petit probleme

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

steven
Bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 19:30

petit probleme

Message par steven »

bonjour ma pocket bike calle souvent je vous explique le probleme c que je la demare elle mes du temps et apre des quelle demare elle cal come si elle se noyer et quand je roule aussi je pense que c un probleme de carbu mes je c'est pa tro donc je demande conseille mirci bocou de rep :D
les pocket de ouf cest ici
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Image
steven
Bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 19:30

Message par steven »

lol nn serieu vs savez pa ce ke sa pourez etre ?? :oops:
les pocket de ouf cest ici
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

t as deja posté la même question.
Va donc jeter un coup d oeil.
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

Je pense que c'est déja mieux qu'avant... regarde au niveau de ta bougie.... si elle est noire grasse, c'est que tu roule trop riche (pour régler ce probleme, tu dois remonter le clips d'un ou deux crans) et si elle est beige claire voir blanche, tu dois descendre le clips d'un ou deux crans. Tu peux aussi voir du coté de ton carbu, vois si il n'y a pas de crasse dans la cuve qui pourait venir gener le passage de l'essence, tant que t'es occupé avec le carbu, démonte une fois ton robinet d'essence, nettoie le, et aussi non, ben tu peux aussi regarder du coté de ton filtre à essence, voir si il n'est pas bouché! voilà (J'avoue qu'il y a eu un effort de clareté dans ton message, mais la prochaine fois, essaye de ne pas écrire en langage sms ou en abrégé, c'est pour la bonne tenue du forum, et quand on lit un beau petit texte bien écris, ça donne toujours plus envie de répondre!!! :wink: :wink: Et quand tu regarde les autres post, tu pourra remarquer que tout le monde fait un effort là-dessus!)
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
steven
Bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 19:30

Message par steven »

mirci bocoup je ve essayer mes ci vous avez d'otre proposition dite le mes j'ai deja demonter la cuve du carbu j'ai vue aucun probleme
les pocket de ouf cest ici
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

mwarf fait deja ce que vient de dire Kawakx avant de venir nous casser les bonbecs.
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

:shock::shock::shock::shock: Bon sang, mais c'est incroyable, tu dis que tu va faire un effort, et on ne voit rien!!! Apprends à écrire en toute lettre!!!! :x :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
steven
Bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 19:30

Message par steven »

tu parle de quell clips qui faut remonter ci elle et trop grasse ect quelle clips?? :oops:
les pocket de ouf cest ici
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Image
steven
Bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 19:30

Message par steven »

ceter nul cette blague
les pocket de ouf cest ici
tomy

Message par tomy »

dessert un peu ton bouchon de reservoir et voit si ca marche pas mieux, si c'est le cas, ta prise d'air sur le bouchon est bouchée
Avatar du membre
cocoboy
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 20:17

Message par cocoboy »

laisser l'eux s'instruire sur le site, car la y a prise de tete en vue :wink:
parcour au moins la section ou tu as posté
ce genre de panne est l'une des plus banale :roll:
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

sur le carburateur, au dessus, là ou ton cable arrive, tu sais dévisé, une fois que tu dévise, tu sors le boiseau, l'aiguille, machin brole, tu enleve ton cable de là, et tu pourra constater, qu'il y a une chose qui ressemble à une aiguille à coudre, de couleur cuivre, sur laquel ce trouve un circlips dont tu sais changer la position....

MAIS MAINTENANT VEUX TU BIEN ESSAYER D ARRETER DE FAIRE DES FAUTES D ORTOGRAPHE GROSSE COMME DES MAISONS!!!!! ET ARRETE D ECRIRE EN ABREGE!!!!!!!! ça ne fait jamais qu'au moins 15 fois qu'on te fait la remarque :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: , meme moi, ma langue maternelle est le néerlandais et je fais 1.000.000 de fois moins de fautes que toi!!!!! (j'ai été à l'école en français, j'avoue... :wink: )
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
cocoboy
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 20:17

Message par cocoboy »

trop cool! t'en veux ? :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités