ipone boost?

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
cedz1000
Dévoreur de slicks
Messages : 841
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 0:10
Localisation : grenoble
Contact :

Message par cedz1000 »

avec de l'ipone boost?? :shock: et pourquoi es tu revenu au melange d'origine??
Image
dutiti
Ca frotte!!
Messages : 73
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 10:19

Message par dutiti »

OUai encore un bouffe sou, d'ailleur comme la motul 800 enfin sa reste mon avis...

a++
Pocket air luchy 7 - B1 replica
Avatar du membre
vince033
Apprenti mécano
Messages : 101
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 21:03
Contact :

Message par vince033 »

zen avé plus :lol: j'ai acheter un bdon d'un litre la :wink: enfin pour ceux qui sont septique je répondrais: j'ai passer l'age de raconter des mitos :wink:
gazzs en grand!!!
Image
Avatar du membre
blackpocket
Apprenti mécano
Messages : 116
Enregistré le : lun. janv. 30, 2006 15:56
Localisation : grenoble

Message par blackpocket »

moi je te crois vince033 je pense que je vais tester
Avatar du membre
cedz1000
Dévoreur de slicks
Messages : 841
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 0:10
Localisation : grenoble
Contact :

Message par cedz1000 »

oui pour 1litres c'est encore moin cher proportionnellement... tu as senti une vrai différence vince ou alors étant donné que tu avais dépensé tes sous, tu t'es mis en tete que sa marchais mieu? pas que je doute de ta sincérité mais des fois on se fait des idées
Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

blackpocket a écrit :desoler merci quand c est super de se faire agresser comme sympa
désolé BlackPocket , je ne vois pas ou est l'agression . :?
Si quelquechose te perturbe, n'hesites pas a m'en parler en MP :wink:
Modifié en dernier par xTz le mer. févr. 01, 2006 14:45, modifié 1 fois.
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
vince033
Apprenti mécano
Messages : 101
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 21:03
Contact :

Message par vince033 »

nonnon le pire et quand tu retourne au mélange traditionnel la tu sent vraiment que ca marché mieux linverse est moin flagrant. :wink: les gars du team pourrons te le confirmer a laccel je marché grave mais compte pas gagner 10km/h ni 2 ch mais ton moteur crache ce qu'il peux... enfin dernier chose namnuts l'a testé aussi et lui n'a trouvé qu'un gain de 1km/h sur son proto 103! :lol:
mais faut pas abusé sur les doses, rien qu'a l'odeur ca te débouche un chiotte :shock:
gazzs en grand!!!
Image
Avatar du membre
cedz1000
Dévoreur de slicks
Messages : 841
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 0:10
Localisation : grenoble
Contact :

Message par cedz1000 »

c'est un peucomme une drogue, tu ne vois rien venir et après tu es dépendant!!! :twisted: je vais essayer..... je vous tiens au courant!! ce dont j'avais peur c'est d'abimer mon precieux petit moteur! et pour le methanol, personne n'a essayé??
Image
Avatar du membre
blackpocket
Apprenti mécano
Messages : 116
Enregistré le : lun. janv. 30, 2006 15:56
Localisation : grenoble

Message par blackpocket »

non c est trop chaud en plus c est asser chere
Avatar du membre
cedz1000
Dévoreur de slicks
Messages : 841
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 0:10
Localisation : grenoble
Contact :

Message par cedz1000 »

le méthanol?
Image
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

Pour le Methanol j'ai lu quelque part sur un forum que quelqu'un à testé un plein de 80% de Methanol et 20% sans plomb 95 et il n'a trouvé aucune différence, mais bon c'est peut être des mitos je pourrais pas t'en dire plus je te dis juste ce que j'ai lu.

Pour le power boost j'en met aussi à chaque plein mais je suis obligé avec le dome de compression que jai mis c'est vrai que t'as des montées en régime plus franche ca marche mieux c'est certain mais 1L d'ipone boost coute quand même dans les 30 euros je crois donc niveau rapport prix/performance c'est pas le top.
Avatar du membre
cedz1000
Dévoreur de slicks
Messages : 841
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 0:10
Localisation : grenoble
Contact :

Message par cedz1000 »

80% de méthanol?!?! le mec aurait serré direct il a dit n'importe quoi déja qu'avec 2 ou 3 goutes tu dos sentir une differenc alors 80%..... demain j'achète de l'ipone boost pour essayer!
Image
dutiti
Ca frotte!!
Messages : 73
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 10:19

Message par dutiti »

allé sa continu, regarde un peu les forums de modélisme et voit ce qu'on met dans nos petit moteurs. Nos carburants contiennent entre 85 et 50% de méthanol!! l’adjonction de 10-15% de nitro ne peut-être que bénéfique... mais elle double pratiquement le coût du mélange. Comment explique-t-on cette augmentation de puissance ? Lorsque la combustion se produit, le nitrométhane se décompose en libérant de l’oxygène à l’intérieur même de la chambre de combustion, ce qui facilite celle-ci et augmente le volume des gaz formés dans la chambre. Si nous utilisons beaucoup de nitrométhane, il nous faudra diminuer la compression du moteur en intercalant quelques joints de culasse spéciaux, plus épais, sinon le moteur détonera, surchauffera, perdra de la puissance, et vous risquez de le casser.

on en arrive à utiliser jusqu’à 60-70% de nitrométhane dans le cadre de compétitions nautiques et pour certains modèles de vitesse en vol circulaire. À de telles concentrations, il est nécessaire de prévoir des huiles et des additifs spéciaux pour que les composants du mélange puissent effectivement se mélanger.

Voila extrai du site modélisme
Pocket air luchy 7 - B1 replica
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

ah oui hades je te le fais pas dire :oops: moi à l'époque j'utilisé de l'additif plomb sur mon vieu 40 cc mais j'ai arrêté cause trop chère :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités