Ma pocket.... comment ameliorer tout ca ???
Ma pocket.... comment ameliorer tout ca ???
Salut a tous
Apres qq discution, je pense ne pas mettre trop d'argent dans ma pocket pour pouvoir prendre une liquide d'ici qq temps.
Cependant, vu qu'on se fait qq sortie entre pote, j'aimerai bien que ma pocket chinoise air tourne pas trop mal qd meme
Je me pose plusieurs questions :
J'ai changé il y a fort longtemps mes ressorts d'embrayage par ceux dit "racing" au debut grosse difference, mais avec le temps, j'ai l'impression qu'il ne plus aussi efficace... est ce que je me fais des idées, ou bien qq un d'enter vous l'aurait constaté aussi ?
Mon carbu est une vrai m***e.... du coup, je me tate pour le changer... mais je voudrais trouver un truc pas trop mal et pas trop cher... mais surtout qui dure dans le temps et qui ne m'impose pas des reglages tous les 3 tours.... pourriez vous me conseiller un truc bien ? Il me faudrait avec, les clapets et le filtre a air...
ensuite, j'ai un probleme de calle pied.... j'en ai vu pas mal de modele, mais qu'est ce qui est le mieux ?
pour finir j'ai des problemes d'allumage.... ma bougie est une NGK, mais j'ai l'impression que le courant ne passe pas super bien dedans... je pense "investir" dans un anti parasite NGK avec une bougie neuve. ya t il d'autre element qui pourrait entrer en jeu ?
je vais me lancer dans le prepa que vous conseiller sur les chinoise air, mais j'aurai voulu savoir avant ce que ca donne une fois fait ? la difference est elle flagrante?
et surtout ou achetez vous vos piece pour les chinoises ? j'ai fait plein de site, mais pour le moment, trotinette on line me semble le meilleur....
Merci a tous
Bonne journée
@ bientot
Dolli
Apres qq discution, je pense ne pas mettre trop d'argent dans ma pocket pour pouvoir prendre une liquide d'ici qq temps.
Cependant, vu qu'on se fait qq sortie entre pote, j'aimerai bien que ma pocket chinoise air tourne pas trop mal qd meme
Je me pose plusieurs questions :
J'ai changé il y a fort longtemps mes ressorts d'embrayage par ceux dit "racing" au debut grosse difference, mais avec le temps, j'ai l'impression qu'il ne plus aussi efficace... est ce que je me fais des idées, ou bien qq un d'enter vous l'aurait constaté aussi ?
Mon carbu est une vrai m***e.... du coup, je me tate pour le changer... mais je voudrais trouver un truc pas trop mal et pas trop cher... mais surtout qui dure dans le temps et qui ne m'impose pas des reglages tous les 3 tours.... pourriez vous me conseiller un truc bien ? Il me faudrait avec, les clapets et le filtre a air...
ensuite, j'ai un probleme de calle pied.... j'en ai vu pas mal de modele, mais qu'est ce qui est le mieux ?
pour finir j'ai des problemes d'allumage.... ma bougie est une NGK, mais j'ai l'impression que le courant ne passe pas super bien dedans... je pense "investir" dans un anti parasite NGK avec une bougie neuve. ya t il d'autre element qui pourrait entrer en jeu ?
je vais me lancer dans le prepa que vous conseiller sur les chinoise air, mais j'aurai voulu savoir avant ce que ca donne une fois fait ? la difference est elle flagrante?
et surtout ou achetez vous vos piece pour les chinoises ? j'ai fait plein de site, mais pour le moment, trotinette on line me semble le meilleur....
Merci a tous
Bonne journée
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Dolli
1000 FZR / 205 GTI / Ma pocket chinoise...
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- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
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concernant les ressorts d'embrayage , ils se sont ptet ramolli avec le temps ...
il faut aussi prendre en compte l'usure des garnitures d'embrayage .
pour le carbu, l'origine n'est pas tres fiable c'est vrai .
plusieurs solutions s'offrent a toi :
- modifier l'origine ( suppression robinet etc ... )
- remplacer par un SHA 14 ou 15, aucun gain de perf mais fiable
- remplacer par un PHBG 15 , là tu gagnes en perf et fiabilité
pour l'allumage , il faut ptet que tu regardes du coté du reglage de l'ecartement de la bobine par rapport au volant ...
puis une bougie, c'est un consommable et ce n'est pas eternel
voila voila
il faut aussi prendre en compte l'usure des garnitures d'embrayage .
pour le carbu, l'origine n'est pas tres fiable c'est vrai .
plusieurs solutions s'offrent a toi :
- modifier l'origine ( suppression robinet etc ... )
- remplacer par un SHA 14 ou 15, aucun gain de perf mais fiable
- remplacer par un PHBG 15 , là tu gagnes en perf et fiabilité
pour l'allumage , il faut ptet que tu regardes du coté du reglage de l'ecartement de la bobine par rapport au volant ...
puis une bougie, c'est un consommable et ce n'est pas eternel
voila voila
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Merci pour ta reponse
quitte a changer le carbu, autant prendre un truc qui marche mieux... mais as tu une idée de prix pour le PHBG 15 ? le pot n'est il pas necessaire avec un carbu de ce type ?
pour les ressorts, v en recommander.... sinon je me tate pour faire la modif avec les rondelle et les ressorts de scoot. a voir...
As tu fais des modifs pour tes calles pieds ?
Merci
Bon apres midi
quitte a changer le carbu, autant prendre un truc qui marche mieux... mais as tu une idée de prix pour le PHBG 15 ? le pot n'est il pas necessaire avec un carbu de ce type ?
pour les ressorts, v en recommander.... sinon je me tate pour faire la modif avec les rondelle et les ressorts de scoot. a voir...
As tu fais des modifs pour tes calles pieds ?
Merci
Bon apres midi
1000 FZR / 205 GTI / Ma pocket chinoise...
- SkuD
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- Enregistré le : lun. mars 03, 2008 22:31
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eu d'après mes maigres connaissances, je peux presque t'assurer q'un SHA n'est pas un PHBG
le PHBG est généralement recommandé pour les modèles courses car il permet de gagner en efficacité moteur mais le prix s'en ressent
le marchand du coin m'avait dit que pour un modèle dell orto PHBG 15, fallait compte dans les 80-90 euros
le PHBG est généralement recommandé pour les modèles courses car il permet de gagner en efficacité moteur mais le prix s'en ressent
le marchand du coin m'avait dit que pour un modèle dell orto PHBG 15, fallait compte dans les 80-90 euros
OK, c'est bizarre qu'ils mettent PHBG dans ce cas....
sinon, effectivement, j'en ai vu dans les prix que tu me donnes...
Bon, va falloir mettre un peu de sous de cote alors...
Mais faut il que j'achete un pot en meme temps ou la m***e d'origine suffit ?
Merci beaucoup
sinon, effectivement, j'en ai vu dans les prix que tu me donnes...
Bon, va falloir mettre un peu de sous de cote alors...
Mais faut il que j'achete un pot en meme temps ou la m***e d'origine suffit ?
Merci beaucoup
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+1nenete 600 a écrit :regarde aussi dans la sections vente du forum.je crois qu'il y a un 15 phbg a vendre de mémoire. il est a moins de 80 euros au moins.
et pour les cales pied quiel probleme te cause t'il?? (position sur la pocket fixation,....)
Après aire voici liquide :
Banshee: raditeur BMS
pneu pmt41
culasse rainurer
carenage renforcer
usinages des transfers
modif:
pot a venir
Banshee: raditeur BMS
pneu pmt41
culasse rainurer
carenage renforcer
usinages des transfers
modif:
pot a venir
salut
disons que j'ai les cale pieds d'origine ou plus rien du tout cause casse, et je cherche le truc qui puisse me permettre de bien le pencher, sans exploser mes pompe a chaque fois du coup, je voulais savoir comment vous faisiez ?
je vais aller voir ce carbu, mais ca risque d'etre pour le mois prochain...
disons que j'ai les cale pieds d'origine ou plus rien du tout cause casse, et je cherche le truc qui puisse me permettre de bien le pencher, sans exploser mes pompe a chaque fois du coup, je voulais savoir comment vous faisiez ?
je vais aller voir ce carbu, mais ca risque d'etre pour le mois prochain...
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