Quid des B1 air ?

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
Zefatboy
Ca frotte!!
Messages : 83
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:59
Localisation : Bhellgium , lidje

Quid des B1 air ?

Message par Zefatboy »

je vois des B1 air partir a 350€ fdp compris sur ebay, et je trouve que c'est un chouette alternative car moteur a air..... :)

mais je me demandai si elle avais suivis le meme tracer que les modelles eau, du poind de vue de la fiabiliter.... :?:

quelqu'un en a t'il acheter une recement :?:

ceux qui en on ou qui en on eu une, vous en penser quoi :?:
Tension 16
Avatar du membre
Zefatboy
Ca frotte!!
Messages : 83
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:59
Localisation : Bhellgium , lidje

Message par Zefatboy »

une autre question... le bas moteur est t'il le meme que les modele liquides :?:
Tension 16
Avatar du membre
NIKOSS
Dévoreur de slicks
Messages : 1160
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 10:06
Localisation : Saint-lô MANCHE (50)

Message par NIKOSS »

demande a PRO RIDER il vient de vendre ca B1 air qu il avait acheter sur ebay donc il pourra certainement repondre a té question !!! :wink:
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Bon je me lances d apres ce que j ai pu voir,tu auras une reponse et les possesseurs confirmeront.

Le bas moteur est le meme,sans pompe a eau biensur.
C est aussi fiable qu une liquide,par contre pas de fuite d eau,logique.

Apres ca marche un tout petit peu moins bien,et au bout d un moment ca chauffe,ce qui est l inconvenient par rapport au liquide.

Par contre du coup c est moins long de deculasser au cas ou.
soda
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2005 11:20

Message par soda »

Rien à dire de plus Intouchable a tout di :lol:
"Poly-pocket Team"
Le Pocket c'est la base du Moto GP ^^
Avatar du membre
comte
Bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 15:14
Localisation : Paray le Monial - 71

Message par comte »

Et point de vue bruit ?

J'ai deja un B1 liquide mais j'envisage d'acheter aussi une air pour m'en servir sur mon lieu de travail -en presence d'animaux- (la liquide est vraiment trop bruyante pour ca et c'est pas bon de rouler à 20/25 trop longtemps) de plus, le moulbif de la B1 donne sa puissance haut dans les tours, peut etre que ce n'est pas le cas du cylindre air :?:

Merci pour vos reponses :wink:
Modifié en dernier par comte le mer. nov. 30, 2005 15:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

presqu' aucune difference :lol:
OoouuuuuuIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn :twisted:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Oxidus
Mécano averti
Messages : 454
Enregistré le : lun. nov. 21, 2005 12:13
Localisation : Lethuin 28

Message par Oxidus »

comte a écrit :Et point de vue bruit ?

J'ai deja un B1 liquide mais j'envisage d'acheter aussi une air pour m'en servir sur mon lieu de travail -en presence d'animaux- (la liquide est vraiment trop bruyante pour ca et c'est pas bon de rouler à 20/25 trop longtemps) de plus, le moulbif de la B1 donne sa puissance haut dans les tours, peut etre que ce n'est pas le cas du cylindre air :?:

Merci pour vos reponses :wink:
Prend en une électrique, avec les animaux, c'est le top ils ne seront pas génés, par contre faut pas chercher les perf lol
Image
Avatar du membre
comte
Bidouilleur
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 15:14
Localisation : Paray le Monial - 71

Message par comte »

lol, j'y ai deja pensé mais sans chercher vraiment les perfs :

1/ t'as pas de budget et effectivement t'as du matos bas de gamme et tu te fais gratter par le mioche de ton voisin sur sa brele en plastoc acheté 39,90€ chez joué club (qui en plus te fait un doigt d'honneur en te doublant)

2/ t'as du blé tu greffes un etek (15cv dispos immediatement à la demande grace à un couple de camion et la tu largues tout le monde, BMS compris -sisi c'est possible !- )

mais bon un etek c'est dur a se procurer et ca coute chero (enfin 350€ le moteur + tout ce qui va avec (4 batteries qui coutent la peau du Q, un controleur à 300 roros, etc....) bref une B1R qui te coutent plus cher qu'une BMS (quoique... ?) et surtout c'est pas sur de tout caser dans le cadre !!! Enfin non, je m'excuse, je n'ai pas le droit de dire ca sur un forum où une brute de la mécanique (alias Didou bien sur :lol: ) expose ses oeuvres et explique comment fabriquer ses etriers de frein a partir de vieille feraille rouillée :lol:

Alors franchement voila mon probleme :


- Un minimum de bruit quitte a grever un peu les perfs (50 km/h ca suffit tant que ca rame pas trop au demarage :lol: )

- Peu importe l'alimentation tant que l'investissement reste raisonable (150€ max)

Alors quel est votre avis ? 39cc ? (trop de bruit selon XtZ) 49cc avec un pot style boudin (celui qui equipait les 103 ya 15 ans) ? un 4tps ? Un moteur au colzat ?!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités