plusieur problemes sur mon moteur
- toulissedu88
- Gouteur de Bitume
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plusieur problemes sur mon moteur
salut a tous,
Voila cette apres-midi j'ai voulu demonter mes carters pour finir la prepa et regler mon squish mais deja:
1er probleme: je n'arrive pas a voir mon squish quand je met mon fils d'etain que je plaque contre le cilyndre et que je met un cout de lanceur ba mon fils detain ressort intact
2eme probleme: je n'arrive pas a demonter mon cache de l'embrayage je croi que c'est le reducteur de vitesse ya que sur les pocket cross j'ai arriver a devisser trois vis mais la derniere le pas de vis et rond alors je sais pas comment faire pour la devisser vous pouvez m'aidez ?!!
Apres quand j'orais mon moteur ouvert en deux je sais pas qu'oi faire dans les carters car sur le topic de kx rider je comprend pas tres bien ce qu'il fait dedans a part poncer ( polir ) ! pourriez vous m'aidez !!!!
Et apres si mes souvenir sont bons quand j'avais demonter mon embrayage j'avais vu 4 ou 6 vis qui tennait les carters j'avais essayer de les devisser ji arrivais pas car j'ai peur de les casser ya t-il une technique ?
Et vous auriez pas une idée pour que mes vis du pot ne se devissent pas au fur et a mesure que je roule ?
Voila merci de me repondre
Toulissedu88
Voila cette apres-midi j'ai voulu demonter mes carters pour finir la prepa et regler mon squish mais deja:
1er probleme: je n'arrive pas a voir mon squish quand je met mon fils d'etain que je plaque contre le cilyndre et que je met un cout de lanceur ba mon fils detain ressort intact
2eme probleme: je n'arrive pas a demonter mon cache de l'embrayage je croi que c'est le reducteur de vitesse ya que sur les pocket cross j'ai arriver a devisser trois vis mais la derniere le pas de vis et rond alors je sais pas comment faire pour la devisser vous pouvez m'aidez ?!!
Apres quand j'orais mon moteur ouvert en deux je sais pas qu'oi faire dans les carters car sur le topic de kx rider je comprend pas tres bien ce qu'il fait dedans a part poncer ( polir ) ! pourriez vous m'aidez !!!!
Et apres si mes souvenir sont bons quand j'avais demonter mon embrayage j'avais vu 4 ou 6 vis qui tennait les carters j'avais essayer de les devisser ji arrivais pas car j'ai peur de les casser ya t-il une technique ?
Et vous auriez pas une idée pour que mes vis du pot ne se devissent pas au fur et a mesure que je roule ?
Voila merci de me repondre
Toulissedu88
Mbk nitro :
-Pot malossi replica
-Gicleur de 130 avec carbu d'origine
-Transmission malossi
-Courroie malossi mulitivar
-Galet 4,9G
-Embrayage malossi avec ressort jaune malossi
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- toulissedu88
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Alors pour infos les chinois montent souvent les vis a la colle verte ( bloc presse ) donc faut chauffer légérement 60 degrés et les visses sortent sans forcer avec un séche cheveux a fond ça passe ... par contre les joints spi seront à changer ( les vis des disques et plateaux pareil ) je te conseille de toutes les changer !!!!!
Pour la prépa moteur.... pas étonnant que le fild'étain ne s'écrase pas le squich usr une air chionise est souvent supérieur a 1mm Donc mise en palce d'un kit avec culasse séparé préférable...
Pour tes carters bien a part les polir il n'ya pas grand chose a faire ..... si ce n'est que l'alignement des lumiéres du cylindres avec celles du carter ( et là il y a beaucoup de boulot )....
Aprés je ne sais pas trop ou tu en est mais il va te falloir prévoir pour étre ZEN....
Les roulements du vilo, une cage a aiguille, un carbu 15 sha avec sa pipe, des clapets de bonne qualitées, un anti parasite, une bougie, un embrayage réglable, un vrai pot d'échappement et ça ne n'est que pour fiabiliser le moteur....
Bien que l'aventure soit géniale et qu'elle vaut le plaisir de l'avoir vécu.... je ne peux que te mettre en gardes..... on investi beaucoup beaucoup dans ce genre de machine pour au final ...... passer ses aprem a bricoler au lieu de rouler.... je ne peux que te conseiller de chercher une européenne.... on trouve des pantéra a 600 roro... et franchement c'est autre chose.... cadre, motoristaion, freinage etc.... tout y est .....
Aprés je respecte tous les choix, ce n'est qu'un conseil aussi mauvais sois t'il .... amicalement
Pour la prépa moteur.... pas étonnant que le fild'étain ne s'écrase pas le squich usr une air chionise est souvent supérieur a 1mm Donc mise en palce d'un kit avec culasse séparé préférable...
Pour tes carters bien a part les polir il n'ya pas grand chose a faire ..... si ce n'est que l'alignement des lumiéres du cylindres avec celles du carter ( et là il y a beaucoup de boulot )....
Aprés je ne sais pas trop ou tu en est mais il va te falloir prévoir pour étre ZEN....
Les roulements du vilo, une cage a aiguille, un carbu 15 sha avec sa pipe, des clapets de bonne qualitées, un anti parasite, une bougie, un embrayage réglable, un vrai pot d'échappement et ça ne n'est que pour fiabiliser le moteur....
Bien que l'aventure soit géniale et qu'elle vaut le plaisir de l'avoir vécu.... je ne peux que te mettre en gardes..... on investi beaucoup beaucoup dans ce genre de machine pour au final ...... passer ses aprem a bricoler au lieu de rouler.... je ne peux que te conseiller de chercher une européenne.... on trouve des pantéra a 600 roro... et franchement c'est autre chose.... cadre, motoristaion, freinage etc.... tout y est .....
Aprés je respecte tous les choix, ce n'est qu'un conseil aussi mauvais sois t'il .... amicalement
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
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pas pour casser tout motivation
mes achete autre chose
car pour moi comme pour tout le monde
et comme LEDAMS le dit en clair c'est de la " Me... "
evite d'investire dans un truc comme ca
pres plutot Une Mt4 fiabilise là
j'ai trouve une mt4 deja pas mal pour 300 RORo tu te feras vachement plaisir et tu seras la fiabilise beaucoup plus
mes achete autre chose
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evite d'investire dans un truc comme ca
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oui merci pour avoir cherché pour moi mais je ne veut pas une course car jai toujour aimé le cross maismoi le problem c'est que pour ma vis trouver une solution moi j'avais pensé couper un peu la tete du boulon pour faire comme une vis que l'on devisse au tourne vis mais moi je sais pas si je vais y arriver car elle son bien visser je l'ai avait visser au " marteau" j'avais vissé a la clé fortement et apres j'avais taper avec le marteau dessus mais pas trop for quand meme !!
Trouver juste une solution pour ma vis !!!
HELP
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oui, tu fors bien au milieu, tu refais un taraud et puis tu remets un filet dedans (comme ledams66 avait montrer.... --> dans les bon plan je pense)
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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Bon en résumé:!!
Les gars je voudrais que vous m'aidiez pour devisser ma vis don la tete de la vis est ronde ( ou l'on met la clé et que l'on tourne ! ) parce j'arrive pas les trois autres on venu mais celle la veut me faire ch... alors j'ai besoin de votre aide
Et j'ai besoin conseils pour devisser les vis de mes carters ( mais avant faut que j'arrive a devissé le reducteur de vitesse ! ) pour ne pas les casser !! mais il y a t-il qualque chose qui faut obligatoirement changer quand on demonte les carters ? Et pour la prepa des carters personne , peut m'expliquer ce que l'on doit faire, preparer ?
Merci de votre aidez les mecs
Les gars je voudrais que vous m'aidiez pour devisser ma vis don la tete de la vis est ronde ( ou l'on met la clé et que l'on tourne ! ) parce j'arrive pas les trois autres on venu mais celle la veut me faire ch... alors j'ai besoin de votre aide
Et j'ai besoin conseils pour devisser les vis de mes carters ( mais avant faut que j'arrive a devissé le reducteur de vitesse ! ) pour ne pas les casser !! mais il y a t-il qualque chose qui faut obligatoirement changer quand on demonte les carters ? Et pour la prepa des carters personne , peut m'expliquer ce que l'on doit faire, preparer ?
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