Sauvez le pocket en france

classement et règlement FFM
Répondre
Avatar du membre
grumly42
Mesure le Squish
Messages : 428
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 19:15
Localisation : st etienne

Sauvez le pocket en france

Message par grumly42 »

Amis pilotes :

Suite aux sujet de pockktm, je vous fait part de la discussion qui a été faites lors de la course du trophée de france ffm au creusot de ce week end, effectivement, comme chacun s'en doute l'avenir du pocket en france au niveau de la ffm est plus qu'incertain mais pas du tout insauvable. Un bilan sera fait à la course de saint laurent de mure les 23 et 24 octobre 2010 pour la finale.

je vous invite donc vivement à participer à cette épreuve (et bien sur aussi aux prochaines épreuves du trophée soit la roche de glun les 18-19 septembre et marcillat en combraille les 25-26 septembre)

Si nous somme suffisament nombreux pour montrer à la ffm que le pocket bike est toujours là, il y aura un championnat l'année prochaine et nous sauverons notre discipline alors n'hésitez pas, venez et rammenez tout les pilotes que vous connaissez, ne laissons pas nos machines dans un coin du garage.

Nous avons besoin de vous pour montrer que les pilotes sont toujours présents en france et prêts à disputer un véritable championnat de france pocket bike.

Je ne veux pas que ce post devienne un débat anti ffm ou autre plainte non constructive comme déjà vu et revu, le but est de conserver un championnat pocet bike ffm et de maintenir le pocket bike comme véritable discipline moto.

Merci de diffuser l'info au plus grand nombre en espérant tous vous voir au moins à st laurent de mure.

Salutations sportives
Modifié en dernier par grumly42 le mar. juin 15, 2010 13:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Aquila
Apprenti mécano
Messages : 186
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 20:07
Localisation : Firminy, loire, 42

Message par Aquila »

je pence qu'a st laurent de mure il pourra y avoir quelques pilotes de plus du xs team :D
mais pour ancenis, belmont sur rance et marcillat il va faloir que les locaux éssayent de faire le deplacement
je crois qu'il y a l'ufolep ver ancenis sa serai bien qu'il y ai quelques un de ces pilotes qui y participe :twisted:
en tout cas grumly, skelton, tonio, moi même et peut-être kaa participerons a toutes les course :twisted: si rien ne nous en empêche bien sure :roll:
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Et si tout va bien je serais aussi la pour les 3 dernières :twisted:
Image
Spider
Apprenti mécano
Messages : 144
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:17
Localisation : au soleil (reunion)

Message par Spider »

:twisted: ici on a le meme probleme
en mode prepa
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Aquila a écrit :je pence qu'a st laurent de mure il pourra y avoir quelques pilotes de plus du xs team :D
mais pour ancenis, belmont sur rance et marcillat il va faloir que les locaux éssayent de faire le deplacement
je crois qu'il y a l'ufolep ver ancenis sa serai bien qu'il y ai quelques un de ces pilotes qui y participe :twisted:
en tout cas grumly, skelton, tonio, moi même et peut-être kaa participerons a toutes les course :twisted: si rien ne nous en empêche bien sure :roll:
C'est quand ancenis?
Avatar du membre
grumly42
Mesure le Squish
Messages : 428
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 19:15
Localisation : st etienne

Message par grumly42 »

ancenis annulée pour les pockets je le prend comme une sanction suite aux 5 engagements du coteau et seulement 4 pilotes au creusot.
Il nous reste la roche de glun, marcillat et surtout st laurent de mure pour répondre a la ffm que le pocket n'est pas mort en france
Avatar du membre
Aquila
Apprenti mécano
Messages : 186
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 20:07
Localisation : Firminy, loire, 42

Message par Aquila »

c'est sur que ancenis est annulé :?: :cry:
ils peuvent pas la laissé si on arriv a faire bouger du monde :?:
Avatar du membre
grumly42
Mesure le Squish
Messages : 428
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 19:15
Localisation : st etienne

Message par grumly42 »

j'ai appeller a la source, j'ai eu M. Choin eu tel a midi et il ne prend pas le risque de prévoirun créneau horaire pour les pockets, pour les 3 dernières manches de la roche de glun, marcillat et st laurent il faudra impérativement envoyer les engagements plus de 21 jours avant les épreuves pour quelles ne soient pas annulées non plus
zou
Gouteur de Bitume
Messages : 201
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 17:24
Localisation : Paris pt de Bagnolet 93170

reste une chance

Message par zou »

bonne chance!!
Zou :wink:
2011, Zou est de retour sur la piste!!
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

+1 :(
Avatar du membre
Aquila
Apprenti mécano
Messages : 186
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 20:07
Localisation : Firminy, loire, 42

Message par Aquila »

alors :!: :!: :!:
toujours pas de nouveau pilote interessé pour faire une ou deux manche du championnat :?:
vous pouvez prendre une licence à la journée :twisted:
du coté du xs team quelques pilotes sont près a sortir leur pocket mais sa suffira pas :?
alors bouger vous :wink: et gazzzzzzzzz :twisted:
Crame Bitume
Expert en pocket
Messages : 609
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 13:37

Message par Crame Bitume »

je viendrais certainement faire saint laurent ...
Avatar du membre
Plastoc
Apprenti mécano
Messages : 188
Enregistré le : lun. mai 21, 2007 20:05
Localisation : Carcassonne
Contact :

Message par Plastoc »

Si il existe comme stipulé une licence a la journée, pour la ffm :roll: , je suis chaud pour en parler au gars qui fond le challenge ufolep midi pyrénées car pour belmont, on n'a pas de manche ce w end la. :lol:

Donc si tout le monde est chaud, on seras 7 à 9 de plus. :wink:
zou
Gouteur de Bitume
Messages : 201
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 17:24
Localisation : Paris pt de Bagnolet 93170

prix licence

Message par zou »

Aquila a écrit :alors :!: :!: :!:
vous pouvez prendre une licence à la journée :twisted:
cool bonne idée!!
pourrais-tu nous dire combien coute une licence??
et à la journée??
Zou(le radin) :wink:
2011, Zou est de retour sur la piste!!
Avatar du membre
grumly42
Mesure le Squish
Messages : 428
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 19:15
Localisation : st etienne

Message par grumly42 »

la licence à la journée coute 36euros
par contre belmont est remplacé par la roche de glun (valence) les 18 et 19 septembre.
en tout cas merci à ceux qui se propose de venir, ca fait plaisir et ca peut faire fermer la gueule a la ffm en montrant que l'on peut etre nombreux en pocket
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité