alain13 a écrit : Le mieux c'est de rien mettre du tout, un peu de loctite pour roulement, et sourtout savoir quel ° il faut pour son moteur, et faire le reglage au disque à diagramme.
Voilà!
a+
N'est il pas plus simple de regler l'avance en regardant par le trou plutot que de calculer les diagrammes?
En supposant que la vis se dessere et que l'axe "patine" sur le volant magnétique, qu'est ce qu'on risque? serrage?
tu risque de plus avoir d'allumage tt simplement , et c est tres chiant
EDIT: y aura tjs de l'allumage mais pas au bon moment donc ton moteur ne fonctionera plus, tt dépend aussi de combien de ° le volant ce décale ...
et qu'est ce que tu vois par le trou......un trou noir.
y a pas a calculer les diagrammes, tu met ton piston au point mort haut, tu met ton disque avec le 0° aligné au cylindre et tu decale en fonction de ce que tu veux .
alain13 a écrit :et qu'est ce que tu vois par le trou......un trou noir.
y a pas a calculer les diagrammes, tu met ton piston au point mort haut, tu met ton disque avec le 0° aligné au cylindre et tu decale en fonction de ce que tu veux .
la cale te permet tout simplement de ne pas faire cette petite gymnastique!!!
et ben ca marche nikel, en plus cela te permet de trouver le bon réglage adéquate pour ton moteur, car la preuve, certain on décalé de la meme valeur que moi et leur pocket marché moins bien. alors si tu fait varier ton avance tu peut trouver le bon compris.
comme dit XTZ la cale c'est du temps et de l'argent de perdu