demarrage impossible, tousse un peu et retour a l'échappemen

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
NIKOSS
Dévoreur de slicks
Messages : 1160
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 10:06
Localisation : Saint-lô MANCHE (50)

Message par NIKOSS »

ca sent l allumage décalé !!!
démonte ton volant moteur et regarde ci ta clavette na pas bougé !!!
et a tu une clavette décalé ??? :wink:
Avatar du membre
lefuretquicourtvite
Mécano averti
Messages : 513
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Message par lefuretquicourtvite »

j'ai verifier la clavette tout y ait en place j'en ai profité pour changer la clavette par une pour donner de l'avance, elle est montée dans le bon sens

ce midi elle a demarrer pas du premier coup mais j'ai reussi a la mettre en route elle tenait pas le ralenti malgré la vis de ralenti a fond, elle prenait quand meme des tours, un moment de l'essence est sorti aussi du trop plein, merde de carbu :evil: , je vais le changer si celà continue
Avatar du membre
lefuretquicourtvite
Mécano averti
Messages : 513
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Message par lefuretquicourtvite »

bonsoir, voilà j'ai reussi a la demarrer elle tenait pas le ralenti, j'ai ete faire un ptit tout avec, elle marche et je rentend le bruit quel faisait quand j'avais eut un bout de metal dans le le cylindre, je deculasse et là rebelotte qq petits bout de metal, et là le piston est amocher sur le coté coicant les segments, la marque se fait enntre un transfert et la lumiere d'échappement je comprend donc mieux le fait que j'avais de retour a l'échappement.... j'ai les boules là :?
Avatar du membre
cocoboy
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 20:17

Message par cocoboy »

ta cage a aiguille est entiere ?
sinon commande un haut moteur ! c'est plus sure :wink:
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! Image
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

si tu veux, j'ai un moteur 40cc dans la section appropriée, et aussi un H-M 50cc...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
lefuretquicourtvite
Mécano averti
Messages : 513
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Message par lefuretquicourtvite »

justement voilà, j'ai commencer les recherches je croyait au debut que c'étaient les soudures du pot, car je l'ai modifié suite au tuto qui sont super :) en passant, mais non la cage a aiguille il manque une dent je comprend mieux alros le pourquoi des bout de feraille, alors dejà quelle avait la frite tout a l'heure alors avec un piston neuf et segment elle va s'envoler :lol:
apparement le cylindre n'a rien, juste le piston et les segements et la cage bien sure
je vais voir la section aproprié, et je vais pouvoir faire les modif montré dans le tuto d'intouchable...

cependant une question ca arrive souvent les casse de cage a aiguille car j'ai pas envie que celà recommence... existe t'il differente qualité de cage a aiguille
Avatar du membre
cocoboy
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 20:17

Message par cocoboy »

oui ca arrive, j'en fais parti
une de scoot c'est 100 fois mieux ;)
les deux segment sont mort ?
car si tu n'as rien a la chemise du cylindre et un segment intacte, ton moteur peut encore fonctionner correctement
il faut quand meme netoyer le bas moteur !!!
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! Image
Avatar du membre
lefuretquicourtvite
Mécano averti
Messages : 513
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Message par lefuretquicourtvite »

il ya le duxieme segment qui est plus libre que le premier il a du moins prendre, ce pendant elle tpurnait la pocket elle demarrer meme au quart de tour enfin ce soir ssulement une fois chaude, sauf que j'avais ce bruit qui ma fait deculasser, existe til des cages renforcées?
Modifié en dernier par lefuretquicourtvite le jeu. févr. 02, 2006 21:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

Oui bien sur tu vas chez ton marchand de pièces de scoot près de chez toi et tu lui demande un cage à aiguilles renforcée diamètre 10mm de Booster elles vont nickel dessus.
Avatar du membre
lefuretquicourtvite
Mécano averti
Messages : 513
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Message par lefuretquicourtvite »

ok merci du tuyau cruz :wink:
Avatar du membre
lefuretquicourtvite
Mécano averti
Messages : 513
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Message par lefuretquicourtvite »

voilà j'ai acheter une cage a aiguille renforcé donner un coup de toile sur le piston et polie le dessus j'ai refait les gorge des segments , degagé le premier et j'ai passer le deuxieme segments sur le haut,suivi les modif proposés par le tuto de intouchable,allumage décalé, moteur remonté et huilé je verrai plustard :)

c'est elle tourne nickel, elle demarre super bien maintenant, j'ai pas osé accelerer a fond, mais elle a l'air d'avoir de la ressource, je rode :? on verra si j'ai encore des pb ave le carbu...
bruno26
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : ven. août 12, 2005 11:51

le meme probleme

Message par bruno26 »

voila j'ai lu le probleme que tu avait et moi j'ai le meme probleme .jai une bougie d'origine ms elle fonctione encore bien . serait tu m'expliquer se que tu as fair pour quelle redémare . (jai un substance blanche dans le cilinder, quesque c'est ?)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités