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Posté : jeu. juil. 18, 2013 8:03
par ANTONY_Gladiator
donc comme quoi le poids y joue beaucoup car on est trois a être de fort gabarie, et même pour moi qui suis le moins lourd les cage des 2RS non jamais tenu bien longtemps .... :P

et il y a aussi le fait que 'usinage chinois ne l’oublions pas' et les cage 2RS ne toléré pas se qui n'est pas vraiment rond les jante de pocket chinois tourne bien souvent carré looool visible a l’œil ..;

Posté : ven. juil. 19, 2013 15:01
par XTREM2X
Salut a tous,la poket et repartie,mais j'ai un nouveau soucis,pour qu'elle démarre je dois mettre de l'essence au niveau de la bougie et après 10 minute elle s’arrête car l’essence n'arrive pas au moteur ,elle cale et je ne peut la redémarrer,car la bougie et de nouveau sec

Je vous écoute :)

Posté : ven. juil. 19, 2013 22:57
par nenete 600
Problème d'admission...

Nettoyage carburants,verife des clapet et joints

Posté : ven. juil. 19, 2013 23:15
par XTREM2X
Bonsoir que veut tu dire nettoyage carburant en remettre du propre ?
j'ai certains joint HS qui sont déchiré ,sur certains forum on parle de joint d'embase,après faut voir

Merci de votre aide :)

Posté : sam. juil. 20, 2013 19:27
par nenete 600
erreur de frappe désolé je voulais dire nettoyage carburateur. :wink:

t'as des joints de quoi qui sont HS ? déja rien que cette phrase la tu par mal...très mal... :lol:

un moteur 2 temps doit être étanche.si y'a un joint de foutu c'est poubelle direct et tu remplace. :wink:

dans le 2 temps y'a pas de place pour la demi mesure.c'est tout nif ou c'est rien.la moindre bidouille a 100 sous ou je ne sais quel connerie a moitié en ligne et c'est mort !!!! sa marche pas !!!! :wink:

donc tes joints HS bah t'as plus qu'a les changer déja pour commencer...aller au boulot !!!! :arrow:

Posté : sam. juil. 20, 2013 23:49
par XTREM2X
Lol,bon je commande des pièces neuve j'ai démonter et nettoyer le moteur
le carbu refuis encore une fois donc je l'ai viré définitivement,car il me fait chier,par contre quand j'ai démonter ma roue j'ai voulu essayer le roulement
coté couronne sur le coté disque de frein et sa ne rentre pas dans le trou
on dirait qu'il y a un roulement grand d'un coté et un roulement plus petit de l'autre, j'ai aussi démonter la boite a clapet mais je ne sais plus dans quel sens elle se remonte,si vous pouvez m'aider :)

je met des photos du support de l’étrier du fein arriere ,car quand j'ai acheté la poket celui ci bouger,j'ai regarder sur le net et tous sont souder au chassis,et pas sur le mien,donc comment fixer ce support


Merci

Je met les lien avec le support qui me fait freiner la roue arrière
la couronne,et plaquette de freins




http://www.casimages.com/img.php?i=1307 ... 187643.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1307 ... 280249.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1307 ... 695212.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=1307 ... 983024.jpg
http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/ ... 052581.jpg

Posté : dim. juil. 21, 2013 0:12
par rouquin
Ça a l'air encore tordu.
pour ton support d'étrier, c'est une bonne question. Tu dois avoir un tété qui sort du bras ar et sui rentre dans le petit trou. Ce qui est bizarre c'est que pour pouvoir tendre ta chaine (en reculant ta roue), le trou devrait être oblong.

Posté : dim. juil. 21, 2013 9:01
par ANTONY_Gladiator
Pour ton étrier c'est le montage classique des MT4 (premier modelé) sur le bras oscillant tu doit avoir une patte en ferre plat soudé dessus avec un trou oblong dans lequel une visse passe a travers et se visse sur le bout de la patte de ton étrier.

Pour retendre la chaine , ne pas oublier de légèrement desserrer la patte .

sinon tu n'es pas obligé de bloquer la patte de l’étrier sur le bras et laissé du jeu et mettre un contre écrou pour pas quelle se desserre mais cela risque de vibré

si jamais tu na pas la patte sur le bras il y a des fortes chances pour que la patte d’étrier ne soit pas celle qui vas avec le bras , as tu des photos du bras?

Posté : dim. juil. 21, 2013 23:36
par XTREM2X
Bonsoir je ferai une photo demain pour que tu y voit,qu'entend tu part bras ?
l'etrier ?

le mieux sera des photos,je les posterai demain


Encore merci pour tout ^^


PS : par contre que faut t'il pour remonter des roulement propre sur la roue arriére ?

je compte acheter deux nouveau roulement,ensuite que faut t'il et comment procéder au montage ? auriez vous un tuto car je n'ai rien trouver sur le net

Merci :)


J'ai trouver sa sur le net :http://www.dirtbike-france.fr/prod/VIGN ... 0_L400.jpg c'est ce que j'ai exactement, je ferai des photos comme sa tu verra mieux

Posté : mar. juil. 23, 2013 8:07
par ANTONY_Gladiator
je veux dire par bras 'bras oscillant '