salut, ca y'est me revoila
alors deja merci pour vos commentaire ca fait plaisir
pour les résultat de la prépa. donc j'ai tout réglé nikel, l'embrayage et l'allumage.
_accélérations démantent, rien avoir avec l'origine, alors la c'est super.
_par contre pour la pointe elle a augmenté légèrement environ 5km/h mais j'ai un problème avec mon compteur de vistesse donc pas evident a voir.
_les reprises top, superbes.
_par contre pour les démarrages, il ya intérets d'avoir un lanceur en alu comme moi car la compression a vraiment augmenté. donc il faut bien faire tourner le moteur au lanceur doucement pour bien huiler le cylindre et apres un grand coup de lanceur avec la poigné dans l'angle et nikel.
voila donc c'est beaucoup de boulo mais ca vaut le coup l'accélération et la reprise est superbe. pour la pointe je vait modifier ma tramsmition donc perdre un peu en accélérations et gagner en allonge.
OXIDUS : alors pour mon jt d'embase, je l'ai bien enlevé pour augmenter la compression. donc j'ai limer la tete du piston d'environ, 0.8mm tout en gardant la forme conique bien sur et en le polissant mirroir. en plus en limant le piston on augmente les diagrammes et la compression donc tout a gagner. j'ai utilisé des petites limes et beaucoup de papier a l'eau et surtout de d'huile de coude
voila si vous avez des questions , ou des commentaires ca fait plaisir
a+