achat pot KUNDO
-
- Mécano en herbe
achat pot KUNDO
voila j'ai craqué ce matin je me suis pris un pot KUNDO avec ses ressort d'embrayage
voila des petites photos :
comparaison avec celui d'origine :
le kundo est trés bien fini avec une cartouche carbonne, il a un joli petit son pour les perfs je n'est pa sencore essayé
quelqu'un la t il déja monté ?
est ce un bon pot ?
mon pro ma dit que c'été le jour et la nuit avec le ninja (il a testé les 2 sur ses pockets)
Voila
voila des petites photos :
comparaison avec celui d'origine :
le kundo est trés bien fini avec une cartouche carbonne, il a un joli petit son pour les perfs je n'est pa sencore essayé
quelqu'un la t il déja monté ?
est ce un bon pot ?
mon pro ma dit que c'été le jour et la nuit avec le ninja (il a testé les 2 sur ses pockets)
Voila
==> Pocket chinoise (pot kundo, clapet carbone etc ...) <==
- Djanguy
- Apprenti mécano
En tout cas, il a de la gueulle !!!
Tu nous tiens au courant niveau perf !!?
Tu la touché combien?
Et je pense que les ressorts fournit servent a ataché la rotule au corp du pot...c'est pas des ressorts d'embrayage ! lol
Gaaazzz!!!!
Tu nous tiens au courant niveau perf !!?
Tu la touché combien?
Et je pense que les ressorts fournit servent a ataché la rotule au corp du pot...c'est pas des ressorts d'embrayage ! lol
Gaaazzz!!!!
Chinoise 49cc air (Sha 15 souple,clapet 0.35mm, antipap'& bougie NGK, Modifs ressorts durs...)
-
- Mécano en herbe
mdr les ressort je l'ai é acheté en plus lol é c bien pr l'embrayage
sinn le pot passé mé touché un pe le cadre g choffé le coude é mi une belle pate
je vs tiendré o jus pr les perf
sinn jlé touché a 80euros avec les ressor (PR EMBRAYAGE LOL)
sinn le pot passé mé touché un pe le cadre g choffé le coude é mi une belle pate
je vs tiendré o jus pr les perf
sinn jlé touché a 80euros avec les ressor (PR EMBRAYAGE LOL)
==> Pocket chinoise (pot kundo, clapet carbone etc ...) <==
Jai deja essayé un Kunda, mais avec le coude bcp plus gros, celui la :
Très bon pot niveau perf (pour le mien) le seul hic, la qualité de la soudure de la cartouche qui a explosé apres 10 km, cartouche par terre... Alors j'ai été le reporté (ouuuuuééé j'ai pu l'utiliser 1 jour) ils ont dis qu'il allait me le ressouder pr la semaine qui suit. 1 mois plus tard tjs pas ressoudé alors le gars me demande " tu veux pas un ninja a la place ? " vu qu'il n'avait plus de Tecnigaz avant 2 mois, j'ai dis ok. Pot ninja peu de perf..
Ce pot Kunda est dispo chez www.motorkit.com pour 90€
Attention il touche le réservoir donc moi j'avais mis des feuilles d'aluminium.
eRz
Très bon pot niveau perf (pour le mien) le seul hic, la qualité de la soudure de la cartouche qui a explosé apres 10 km, cartouche par terre... Alors j'ai été le reporté (ouuuuuééé j'ai pu l'utiliser 1 jour) ils ont dis qu'il allait me le ressouder pr la semaine qui suit. 1 mois plus tard tjs pas ressoudé alors le gars me demande " tu veux pas un ninja a la place ? " vu qu'il n'avait plus de Tecnigaz avant 2 mois, j'ai dis ok. Pot ninja peu de perf..
Ce pot Kunda est dispo chez www.motorkit.com pour 90€
Attention il touche le réservoir donc moi j'avais mis des feuilles d'aluminium.
eRz
Gay Land party :]