Merci d'avance
pb d'allumage
pb d'allumage
Coucou !
Depuis qq jours je pense avoir un pb d'allumage sur ma pocket. J'ai tout démonté tout nettoyé correctement et il n'y a aucun pb ailleurs sur la pocket. J'ai vérifié ma bougie par contre elle fait qu'une étincelle sur 2 essais. Mais à mon avi le pb n'est pas la. Qqn pourrait m'expliquer comment on règle la bobine par rapport au volant magnétique car j'ai pas tout compri.
Merci d'avance
Merci d'avance
- xTz
- Modérateur
c'est super simple ...
il suffit d'intercaler 1 ou 2 epaisseurs de feuille de papier entre les aimants du volant et la bobine d'allumage
une fois que tout tient tout seul grace au magnetisme , tu n'as plus qu'a serrer la bobine
il suffit d'intercaler 1 ou 2 epaisseurs de feuille de papier entre les aimants du volant et la bobine d'allumage
une fois que tout tient tout seul grace au magnetisme , tu n'as plus qu'a serrer la bobine

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur
-
Urban Loisirs
- Bidouilleur
Salut tout le monde,
Est ce que ton branchement entre ta bobine et ton coupe circuit est bien isolé?
Aujourd'hui, un client n'arrivait plus a demarrer sa pocket : en fait il avait simplement brancher son cable d'allumage et sont coupe circuit a la va vite (a nu) et sont branchement venait frotter contre le cylindre : résultat ca faisait masse...
Aussi pour etre sur que le probleme ne vienne pas du coupe circuit, débranche le simplement.
A+
Est ce que ton branchement entre ta bobine et ton coupe circuit est bien isolé?
Aujourd'hui, un client n'arrivait plus a demarrer sa pocket : en fait il avait simplement brancher son cable d'allumage et sont coupe circuit a la va vite (a nu) et sont branchement venait frotter contre le cylindre : résultat ca faisait masse...
Aussi pour etre sur que le probleme ne vienne pas du coupe circuit, débranche le simplement.
A+
www.urban-loisirs.com
-- Pieces origine et racing pocket & dirt --
-- Pieces origine et racing pocket & dirt --