-
- xTz
- Modérateur
Là prochaine fois, cite tout mon message et pas juste la partie qui t'intéresse !vincetor a écrit :--->> citations from XTZ:
"ah .. ok
bein revends ta chinoise alors ... mdr "
-->>/citation
Mmmmh.... solution paliative à faible implication technique..... je préfère les challenges.
Remarque un peu étrange de la part de quelqu'un qui a manifestement tout fait pour "booster" le même genre de PB "bas de gamme".
Mais dans le même registre.... peut être devrait tu échanger ton PB contre un cheval à bascule.... Nettement plus adapté à à tes besoins.... à en juger ton avatar...
Car si je réponds ça , c'est uniquement car tu dis ne pas en avoir envie de la bricoler sur le bord de la piste ...
hors , c'est quasi-inévitable avec un chinoise a air
La seule différence , c'est que je suis réaliste sur les possibiltés qu'elle offre sans changer chaque pièce par son équivalent au triple du prix
xTz a écrit :ah .. okvincetor a écrit : l'idée c'est d'avoir un PB toujours près ...... pas envie de passer mes journées pocket à mécaniquer.
bein revends ta chinoise alors ... mdr
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- xTz
- Modérateur
si tu le prends comme ça, ya pas de problème alors ...vincetor a écrit : Je trouve qu'un peux de taillage de short ne fait jamais de mal .... en restant bien sur dans les limites du respect d'autrui....
Tu me charie, je te charie.... et puis voilà quoi.... tout ça est plutot vivant.... c'est sympa.. je trouve.
je suis pas rancunier !
Mais je t'avoues que j'avais du mal à savoir si tu étais sérieux ou si c'est juste pour me titiller ... peut-etre le manque de smiley
ex : je t'emmerde VS je t'emmerde
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
ça parle de freinage ici, alors je vais en glisser une ^^
à propos d'un des tuto sur le site : http://www.pb-f.com/index.php?file=Sect ... le&artid=1.
Y'a que des photos, et (n'y voyez rien d'agressif) elles sont de piètre qualité D'un autre coté tout le monde n'a pas d'apn high-tech, mais quelques commentaires sur la realisation auraient été cool
ça m'a l'air assez "useless", mais coté fun ça déchire tout ! Et j'ai été voir le prix des etrier et des disques, franchement c'est pas cher à réaliser (à premiere vue).
Est ce qu'il serait possible d'avoir quelques infos d'autres personnes qui ont fait cette petite modif ?
[total hs]
j'ai commandé ma pocket ce we !!! je suis bien content
[/total hs]
à propos d'un des tuto sur le site : http://www.pb-f.com/index.php?file=Sect ... le&artid=1.
Y'a que des photos, et (n'y voyez rien d'agressif) elles sont de piètre qualité D'un autre coté tout le monde n'a pas d'apn high-tech, mais quelques commentaires sur la realisation auraient été cool
ça m'a l'air assez "useless", mais coté fun ça déchire tout ! Et j'ai été voir le prix des etrier et des disques, franchement c'est pas cher à réaliser (à premiere vue).
Est ce qu'il serait possible d'avoir quelques infos d'autres personnes qui ont fait cette petite modif ?
[total hs]
j'ai commandé ma pocket ce we !!! je suis bien content
[/total hs]
-
- Mécano en herbe
et ben le pauvre vincetor qui voulais juste de l'aide et sa fini en reglement de compte bref passons ,
vince fait moi un mp je te ferais suivre des photos de pocket monté avec freins hydraulique de VTT ,
et orel sa c'est pour toi
http://www.streakx-mtb.com/pageproduit. ... 20à%20disc
vince fait moi un mp je te ferais suivre des photos de pocket monté avec freins hydraulique de VTT ,
et orel sa c'est pour toi
http://www.streakx-mtb.com/pageproduit. ... 20à%20disc
- Intouchable
- Modérateur