ce ne serais pas un malheure ci tu oublier de le brancher!!! ca ne t empécherais pas de roulé!!!karamel a écrit :J'ai pensé que le fusible serait mieux à cet endroit qu'à trainé tout près du moteur. Surtout que j'ai attaché le fil le long du cadre.
Et pas de risque d'oublier de le rebrancher en cas de démontage du carter de lanceur par exemple. Je n'est plus à y toucher.
Où brancher ce fil ?
- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
- Intouchable
- Modérateur
- karamel
- Dévoreur de slicks
C'est la deuxième fois que je me fais agresser verbalement dans ce forum et je trouve que cela fait beaucoup en si peu de temps.SixK a écrit :Tiens, bizarement avec une telle provocation dans le titre, personne n'a osé...
Le fil noir tu le branche Dans Ton Cul !
Voila, ca c'est fait comme ca c'est plus a faire....
Ok je sors !
SixK
Encore une fois je vais répondre que l'on ne sait pas à qui on s'adresse alors il faut monter un peu de respect.
Si l'on n'a rien à dire, mieux vaut se dispenser de poster. Moi si je post c'est que j'ai besoin d'un renseignement. Ce n'est pas ce genre de reponse que j'attend, j'ai passé l'âge.

-
tomy
en meme temps, si t'es pas foutue de voir que c'est de l'humour...karamel a écrit :C'est la deuxième fois que je me fais agresser verbalement dans ce forum et je trouve que cela fait beaucoup en si peu de temps.SixK a écrit :Tiens, bizarement avec une telle provocation dans le titre, personne n'a osé...
Le fil noir tu le branche Dans Ton Cul !
Voila, ca c'est fait comme ca c'est plus a faire....
Ok je sors !
SixK
Encore une fois je vais répondre que l'on ne sait pas à qui on s'adresse alors il faut monter un peu de respect.
Si l'on n'a rien à dire, mieux vaut se dispenser de poster. Moi si je post c'est que j'ai besoin d'un renseignement. Ce n'est pas ce genre de reponse que j'attend, j'ai passé l'âge.