quel type de fraise ???bourdeles yann a écrit :MANS : donc si je comprend bien, il faut uvrir l'angle pour viser au dessus de la lumiere d'échappement, c'est bien ca?
NIKOSS : oui fait au dremel avec plusieur fraise
Grosse prepa moteur commencé!!!
- bourdeles yann
- Gouteur de Bitume
- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
pour vous faire parlé et ca marche!!!bout'ch a écrit :pourquoi t'as fait un trou dans le piston alors que tu fais descendre le transfert jusqu'en bas??
ca doit avoir une utilité car mon kit big bore trois transfere a etait livré avec le piston percé !!!
et ca ne géne pas, ca peu que amelioré l arrivé des gaz et refroidire le piston!!!
- mans
- Modérateur
ah bon!!!!reflechis un peu(si tu en es capable!),apres on en reparle,et ca ete dit un peu partout sur ce forum,mais apparement,ca n'a servit a rien,alors vous etonnez pas qu'on vous envoie bouler apresNIKOSS a écrit :pour vous faire parlé et ca marche!!!bout'ch a écrit :pourquoi t'as fait un trou dans le piston alors que tu fais descendre le transfert jusqu'en bas??
![]()
ca doit avoir une utilité car mon kit big bore trois transfere a etait livré avec le piston percé !!!
et ca ne géne pas, ca peu que amelioré l arrivé des gaz et refroidire le piston!!!
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

- bourdeles yann
- Gouteur de Bitume
- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
mans modomans a écrit :ah bon!!!!reflechis un peu(si tu en es capable!),apres on en reparle,et ca ete dit un peu partout sur ce forum,mais apparement,ca n'a servit a rien,alors vous etonnez pas qu'on vous envoie bouler apresNIKOSS a écrit :pour vous faire parlé et ca marche!!!bout'ch a écrit :pourquoi t'as fait un trou dans le piston alors que tu fais descendre le transfert jusqu'en bas??
![]()
bravo le discourt de modo !!!
un modo ce doit de faire respécter les regle et le calme sur le forum !!!heureusement qu il ne son pas tous comme celuis la !!! enfin j éspére !!!
- bourdeles yann
- Gouteur de Bitume
- bourdeles yann
- Gouteur de Bitume
- DjJC
- Mécano averti
ou si ca se trouve les gazs arrivant par le trou du piston repartent vers le bas du 3éme transfert
donc perte du gain attendu 
Modifié en dernier par DjJC le ven. nov. 11, 2005 16:37, modifié 1 fois.
- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
non il ne peuvent pas redescendre car les gaz remonte aussi part le 3eme transfere il peu juste ce contré et pas pérte de gain mais diminution du gain attendu possible !!!DjJC a écrit :ou si ca se trouve les gazs arricant par le trou du piston reparte vers le bas du 3éme transfertdonc perte du gain attendu