Un pote mécanicien en moto m'a dit essaie de la démarrer sans le pot etre que??alors je démonte mon pot et la sa démarre.je la fais donc bien chauffer,je l'étein et apres elle ne veut toujours pas démarrer(sans pot toujours)et la aujourd'hui je la fait chauffer pendant qu'elle chauffe je ressere le pot je m'habille je vais roulé 5 min et quand j'arrive a domicile elle merdouille comme si le froid y était pour quelque chose quand pensez-vous?apres qu'elle bug je tente de la redémarrer impossible alors qu'avant 2 coups de lanceurs et goo j'ai la franche impression que le froid ne convient pas nos pockets
probleme pour démarrer
probleme pour démarrer
Salut a tous et a toutes,je vous résume ma mésaventure,l'autre jour je vais rouler(je précise que c'est mon 3eme plein d'essence seulement)je roule et au bout de 20 minutes je l'éteins puis apres une petite pause de 2 ou 3 minutes,je la redémarre puis beuuuu....sa calle comme si il y avait plus d'essence je regarde non c'est tout bon ,70 milliards de coups de lanceurs RIEN A FAIRE elle démarre plus alors j'ai démonté et nettoyé carburateur,gicleur,filtre a air,bougie ,les clapets sont comme neuf .Je remonte tout elle veut toujours pas démarrer pourtant j'ai la compression,l'étincelle a la bougie.
Un pote mécanicien en moto m'a dit essaie de la démarrer sans le pot etre que??alors je démonte mon pot et la sa démarre.je la fais donc bien chauffer,je l'étein et apres elle ne veut toujours pas démarrer(sans pot toujours)et la aujourd'hui je la fait chauffer pendant qu'elle chauffe je ressere le pot je m'habille je vais roulé 5 min et quand j'arrive a domicile elle merdouille comme si le froid y était pour quelque chose quand pensez-vous?apres qu'elle bug je tente de la redémarrer impossible alors qu'avant 2 coups de lanceurs et goo j'ai la franche impression que le froid ne convient pas nos pockets
merci d'avance pour votre aide a+
- Intouchable
- Modérateur
- xTz
- Modérateur
Re: probleme pour démarrer
T'as nettoyé la bougie .... ok , mais si elle est morte ca changera pas grand chose , essaye avec une autre .tony a écrit : j'ai démonté et nettoyé carburateur,gicleur,filtre a air,bougie
tony a écrit : Un pote mécanicien en moto m'a dit essaie de la démarrer sans le pot etre que??
le froid ne les arrange pas c'est sur ...tony a écrit : j'ai la franche impression que le froid ne convient pas nos pocketsmerci d'avance pour votre aide a+
mais elle devrait quans meme démarrer et rouler ..
j'habite dans le grand nord près du Groënland , et ma pocket a démarrer au quart de tour , après un demontage total pour changer le bas-moteur qui etait félé

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!