non, 11000tr/min c'est possible, la mienne en full stock prend 10480tr/min en bout de ligne droite.
Alors avec une ligne droite plus longue (meme si la mienne semble saturer avant) pourquoi pas ?
Sinon 49Km/h ca me parait etre bon pour la Vmax théorique
moi j'ai un pigon ( 6 ) et une couronne ( 68 ) d'origine, et j'allais a 55km sans rien changé et maintenant avec mon pot et mon filtre a air je vais a 58km (avec le compteur sigma réglé sur 900) donc ma pocket ferais du 12500tr/min c quand meme haut je trouve
et vu les tableau avec un pigon de 9 et une couronne de 47 je pourrai me tapé les 100km/h mais la j'aurais un peu peur a cette vitesse sur une pocket lol
d'ailleur ou avez vous acheter vos compteur pour savoir les tr/min car sa m'interesserai??
C'est des avions vos machines, ça a du bon d'être en 49cc, nous avec les 40cc on a du mal à depasser les 45 km/h et quand elle montent à 10000tr/min c'est deja pas mal!!
Il va falloir penser à trouver un moteur 49, quelqu'un en a un pour moi, ou a un bon plan?
Alors combien de tours par minute pour nos moulins?
Par contre, j'avais fait une petite erreur au niveau diamètre de roue.
La roue arrière fait environ 280 mm de diamètre et non 270, ce qui est la roue avant.
D'ailleurs, quelqu'un connait-il le diamètre exact de la roue arrière?
Logan a écrit :D'ailleurs, quelqu'un connait-il le diamètre exact de la roue arrière?
sa depend de la pression que lui met et tu poid du pilote aussi.
sinon ya un truc pour pulveriser son record de vitesse.faut aller a la vitesse max du pocket, et prendre un virage ntout en restant a fond en prenant le plus d'angle possible, la circonférence de la roue etant plus petite sur l'angle qu'en ligne droite, la roue fais plus de tours pour une meme vitesse, donc les km/h donnés par le compteur s'envolent oui je sais c'est de la triche
lol alors sa je n'y avait jamais pensé a le faire le coup d'allé a fond puis continuer a fond en tournant mais je ne le ferais pas car j'ai peur de me retrouver scratcher par terre lol