro est plus fiable et plus puissante qu'une réplica mais je suis arriver au bout des capacité de la mt2, et donc je perd un peut l'envies de rouler alors que le fait d'avoir un autre pocket me donne envies d'aller a tours rien que d'y pensé :D

Posté : mer. juin 24, 2009 18:14
par fofo
par contre une session avec ton 6.2 je dit pas non :roll:

Posté : mer. juin 24, 2009 18:17
par nenete 600
pas de souci.quand on ira a la ville aux dames je te tiens au jus. :wink:

Posté : mer. juin 24, 2009 19:05
par fofo
ok :D