besoin d'aide suite a montage clavette
besoin d'aide suite a montage clavette
bonjour,
donc voila j'ai une chinoise en 49CC avec un 15 sha (gicleur d'origine filtre air juste les deux demieres toles), bi lamelles carbon, pot "sport"
celui ci :
ma pocket marcher tres bien anvant de mettre la calvette je tiens a le signifier (58km/h)
donc voila ce qui m'arrive a bas regime tous va bien pas de pb mais a haut regime elle monte deja moi haut en vitesse 52km/h max et elle bloque a 48, repart, rebloque a 50,...
ce la fait comme quand j'avias ma lamelle metalique d'origine.
a votre avis est ce normal d'avoir perdu en pointe, d'ou peu venir mon probleme de bloquage (pot, lamelle,...)
pour info ma bougie est brune apres essaye.
merci
donc voila j'ai une chinoise en 49CC avec un 15 sha (gicleur d'origine filtre air juste les deux demieres toles), bi lamelles carbon, pot "sport"
celui ci :
ma pocket marcher tres bien anvant de mettre la calvette je tiens a le signifier (58km/h)
donc voila ce qui m'arrive a bas regime tous va bien pas de pb mais a haut regime elle monte deja moi haut en vitesse 52km/h max et elle bloque a 48, repart, rebloque a 50,...
ce la fait comme quand j'avias ma lamelle metalique d'origine.
a votre avis est ce normal d'avoir perdu en pointe, d'ou peu venir mon probleme de bloquage (pot, lamelle,...)
pour info ma bougie est brune apres essaye.
merci
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
Re: besoin d'aide suite a montage clavette
La réponse est dans ta question.Essaie sans la "clavette",et regardes ce que ca donne.mowgly a écrit : ma pocket marcher tres bien anvant de mettre la calvette je tiens a le signifier (58km/h)
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
Ce qu'on veut te dire ,
c'est que tu etait censé te renseigner avant de l'acheter
Prenons un exemple con ... tu achètes un pignon de 7 dents
Bah si tu esperait qu'il te fasse gagner en peche , c'est pas gagné ...
D' ou l'interet de se renseigner sur le gain qui est censé etre apporté par une pièce avant de l'acheter .
On est pas là pour casser les gens
c'est que tu etait censé te renseigner avant de l'acheter
Prenons un exemple con ... tu achètes un pignon de 7 dents
Bah si tu esperait qu'il te fasse gagner en peche , c'est pas gagné ...
D' ou l'interet de se renseigner sur le gain qui est censé etre apporté par une pièce avant de l'acheter .
On est pas là pour casser les gens
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
bon alors c tt simple si g bien compris tu a monter une clavette décaler;
celle ci te sert juste a faire varier ton avance a l allumage tu peut donc la metre dans nimporte kel sens si tu décale ton volant d allumage vert la droite tu gagne en couple (bas régime) et si tu décale ton volant vert la gauche tu retarde l éteincelle donc tu gagne en tour minute ;voila c tt
celle ci te sert juste a faire varier ton avance a l allumage tu peut donc la metre dans nimporte kel sens si tu décale ton volant d allumage vert la droite tu gagne en couple (bas régime) et si tu décale ton volant vert la gauche tu retarde l éteincelle donc tu gagne en tour minute ;voila c tt
- willteck
- Ca frotte!!
- Messages : 61
- Enregistré le : dim. août 14, 2005 9:46
- Localisation : Le mans
- Contact :
je dirais l'inverse.stef a écrit :bon alors c tt simple si g bien compris tu a monter une clavette décaler;
celle ci te sert juste a faire varier ton avance a l allumage tu peut donc la metre dans nimporte kel sens si tu décale ton volant d allumage vert la droite tu gagne en couple (bas régime) et si tu décale ton volant vert la gauche tu retarde l éteincelle donc tu gagne en tour minute ;voila c tt
de toutes façon, le mieux est de faire des éssais...chaque pocket est différent certain prennent peu de tours minutes, donc il faut beaucoup d'avance.
D'autre beaucoup de tours, donc peu d'avance.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités