demarrage impossible, tousse un peu et retour a l'échappemen
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j'ai verifier la clavette tout y ait en place j'en ai profité pour changer la clavette par une pour donner de l'avance, elle est montée dans le bon sens
ce midi elle a demarrer pas du premier coup mais j'ai reussi a la mettre en route elle tenait pas le ralenti malgré la vis de ralenti a fond, elle prenait quand meme des tours, un moment de l'essence est sorti aussi du trop plein, merde de carbu , je vais le changer si celà continue
ce midi elle a demarrer pas du premier coup mais j'ai reussi a la mettre en route elle tenait pas le ralenti malgré la vis de ralenti a fond, elle prenait quand meme des tours, un moment de l'essence est sorti aussi du trop plein, merde de carbu , je vais le changer si celà continue
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bonsoir, voilà j'ai reussi a la demarrer elle tenait pas le ralenti, j'ai ete faire un ptit tout avec, elle marche et je rentend le bruit quel faisait quand j'avais eut un bout de metal dans le le cylindre, je deculasse et là rebelotte qq petits bout de metal, et là le piston est amocher sur le coté coicant les segments, la marque se fait enntre un transfert et la lumiere d'échappement je comprend donc mieux le fait que j'avais de retour a l'échappement.... j'ai les boules là
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justement voilà, j'ai commencer les recherches je croyait au debut que c'étaient les soudures du pot, car je l'ai modifié suite au tuto qui sont super en passant, mais non la cage a aiguille il manque une dent je comprend mieux alros le pourquoi des bout de feraille, alors dejà quelle avait la frite tout a l'heure alors avec un piston neuf et segment elle va s'envoler
apparement le cylindre n'a rien, juste le piston et les segements et la cage bien sure
je vais voir la section aproprié, et je vais pouvoir faire les modif montré dans le tuto d'intouchable...
cependant une question ca arrive souvent les casse de cage a aiguille car j'ai pas envie que celà recommence... existe t'il differente qualité de cage a aiguille
apparement le cylindre n'a rien, juste le piston et les segements et la cage bien sure
je vais voir la section aproprié, et je vais pouvoir faire les modif montré dans le tuto d'intouchable...
cependant une question ca arrive souvent les casse de cage a aiguille car j'ai pas envie que celà recommence... existe t'il differente qualité de cage a aiguille
oui ca arrive, j'en fais parti
une de scoot c'est 100 fois mieux
les deux segment sont mort ?
car si tu n'as rien a la chemise du cylindre et un segment intacte, ton moteur peut encore fonctionner correctement
il faut quand meme netoyer le bas moteur !!!
une de scoot c'est 100 fois mieux
les deux segment sont mort ?
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Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!!
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il ya le duxieme segment qui est plus libre que le premier il a du moins prendre, ce pendant elle tpurnait la pocket elle demarrer meme au quart de tour enfin ce soir ssulement une fois chaude, sauf que j'avais ce bruit qui ma fait deculasser, existe til des cages renforcées?
Modifié en dernier par lefuretquicourtvite le jeu. févr. 02, 2006 21:54, modifié 1 fois.
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voilà j'ai acheter une cage a aiguille renforcé donner un coup de toile sur le piston et polie le dessus j'ai refait les gorge des segments , degagé le premier et j'ai passer le deuxieme segments sur le haut,suivi les modif proposés par le tuto de intouchable,allumage décalé, moteur remonté et huilé je verrai plustard
c'est elle tourne nickel, elle demarre super bien maintenant, j'ai pas osé accelerer a fond, mais elle a l'air d'avoir de la ressource, je rode on verra si j'ai encore des pb ave le carbu...
c'est elle tourne nickel, elle demarre super bien maintenant, j'ai pas osé accelerer a fond, mais elle a l'air d'avoir de la ressource, je rode on verra si j'ai encore des pb ave le carbu...
le meme probleme
voila j'ai lu le probleme que tu avait et moi j'ai le meme probleme .jai une bougie d'origine ms elle fonctione encore bien . serait tu m'expliquer se que tu as fair pour quelle redémare . (jai un substance blanche dans le cilinder, quesque c'est ?)
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